Choix Daichi

1.9K 38 7
                                    


Je susi tombée amoureuse de Daichi-san.. Nous nous sommes beaucoup rapproché depuis mon arrivée. Nous sommes toujours ensemble, je mange avec lui et le reste de l'équipe presque tous les midis, les récré sont souvent passées avec Asahi, lui, Suga et moi, lorsque je suis seule il vient vers moi et reste avec moi, je rentre avec lui le soir puisque l'on habite non loin l'un de l'autre et surtout vu mes sauts d'humeurs fréquent je suis souvent déprimée ou submergée d'émotions pour rien, mais lui, et toujours lui, vient m'appaiser et me calmer. Il en est le seul capable. 

Malheureusement, je pense qu'il en aime une autre... Michimiya Yui, une terminale. Je ne sais pas si il l'aime pour sur, mais je sais qu'elle, elle l'aime et j'ai bien peur que ses sentiments sois partagés..

Aujourd'hui, je me dirigeais donc vers le gymnase masculin sans grande motivation. Je savais que j'allais devoir lui refaire face et que ça allait être dure.. J'ai essayé de m'éloigner de lui cette semaine, mais dès que je tournais la tête je ne pouvait m'empêcher de la regarder, malgré moi.. Mais le pire c'est que dès que je le voyais il était avec la capitaine de l'équipe de volley. Je soupirais donc une nouvelle fois en entrant dans le gymnase. Personne n'était encore là, j'était venu à l'avance pour nettoyer la salle, je le fais souvent lorsque je ne vais pas très bien. Je mis donc ma musique dans mes oreilles, pris un balai et commencea à nettoyer tout en fredonnant l'air de ma musique aussi déprimante que magnifique. Après plusieurs minute j'ai entendu la porte s'ouvrire alors j'ai juste arrêté de fredonner et ai continué mon nettoyage en lçant un bref "salut" sans me retourner. C'est lorsque j'ai entendu la voix de la personne qui m'a répondu que je me suis figée.

-"Ohayo! Genki desu ka?" (Salut! Comment ça va?)

-"Daijobu, arigato.. anata wa?" (ça va bien, merci... et toi?)

-"ii nda yo" (ça va)

-"Tant mieux. Les garçons ne sont pas encore arrivé si tu veux savoir."

-"Je ne cherchais pas après les garçns, je sais qu'ils arrivent un peu plus tard. Je suis venu pour te voir TP.. je sais que ça ne va pas bien. Tu te diriges toujours vers le gymnase 30 min avant tout le monde lorsque tu ne vas pas bien.. et de plus tu m'as évité toute la semaine.."

-"Je ne vois pas pourquoi tu dis sa. Je suis fatigué, j'avais pas envie de parler a qui que ce soit c'est tout.."

J'ai vite senti l'aura meutrière de Sawamura derrière moi.

-"Ne me mens pas TP! Tu sais que tu ne peux rien me cacher. Je te connais bien TP."

-"NON, TU NE ME CONNAIS PAS AUSSI BIEN QUE TU LE PRETENDS!"

Je me suis retournée pour lui faire face. Il me regardais les yeux grands ouverts, il ne comprennait pas, ça ce voyais..

-"Laisse tomber, je n'aurais jamais du dire sa..."

J'allais ranger le balai, mais le capitaine m'a attrapé le bras pour me retouner face à lui une nouvelle fois. Nous étions proches, trop proches pour moi. Mon coeur battait vite. Il a rapproché son visage du miens sans quitter mon regard, j'étais figé, je ne pouvais plus faire aucun mouvements. Alors que nos lèvres se rapprochaient doucement, la porte du gymnase s'ouvrit subitement. Je me suis immédiatement reprise et me suis éloignée de Daichi. J'ai regardé à l'encadrement de la porte, il s'y trouvait Hinata et Kageyama entrain de se disputer pour savoir qui était arrivé en premier. Daichi c'est immédiatement énervé.

-"HINATA SHOYO, KAGEYMA TOBIO! La porte c'est pas un ballon, on tape pas DEDANS!!"

-"H..Hai! honto ni gomen nasai!" (je suis vraiment désolé!) avait hurlé les deux amis.

Pour se faire pardonner je les ais vu se ruer vers la local de rangement et sortir le filet et les ballons. Je me retrouvais donc une nouvelle fois seule avec le capitaine.. Mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit,  je suis partie aider les secondes. Le reste de l'équipe est arrivé assez rapidement. Puis après l'arrivé du coach, ils ont directement commencé l'entrainement.

