Akaashi x reader (lemon 🍋)

5.8K 111 48
                                    

Commande de eclaimeac
J'espère qu'il te plaira!
Il me reste encore 5 commandes à faire après celui-ci alors désolée si je suis assez longue!! Gomennasai!

~~~~~~~~~

Keiji et moi sommes le couple discret du lycée. Tout le monde est au courant pour notre relation à cause d'une chouette lunatique appelé Bokuto Kotaro. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble, depuis notre entrée au lycée en somme. Tout se passe le mieux du monde et personne n'est jamais venu entacher notre couple de rumeur ou quoi que ce soit d'autres.

Comme je le disais plus tôt nous sommes un couple discret, ce qui explique que beaucoup de gens ne crois pas au fait que nous soyons en relation. Nous nous comportons comme des amis face aux autres, mais lorsque nous retournons chez nous, c'est câlins, bisous, et plus si vous voyez ce que je veux dire~.

Keiji et moi habitons ensemble depuis 6 mois, c'est le volleyeur qui a voulu emménager avec moi au départ. J'ai mis du temps à accepter surtout pour mes parents mais ceux ci adorant Keiji ont accepté bien vite. Alors nous voilà, moi TN TP, 17 ans et Akaashi Keiji, 17 ans dans une petite maison a quelques rues du lycée Fukurodani!

Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que l'on vit ensemble. Keiji prépare toujours de bon petits plats, il m'aide dans mes devoirs ou quand je rentre du boulot le week-end, il me donne toute l'affection dont j'ai toujours rêvée, en bref il est parfait à mes yeux!

Actuellement, je suis en route vers chez nous, mon casque sur les oreilles avec verbatim de mother mother qui résonne. J'adore cette musique! Je m'ambiance tranquillement jusque là maison. Je ne tarde pas à arriver et à peine suis-je rentrée qu'une bonne odeur de yakitori envahie mes narines. J'hume automatiquement cette odeur qui me donne plus faim qu'autre chose en retirant mes chaussures. J'avance discrètement vers la cuisine où Keiji est entrain de couper du poulet en morceaux. Je m'approche de lui discrètement et me colle à son dos. Il sursaute surpris de ma présence et une petite exclamation de douleur lui échappe.

Moi: tout vas bien Keiji??

Akaashi: huh? Oui! Désolé.. je me suis coupé.

Moi: oh pardon c'est ma faute! Fais voir.

Le Brun se tourne vers moi et me montre son majeur coupé. Heureusement, ce n'est pas une grosse entaille. Prise d'une envie soudaine, alors que je suis entrain de désinfecter sa plaie je l'essuie et suce son doigt pour retirer le surplus de sang. Je sens Keiji se raidir sous mon contact, je sais qu'il est toujours surpris lorsque je prend les initiatives, mais là ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait et j'avoue que ça me trotte dans la tête depuis ce matin.
Je lève les yeux vers lui et retire son doigt de ma bouche. Il est rouge tomate et il se mort la lèvre inférieure.

Akaashi: tu sais que je t'aime énormément chérie et que tu m'excites au plus haut point mais là je meurs de faim et vu le bruit que vient de faire ton ventre à l'instant il est du même avis que moi pour qu'on se mettent à table et qu'on continue notre petite batifolé après le repas.

Je soupire et acquiesce. Je me relève et vient embrasser le coin de ses lèvres. Il a voulu me rattraper et goûter à mes lèvres mais je l'arrête en me retournant et me dirige vers la table de la salle à manger. Un sourire en coin orne mon visage, je sais qu'il adore mes lèvres et mon cou alors il suffit de le faire langue et le repas finira bien vite~.

On s'installe tout le deux face à face sur la table où sont dressés les yakitori, ainsi que des sushis, des onigiri et des gioza. Un filet de bave coule le long de ma bouche et je n'attend pas plus longtemps pour me servir. Akaashi fait de même et bien vite nos assiettes sont remplis et les plats au contraire sont vides. Nous mangeons en parlant de l'entraînement du beau brun et de ses misères avec Bokuto, ainsi que de mes activités de club.

