Jean x reader (lemon 🍋)

4.6K 77 65
                                    

Commande de DaphnGuedes
Désolée pour l'attente !! J'espère qu'il te plaira!
——————
Attention spoil saison 4!!!

~~~~~~~

Moi: SASHA!!

Conny: non... c'est un cauchemar...

Je me rue sur le corps froid de mon amie d'enfance. Je tape ses joues délicatement puis de plus en plus fort. Je secoue ses épaules et lui hurle de ne pas nous laisser. Malheureusement elle ne tarde pas à passer au delà de ce monde. Mes larmes tombent malgré moi sur son visage sans vie. Je sens une main se poser sur mon épaule et alors que j'allais frapper cette personne, celle ci a serré un peu plus sa poigne et m'a chuchoté que c'était fini. Je n'ai pu m'empêcher de prendre Jean dans mes bras, laissant mes larmes inonder sa tenue de soldat. J'ai fini par le lâcher et détourner le regard vers la jeune Mahr qui a tué ma précieuse Sasha. Elle est enfermée dans un sas avec son compagnon, sous la surveillance d'autres soldats. Je me dirige vers la pièce et l'ouvre dans un fracas. Voyant la rage dans mes yeux, le petit blond à côté de ma future victime se fige et recule jusqu'au mur. Je m'avance alors rapidement vers la brune et la prend par le col.

Moi: TU N'ES QU'UNE SALE MERDE!!

???: je m'appelle Gaby pas MERDE!

Moi: sale petite!

Je lui décoche un poing dans la figure avant de la laisser retomber sur le sol violemment. Les gardes en surveillance m'arrête immédiatement et me sorte de la cellule non sans que je me debate. Je continue d'insulter cette « Gaby » tandis que Jean et Conny viennent me prendre avec eux pour voir Eren et le caporal.

Une fois dans la salle je me calme, mais lorsque Conny annonce à Eren la mort de Sasha et que celui-ci rigole, ma rage ne fais que s'aggraver et je me dirige vers le concerné pour lui asséner une droite, mais le caporal m'en empêche et me force à m'assoir loin de tous. Je fulmine alors dans mon coin avec Jean à mes côtés. Celui ci prend ma main et entrelace ses doigts au miens. Il caresse de son pouce le dos de ma main, ce qui me calme peu à peu.

Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Il pose lui aussi sa tête sur la mienne et me chuchote que tout ira bien. Mes larmes ne cessent de perler mais je fini par relâcher ma pression et m'endors sur lui.

Je suis réveillée alors que nous arrivons de nouveau sur Paradis. Jean n'a pas lâcher ma main et m'aide à me lever pour nous diriger avec les autres au QG. Une fois arrivée, nous organisons une cérémonie en l'honneur de nos soldat défunts.

Lorsque tout cela est terminé je prend la route vers notre maison. Jean et moi habitons ensemble depuis 2 ans maintenant. Nous avions commencé par une colocation avec Sasha et Conny mais il y a un an nous avons chacun déménagé sauf Jean et moi qui sommes restés ici après notre mise en couple.

J'ouvre la porte de notre petite maison et une fois à l'intérieur je n'attend pas plus longtemps pour m'écrouler dans le canapé suivi de Kirschtein.

~~~~~~

1 mois est passé depuis notre bataille et nous nous remettons de celle ci doucement. Les Mahr on prévu un assaut contre nous selon les dire de Yelena. Le Brun et moi sommes restés en retraite aujourd'hui pour profiter d'un moment de calme. Ces derniers temps nous n'avons pas eu le temps de profiter ensemble avec cette guerre. Alors pour aujourd'hui, j'ai décidé de faire plaisir à mon homme ainsi qu'à moi.

J'ai enfilé une robe malgré le fait que j'en porte très peu et n'ai rien mis en-dessous. Je m'approche de Jean tandis que celui ci lit un livre et me met face à lui. Il lève les yeux doucement de son bouquin pour les poser sur moi. Ses joues se teinte de rouges en me voyant ainsi. Il lâche son manuscrit et se lève toujours les yeux rivés sur mon corps

Jean: woaw... ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu comme ça TP~

Moi: ça ne te plaît pas~?

Jean: oh bien sûr que si!

Il pose ses mains sur ma taille et me rapproche de lui. Ses yeux attrapent les miens et un frisson me parcours l'échine. Il sourit d'une façon si sexy que j'en perd les mots, il déplace ses mains doucement sur mes fesses puis une remonte pour attraper ma joue. Il m'embrasse passionnément tandis que je déboutonne sa chemise blanche. Son autre main dérape vers mon intimité et il lâche mes lèvres lorsqu'il y arrive.

Jean: on dirait que tu n'as pas mis de sous vêtements très chère~.
Tu mouilles déjà mes doigts~.

Je me mord la lèvre en voyant son regard de braise.

Jean: je vais devoir te punir ma belle~.

Moi: qu'attends-tu ?

Sans attendre plus longtemps, il me porte et m'embrasse passionnément. Le Brun se dirige vers la chambre et une fois à l'intérieur il me jette dans le lit. Il retire le reste de ses vêtements sous mes yeux affamés. Il vient prendre le haut de la robe pour la faire glisser le long de mes épaules et impatient, il finit par retirer d'un coup de main le tissu. Il attaque vite mes seins en les suçant et les malaxant de ses mains agiles. Je ne peux empêcher de nombreux gémissement de sortir de ma bouche, tandis que sa main vient caresser mon clitoris. J'attrape son membre en main et le masse doucement. Sa tête remonte vers la mienne pour venir m'embrasser une dernière fois avant de prendre le préservatif sur la table de chevet et de le mettre correctement sur son engin dure. Une fois mis il met du lubrifiant sur mon entrée et me pénètre. Il commence rapidement à bouger sous nos gémissement commun. Son pouce vient à la rencontre de mon clitoris, me rendant à chaque fois plus folle de ce moment.

Il accélère la cadence en sentant que je me ressers autour de lui. Il m'embrasse amoureusement alors que je joui sur son penis. Quelques minutes plus tard il vient à son tour suivit de mon second orgasme.

Il s'écroule à mes côtés, retire le préservatif, le ferme correctement et le jette à la poubelle. Je me lève à mon tour pour aller au toilettes et je vient rapidement me rallonger aux côté de l'homme que j'aime. Jean passe un bras autour de ma nuque pour que je me rapproche de lui. Je pose ma tête sur son torse et caresse délicatement son torse nu. Il respire calmement, son cœur bat pourtant si vite.

Nous finissons par nous endormir l'un contre l'autre, nu et comblés.

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant