bokuto x reader x akaashi (lemon 🍋)

5.1K 103 76
                                    

Commande de hisui-_-Chan
Et de Kiri_yok

Heyo! ceci est un trouple! comme vous l'avez vu haha! Bref, ce sera un peu particulier, puisque je vais faire une partie reader féminin et une partie reader masculin  (pour le lemon), puisqu'on m'a demandé les deux versions. J'espère que cela vous plaira! Bonne lecture!!

~~~~~~~~~

Comment les réconcilier? Cela fait une semaine qu'ils sont en froid par ma faute... Oui, vous avez bien lu. Bokuto et Akaashi, les meilleurs amis que je connaissent ne se parle plus. Tout a commencé de façon si stupide!

J'étais en train d'attendre Bokuto à la sortie du gymnase pour lui rendre le pull qu'il m'avait prêté. Lorsqu'il est sortie accompagné de son fidèle acolite Akaashi, il s'est précipité vers moi et m'a pris(e) dans ses bras, me faisant tournoyer au gré du vent. Je me suis détaché(e) de son emprise en rigolant et lui est rendu son pull. Akaashi jusque là silencieux a grogné quelque chose d'inaudible. Puis sans que je ne comprenne pourquoi, il m'a embrassé. D'abord sous le choque, j'ai fini par répondre à son baiser, passant mes bras derrière sa nuque. Mais le gris ne nous a pas laissé continuer plus longtemps et a dégagé Akaashi de mon étreinte pour venir prendre sa place tout en lui adressant un regard noir. Je me suis laissé(e) emporté par toutes ces sensations nouvelles et ai également répondu a son baiser. Lorsque nous nous sommes séparés, Akaashi a éclaté de rage sur Bokuto et les deux ce sont rapidement mis à utiliser les mains. Mes tentatives pour les séparer furent vaines... seul Konoha, qui, en passant par là les a vus et les a éloignés. Mes larmes ne purent s'empêcher de couler, et quand les deux hommes en conflit le virent, ils se calmèrent et s'approchèrent de moi penaud. ils voulurent me prendre dans leur bras, mais je fus incapable d'accepter leur étreinte. Je les repoussas et partit en courant. Les jours suivant furent délicats. Bokuto ne jouait que très peu aux entrainements et Akaashi séchait totalement.

Ils ne m'ont plus parlé depuis. C'est pour cela que j'ai décider de mettre les choses au claires avec eux. En réalité, ce que je vais leur dire les mettras surement plus mal qu'autre chose, mais au moins tout sera dit. J'envoie donc un messages à mes deux correspondants et les invite chez moi, ce soir à 19h30. je reçois rapidement une réponse positive à ceci. Je range donc ma maison en vitesse et me prépare assez rapidement histoire d'avoir le temps de flaner avant leur arrivée.

19h30 pile et j'entends déjà la porte sonner. Pour ce qui est de la ponctualité, il ne peut s'agir que de Akaashi. J'ouvre la porte pour effectivement y découvrir le beau brun au yeux émeraudes. je l'invite à rentrer et le laisse s'installer sur mon canapé.

Akaashi: tes parents ne sont pas là TP?

Moi: non, voyage d'affaire comme d'habitude.

Il emet un simple "okay" avant d'entendre la sonnette retentir à nouveaux. J'ouvre au grand gris aux yeux d'or et sa joie vient rapidement emplir mes oreilles. Il rentre et alors que je m'attendais à une légère dispute, les deux amis s'enlacent. Je reste assez surprise face à cela, tandis qu'ils commencent à discuter joyeusement. Je souris et m'assois face à eux.

Moi: Bien, les amis. Je vous ai inviter ici pour vous dire quelque chose de très important!

Akaashi: nous aussi nous devons te parler TN.

Moi: a quel sujet?

Bokuto: Peut être que tu devrais commencer.

J'acquiesce et continue mes explications

Moi: Alors voila, je vais aller droit au but. Je suis amoureux/se. Mais avant que vous  ne demandiez de qui il sagit et bien... C'est toi Akaashi. Et toi aussi Bokuto.

Ils se mirent à sourire et s'échangèrent un regard complice. Ils se sont approché de moi et j'aperçois Bokuto se déshabiller.

PDV FEMININ!:

Akaashi vient se mettre derrière moi et caresse ma poitrine sans scrupule. Un gémissement m'échappe alors que Bokuto passe une de ses mains sous mon pantalon/ma jupe pour venir toucher mon clitoris. Je bouge mes hanches doucement tandis que mon haut finit par terre grâce aux mains habile du passeur. Mon soutif le rejoint vite et mes bouts de chaires sont attaqué subitement par la bouche du gris. Mon bas est à son tour retiré par l'attaquant qui arrache avec les dents ma culotte. Sa langue rejoint mon clitoris pour prendre la place de ses doigts. Les deux sont maintenant nus face et derrière moi, Akaashi attrape une capote et l'enfile sur son membre gorgé de sang, Bokuto fait rapidement de même et sans que je prenne le temps d'assimiler ce qu'il se passe, le gris rentre en premier dans mon vagin, commençant ses vas et viens rapidement. Mes gémissements emplissent la pièce tandis que je sens le brun mettre du lubrufiant sur ma voie anale. Il y rentre bien plus délicatement que l'homme devant moi, mais une fois dedans, il ne se retient plus. Je suis prise en sandwich entre ces deux hommes, quel paradis! Après plusieurs minutes nous sommes sur le point de craquer et dans un râle commun nous atteignons le septième ciel.

PDV MASCULIN:

Bokuto m'allonge sur le canapé et sans se faire prier retire mes vêtements un à un, sous l'oeil attentif de Keiji. Une fois à nu, je tourne la tête vers le grand brun et vois qu'il a déjà retiré son  pénis de son enveloppe de tissus. Il se masturbe tout en me contemplant, ses dents mordant sa lèvre inférieur sensuellement. Le gris pose une main sur mon gland et le carese de ses doigts délicat, un souffle grave m'échappe. Les deux, maintenant nu à mes côtés, mon membre ne ce dresse que plus fièrement. J'attire Akaashi à moi et commence à sucer son pénis. Kotarou quant à lui tire mes fesses et les pose contre son membre gorgé de sang. Il met une capote sur celle ci et  s'insère en moi délicatement, examinant chacune de mes réaction. L'homme aux  yeux de jade ce mis sur moi, sa tête au dessus de mon entre-jambes et la sienne face à ma tête. Il me suce avidement tandis qu'il bouge son bassin pour faire de rapide va et vient dans ma cavité bucale. Sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, des larmes de bonheur perles sur mes joues et je joui dans la bouche de celui qui me domine. Bokuto vient à son tour dans un râle puissant et Akaashi finit par jouir dans ma bouche. 

PDV Normal!:

Nous nous séparons a bout de souffle et alors que je voulais m'assoir correctement dans le sofa, mes jambes lâche et je tombe au sol. Les deux volleyeurs accourent vers moi et me porte pour m'emmener dans ma chambre. Une fois dans mon lit, ils me posent délicatement et viennent s'allonger à mes côtés sous les couvertures. Kotarou fait la grande cuillère, tandis que Keiji vient poser sa tête sur ma poitrine / mon torse. Nous nous endormons, enfin comblés et heureux.

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now