Itona Horibe x reader

1.8K 57 28
                                    

Voici ta nouvelle commande
Karmatsuki
Je suis sûr que tu l'apprécieras ! Kiss kiss sur toi et ton amoureux de Bakugō!
(つ✧ω✧)つ
~~~~~~~~~~

Je rentre aujourd'hui en classe E du collège Kunugigaoka. J'ai été assigné à cette classe du à la maitrise des arts martiaux. Comme vous le savez sûrement, le poulpe qui a détruit la planète y vit en tant que professeur principal de cette classe de cancre. C'est Karasuma Tadaomi qui m'a recommandé au prêt de ses supérieurs pour que je rentre dans le collège. Lui et moi nous connaissons depuis que je suis petite. C'est lui qui m'a appris les arts martiaux.

Grâce à lui me voilà devant le bâtiment délabré de la classe E! Bon le problème est que j'arrive en milieu d'année... du coup je ne connais rien à leur programme moi.. et puis j'ai quelques lacunes dans certaines matières et certaines méthodes de combats.

J'efface ses pensées stressante de mon esprit et pénètre le bâtiment. Je me dirige vers la classe E qui se trouve au bout du couloir et ouvre celle-ci doucement.
Les élèves tourne leur regards vers moi et les différents profs réunis font de même.

Karasuma: je vous présente TN TP. C'est la nouvelle élève dont nous vous avions parlé vendredi dernier.

Les élèves: HAJIMEMASHITE! (Enchanté)

Moi: enchantée, j'espère que vous prendrez soin de moi durant cette année scolaire!

Je me suis incliné pour les remercier de leur accueil et une jeune femme à la poitrine rebondissante m'a indiqué une place à côté d'un jeune garçon au cheveux blancs et aux yeux jaunes appelé Itona Horibe. Je me suis donc installé et la cible jaune s'est avancé vers moi pour ce présenter.

Poulpe chelou: Irashaimase (bienvenue) TP! Je suis Koro-sensei!

Moi: arigatō.

Je me lève de ma chaise et lui sers la main et en profite pour le faire valser par dessus mon épaule et lui poignarder un tentacule.
Touts les élèves nous fixent impressionné. Seul le garçon à mes côté n'a pas changé d'expression faciale.

Koro se relève rapidement et me félicite. Karasuma et d'autres élèves me félicite eux aussi. Je m'éloigne du poulpe et redirige mon attention vers le garçon au yeux jaunes.

Nous nous fixons ainsi quelques secondes. Puis il prend la parole.

Itona: tu es faible tu sais.

Moi: pardon?!

Itona: rejoins moi au bord de la falaise après les cours.

Moi: tch! Okay.

Et c'est ainsi que je repris mon cours énervé par cette énergumène.
~~~~~~~
Après les cours je me dirige vers la falaise mais ne l'aperçoit pas. Je le cherche quelque secondes jusqu'à entendre un bruit derrière moi. Je me retourne et vois le blanchit sauter vers moi. Alors qu'il allait m'attraper l'épaule pour me pousser a terre et me mettre en position de faiblesse, j'attrape son bras dirigé vers moi et l'utilise point le projeter sur l'arbre de la falaise.

Il se relève rapidement et enchaîne les coups. Le combat est serré. Il me touche parfois et arrive à me mettre dans des situations délicates et pareil de mon côté, mais impossible de savoir qui gagnera ce combat.

Je décide d'en finir rapidement parce que là ça devient vraiment ennuyant. Alors qu'il courait vers moi, je me suis décalée une seconde avant qu'il ne me touche et lui est éclaté la tête sur le sol. Puis je lui est fais une clef de bras, j'ai immobilisé ses jambes et me suis appuyé sur lui pour qu'il soit totalement vulnérable.
Il s'est débattu encore quelques minutes mais a finit par arrêter.

Itona: Matte... (NDA: ceux qui ne connaissent pas le judo ou autres, lorsque on abandonne le combat ou qu'on est est trop en position de faiblesse on tape sur le tatami en prononçant matte.)

Je l'ai lâché et me suis relevée. Je lui est tendue ma main pour l'aider à se redresser. Il a hésité mais l'a finalement prise.

Moi: désolée si je t'ai fais mal.

Itona: nan tout vas bien. Tu es beaucoup plus forte que je l'aurais pensé.

Moi: haha.. oui c'est vrai que j'ai tendance à ne pas montrer ma force au complet.

Itona: tu devrais pourtant tu es réellement puissante.

Je rougis à ses paroles et lui sourit.

Moi: ça me fait plaisir de l'entendre!

Itona: que dirais tu de nous entraîner ensemble après ou avant les cours.

Moi: avec plaisir!

Je lui présente ma main et il l'a sert. Notre poignée de main est amicale et un petit sourire accompagne celle-ci.

~~~~~~~~~

Cela fais 3 mois que je m'entraine tout les soirs avec le poulpe junior. Il s'est amélioré en arts martiales et moi j'ai appris grâce a lui plusieurs méthode de combat comme le combat à distance ou encore savoir repérer les points faibles de son ennemi rapidement.

Je suis sur le chemin pour le rejoindre devant le collège. Aujourd'hui nous sommes samedi alors je ne vois pas trop pourquoi est ce qu'il veut s'entraîner mais bon j'ai accepter tout de même.

J'arrive devant le bâtiment et l'aperçoit assis sur l'arbre de la falaise. C'est un endroit où l'on aime se poser à deux. Je le rejoint rapidement et m'installe à ses côtés. Il ne réagit pas et continue de fixer l'horizon ensoleillé. Je finis par faire de même.

Puis finalement il se lève et me tends sa main. Je la prend hésitante et il saute de l'arbre pour retourner sur la terre ferme. A peine sommes nous poser que mes pieds quitte le sol. Je me retrouve coincé en dessous de lui. Ses mains coince mes poignets au dessus de ma tête, ses jambes son posées de chaque côté de mon bassin et il est assis sur moi me fixant de ses yeux d'or.

J'essaye tant bien que mal de me débattre mais à vrai dire je ne veux même pas partir de son étreinte. Je ne sais pas pourquoi mais je l'apprécie cette position.

Itona: on dirait que je peux enfin t'embrasser.

Moi:Q-quoi?!

Itona s'approche de ma tête et finit par déposer ses lèvres sur les miennes. Au départ crispée, je finis par me détendre et mouvoit mes lèvres avec les siennes. Il lache mes poignets et je les places derrière sa nuque.

Il finit par se détacher de moi et me sourit si sincèrement que je pense que mon coeur a lâché. Je finis par moi aussi lui sourire et me redresser.

Il prend ma main dans la sienne et nous marchons en direction opposé au bâtiment de la 3E.

Je me demande comment sera la vie maintenant que je suis réellement heureuse.

FIN

Et voilà!! J'espère que ça vous a plut!! Le prochain est une autre commande c'est un Sebastian x reader.

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now