Après les 2h d'entrainements, chacun des garçons repartirent aux vestiaires. Les filles en profitèrent pour venir me voir.

-"TN, tu n'as pas l'air d'aller.. que t'arrives t'il?" demanda Shimizu.

-"C'est rien de grave hein!? Tu as pas une maladie incurable?! Ou un parent décédé??" s'affola Yachi.

-"Haha! Non, absolument pas Yachi-san, je vais très bien ne vous en faites pas je suis juste fatiguée.."

-"Ne mens pas TN."

-"C'est dingue.. je mens vraiment aussi mal que sa?" dis-je gênée.

-"Oui. C'est a propos de "Lui", n'est ce pas?"

-"effectivement.."

-"Tu devrais lui en parler TN! Je suis sur que c'est partagé!" annonça La blonde.

Alors que j'allais répondre à Yachi, une voix masculine ce racla la gorge. Je me retourni pour voir de qui il s'agissait. Je vis Azumane me fixé gêné.

-"TP, Daichi aimerait te voir derrière le gymnase, près du cerisier.." me dit Asahi.

-"E to.. (euh) Okay, arrigato Asahi-san."

Je me dirigeai donc vers le cerisier. En m'approchant, je vis effectivement l'homme que j'aimais contre l'arbre la tête dirigé vers le couché de soleil. Je continuais donc ma marche vers lui, pour finir par me poser a côté de lui en regardant dans la même direcgtion. Au départ personne ne dit un mot. Ce silence au départ pesant finit par me faire un bien fou. Une légère brise carressant mon visage, la couleur orangé du ciel m'hypnotisant et l'homme dont j'étais tombé folle amoureuse près de moi. Tout rimais a une magnifique soirée. Malheureusement j'avais ce sentiment de peur, de rejet encré en moi et que je refusais de laisser paraître. Le silence fut enfin brisé après quelques secondes par mon bien aimé.

-"Tu vois comme c'est beau n'est ce pas? Toi aussi tu rêves de t'y perdre a jamais? De pouvoir voler jusqu'au soleil couchant et ne plus revenir? Moi j'en rêve. Seulement... Je veux quelqu'un pour venir avec moi.. Pour vivre cette aventure à mes côtés.. Et cette presonne, c'est toi, TN TP."

Je n'en revenai pas.. Tout ce temps, ma peur de lui avouer mes sentiments était vint. J'ai passé tellemement de temps à penser a ce moment. Je l'imaginais d'yne façon juste parfaite... Mais lui, il à fait mieux. Mes larmes ne purent se contenir plus longtemps et dévalèrent mes joues à une vitesse fulgurante.

-"TP..."

  Il tourna la tête vers moi et je fis de même. Nos regards se croisèrent et ne se lachèrent plus. Ses beaux yeux brun bouffi par les larmes, son visage rouge et son sourire angélique. Tout ce que je voyais ne pouvait pas être réel..

-"TN TP, je t'aime.. Tes manifiques (l/c) cheveux (cc), ton visage (c/peau), tes yeux (c/y), ton sourire, tout.. tout me plait chez toi. Je passe des heures a te contempler, et lorsque tu n'es plus près de moi et que je ferme les yeux, ton image m'apparait, j'entend le doux son de te voix à travers mes rêves. J'aimerais l'entendre encore plus souvent, ce rire que tu trouves si stupide mais qui fait tout ton charme. Je veux que tu sois mienne, je veux t'aimer jusqu'à la fin de mes jours..."

Mes larmes dévalèrent de plus bel. Mais les mains chaude de mon futur amant vinrent les enlevés délicatement. Il rapprocha son visage du mien lentement, attendant surement une réaction de ma part. Mais c'était peine perdu, la seule chose que je voulais c'était le sentir encore plus proches. Alors dans un dernier souffle nous scellames nos lèvres. Ses lèvres était tellement douce, sa langue jouait avec la mienne, tandis que ses mains aggripèrent mes hanches. Pour ma part, j'attrapa son visage et l'approcha encore plus de moi. Nos corps étaient collé l'un à l'autre. Nous nous séparâmes, puis je vins poser ma tête contre son torse et chuchota ces derniers mots.

-"aishiteru yo.. Daichi.."


FIN

Et voila! première parti des choix fait! désolé du retard à vrai dire je n'avais pas d'inspiration... Mais j'en finalement trouvé et j'avoue que j'aime bien!!

one shots d'animés (commandes en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant