Atsumu x reader (lemon 🍋)

5.8K 125 169
                                    

Voici une histoire en binôme avec Karmatsuki
Elle a écris la même histoire mais du point de vu de Osamu et sa petite amie. Aller voir! C'est génial vraiment ! Et puis c'est sa première histoire!
Coeur sur vous et sur les fesses d'atsumu!

~~~~~~~~~

Osamu: 'Tsumu, quelqu'un est venu te chercher.

Atsumu regarde par la fenêtre à côté de son frère jumeau.

Atsumu: qui c'est? C'est juste un camion poubelle 'Samu.

Osamu: justement.

Le blond ne compris pas tout de suite et regarda son frère avec incompréhension quand d'un coup sa petite amie T/p éclata de rire aux côtés du gris. Le grisé quant à lui souriait en buvant sa tasse de chocolat chaud.

Atsumu: espèce de...

A peine avait t'il commencé sa phrase qu'il pourchassa son jumeau. Un spectacle plus qu'hilarant pour les petites amies des deux. P/m/a et T/p étaient par terre en train de rigoler à plein poumons, tandis que les deux frères s'insultaient et se bagarraient.

Une fois la bataille terminée P/m/a se leva pour rejoindre Osamu devant la cuisine.

P/m/a: tu es le meilleur 'Samu! Dit elle morte de rire.

Osamu: ouais je sais.

Les deux s'embrassèrent passionnément en riant. Du côté d'Atsumu et T/p c'était.. différent disons! T/p était sur le canapé avec le blond et lui caressait le dos pour le « réconforter ».

T/p: m'enfin Tsumu! C'est rien tu sais!

Atsumu: merci d'être là quand mon frère m'en fais voir des vertes et des pas mûres!

T/p: c'est normal enfin! Après tout il a insulté la plus belle poubelle du monde!!

Le blond tiqua en comprenant pourquoi sa copine était toujours entrain de rire.

Atsumu: alors toi! Je vais te faire regretter tes paroles!!

Et c'est ainsi qu'une bataille de chatouille commença ! Bien sûr, la c/c ne faisant qu'1m60 ne pouvais pas faire grand chose. Son copain fais plus d'1m80 la différence est difficilement incomparable.

Le deuxième couple lui s'embrassait tranquillement profitant seulement de leur tête à tête dans la cuisine.

Atsumu: Oï! 'Samu! P/m/a! C'est quand vous voulez!

T/p: ouais j'avoue vous êtes long là!! Si vous voulez de l'intimité les chambres ça existe!

Le gris soupira tandis que sa petite amie lui pris la main et parti en direction du salon.

P/m/a: bon! Et si on se regardait un animé ?

Everyone: OUI!!

Ils rigolèrent en coeur et enclenchèrent Boku no hero academia. Bien sûr T/p ne pût s'empêcher de baver devant « l'incroyable » Hawks et sa, Atsumu ne le supportait pas.

Atsumu: tu l'aimes hein?

T/p: oh sa oui!!

Atsumu: tu sais... j'ai bien envie de te faire payer ta petite blague de tout à l'heure~~.

T/p: le rapport avec Hawks?

Atsumu: et bien disons qu'une fois puni, tu seras pire qu'une poubelle~~

La (cc) pris un énorme coup de chaud et le rouge aux joues elle fixa l'écran face à elle.

Atsumu: et la.. tu verras que Hawks n'est rien comparé à moi~~

T/p: je-je te crois hein! On va pas en arriver là!

Atsumu: trop tard~~

Le couple en face se regarda blasé, comprenant très bien comment tout cela allait finir.

Osamu: vous savez y'a une chambre la haut, alors cassez vous là bas!

Atsumu: pas besoin de le dire deux fois boke!

Il pris la jeune fille dans ses bras et la porta en sac à patate pendant que celle ci se débattait avec peu de conviction. Il l'amena dans la chambre à l'étage et ferma la porte d'un coup de pied. Il jeta la brune sur le lit et se posa au dessus d'elle, un sourire sadique sur le visage.

Atsumu: tu vas voir ce qu'est un volleyeur !

Il embrassa fougueusement les lèvres de sa bien-aimée et passa une de ses mains dans le creux de son dos pour déboutonner son soutien-gorge. La c/c effleura les muscles du blond à travers ses vêtements bien trop encombrants à son goût.

Une fois le soutien gorge de la jeune fille décrochée, le passeur retira leur deux t-shirt et retira la brassière de celle-ci. Puis sans attendre malaxa d'une main son sein droit et pris en bouche le sein gauche.

La c/c ne put s'empêcher d'émettre quelques sons face au plaisir que lui faisait éprouver le volleyeur. Ne pouvant plus attendre, elle passa une main sous le short du jeune pour venir titiller son érection bien présente. Mais le blond l'arrêta dans son geste et releva la tête.

Atsumu: tu es puni.. tu ne peux pas me toucher comme sa enfin~~

Il plaça les deux mains de la jeune fille au dessus de sa tête et les accrochas à la tête de lit avec une ceinture à proximité. La jeune fille grogna de mécontentement mais ne dis rien de plus.

Le blond repris donc sa torture et passa cette fois une main dans le pantalon de T/p. Il vint jouer avec sa partie intime et inséra deux doigts sans attendre. La c/c gémit rapidement. Son pantalon finit vite par être jeté comme ses sous vêtements et ceux d'Atsumu.

Le blond continuais de doigter celle-ci pendant qu'il l'embrassait. Enfin, il parti prendre une capote dans le tiroir de la commode et l'enfila rapidement sous le regard impatient de sa copine.

Une fois le plastique enfilé, il se mit devant l'entrée de la jeune fille et écarta ses jambes.

Et sans un mot il la pénétra rapidement. Leurs gémissements et grognements devinrent rapidement plus forts, leur peau claquait l'une contre l'autre, laissant de petites rougeurs sur les cuisses de la (cc).

Après quelques minutes de débat intense la jeune eu un premier orgasme, suivi de celui du blond. Mais ce n'étais pas finit! Le blond retira la capote et la pénétra une deuxième fois plus violemment. Et c'est ainsi, que le reste de la nuit leurs ébats empêchèrent le deuxième couple de dormir tranquillement.

En tout cas, Atsumu disait vrai, T/p ne ressemblait plus à rien le lendemain et n'arrivait plus à marcher.. alors imaginez le nombre de moquerie que lui a faite son amie P/m/a et Osamu..

FIN!!

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now