Une fois le repas terminé, je m'affale sur le canapé épuisé par tout ce que je viens d'avaler mais Keiji me rappelle vite pour débarrasser la table. Je souffle désespérément et l'aide à la tâche. Lorsque tout est finit, Akaashi se met à la vaisselle.

Moi: je peux faire la vaisselle si tu veux.

Akaashi: non, ne t'en fais pas vas juste te préparer dans le lit.

Moi: huh?

Akaashi: tu n'as pas oublié que tu m'as aguichée tout à l'heure? Je compte bien en profiter chère futur Akaashi TP~.

Moi: hehe! Tu as 10 minutes max!

Je me dirige en vitesse vers la chambre et ferme la porte derrière moi. Je cherche de beaux sous-vêtements et les enfiles. Je met un simple pyjama composé d'un débardeur et d'un de ses shorts de volley et j'allume la télé où je met de la musique romantique. J'allume des leds rouges que j'ai acheté derrière son dos il y a une petite semaine et les place rapidement derrière le lit et la télévision.

Je m'allonge sur le lit, plus précisément sur le ventre. Je sais qu'il aime mes fesses et mes cuisses alors je les mets bien en évidence.

Une minutes plus tard la porte de chambre s'ouvre sur Keiji. Il a retiré sa tenue de lycée en est en caleçon. Je détourne le regard en faisant genre de ne pas l'avoir vu même si mes rougeurs doivent me trahir. Il s'approche de moi et je le sens se poser au dessus de moi. Je ne bouge toujours pas et attend qu'il passe à l'action. Il vient embrasser une de mes fesses et les malaxes. Un gémissement tente de m'échapper mais je le retiens. Il remonte ensuite en embrassant mon dos pour arriver lentement jusque mon cou. Il le lèche, me faisant frémir et vient le mordre délicatement. Cette fois ci, un gémissement sort de ma bouche au plus grand bonheur de Keiji. Il rigole légèrement et vient frotter son membre déjà durci à travers son tissu entre mes fesses. Un grognement titille mes oreilles. Il s'arrête quelques secondes plus tard et me retourne.

Akaashi: je veux te voir, je veux te sentir, je veux te redécouvrir entièrement et... profondément~.

Mes joues chauffent rapidement et un sourire timide prend place sur mon visage. Je l'embrasse amoureusement tandis qu'il retire doucement mes vêtements visibles. Il s'arrête et se relève lorsque je ne suis plus qu'en sous vêtements et me regarde tendrement.

Akaashi: tu es magnifique TP...

Il retire avec empressement les derniers tissus qui me recouvrent et les jettent quelques part dans la pièce. Il attaque de nouveau mes lèvres et joue avec ma langue. Je retire son caleçon comme je peux et caresse son membre pendant que lui vient titiller mon clitoris. Nos gémissements se font plus importants et plus irréguliers. Il insère un doigt en moi puis deux et fais de rapide vas et viens profondément en moi. Il attrape de sa deuxièmes main la mienne et entrelace nos doigts. Il retire ses doigts après que j'ai joui une première fois et part chercher une capote. Il l'enfile sous mon regard désireux et se place au dessus de moi. Il entre en moi tout en embrassant mes mamelons durci et ne se fait pas prier pour bouger rapidement et de façon sensuel. Il tape de plus en plus loin et touche rapidement mon point G.

Quelques minutes plus tard, mon deuxième orgasme atteint son apogée et Keiji vient au même moment. Nous restons dans les bras l'un de l'autre calmement, reprenant notre souffle. Il se retire et enlève le préservatif. Une fois celui-ci jeté il vient s'allonger à mes côtés et me prend dans ses bras. La couverture vient vite couvrir nos deux corps et ses bras m'entourent avec bienveillance.

Akaashi: je devrais faire des entraînements comme ça tout les soirs à la place du volley haha!

Nous rigolons et je viens frapper son épaule.

Akaashi: ITTAI! Pourquoi tu me frappes TS?

Moi: tu n'as pas intérêt à arrêter le volley maintenant!

Akaashi: je rigolais!

Je soupire et nous sourions tout en entrelaçant de nouveaux nos doigts ensemble. Je caresse son visage fatigué de mon autre main et viens lui faire un bisous sur le bout du nez.

Moi: bonne nuit Keiji..

Akaashi: je t'aime TP..

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now