Present mic x student reader (lemon)

6.2K 112 105
                                    

J'ai essayer de faire quelque chose de pas trop mauvais hehe j'espère qu'il te plaira user64931255
Je suis désolé mais j'ai voulu en faire un lemon je ne sais pas si ça te plaît mais j'espère !

~~~~~~~

Le jour J est arrivé, je rentre cette année pour ma deuxième année à UA, je suis donc en première! Plus précisément en 1A. J'arrive donc comme à mon habitude, en retard..
Je suis constamment en retard malgré moi.. m'enfin bon tout ce que j'espère c'est que le prof que j'aurais cette année sera pas trop remonté dès mon arrivée..
Je cours jusque devant la porte de ma classe et l'ouvre comme une furie!

...

...

Moi qui déteste me faire remarquer c'est mort...

Mais à vrai dire j'ai à peine le temps de me remettre de ma connerie qu'on me gueule dans les oreilles! Je reconnais immédiatement cette voix, c'est lui...
il est là, devant moi, ses cheveux blond remontant, ses lunettes doré cachant ses magnifiques yeux verts, son costume noir, avec seulement un énorme micro autour de son coup, vous avez compris de qui je parle, il s'agit bien de Hizashi Yamada alias present mic le héros au cordes vocal. Il est si ... à vrai dire je ne saurais d'écrire comment je le vois, ça fait maintenant 1 an que je le connais et j'en suis vite tombé amoureuse et pourtant ce n'est pas mon genre, je hais les sentiments amoureux, ils sont synonyme de tristesse pour moi mais malgré moi je suis tombé sous le charme de ce prof d'anglais..
bref j'étais censé me faire enguirlander moi!

Present mic: Y/N YOU ARE LATE AGAIN! AND YOU WERE NOT OBLIGATED TO PUNCH THE DOOR!! poor door... NEVERMIND! Go back to your seat please.
(Y/N tu es encore en retard! Et tu n'étais pas obligé de frapper la porte! Pauvre porte... bref! Vas t'assoir s'il te plaît)

Y/N: hein.. oh, HAI!

Présent mic: impossible..
So, like je le disais,...

Le reste du cours j'ai plus rêvassé qu'autre choses, tout ce que j'ai compris c'est que y'aura bientôt le tournoi de UA, et qu'il faudra qu'on trouve des stages et plein de papier à remplir prochainement. Ce qui m'intéresse le plus la maintenant c'est bien Yamada sensei, même si je sais qu'il ne m'apprécie pas..
Tiens d'ailleurs ça viens de sonner.. je pense que je vais aller m'enterrer moi ...

Present mic: Y/N, come here please.

Qu'est ce qu'il me veut encore? Me dire que j'ai beau être forte dans sa matière je dois écouter les autres cours et tout le tralala de l'année dernière ?! J'en ai ma claque pourquoi je suis tomber love de lui sérieux? En plus je commence à parler comme lui! RAAH!

Y/N: yes sir?

Present mic : est ce que tu as une excuse valable pour ton retard de ce matin? Je sais que tu as des problèmes pour dormir correctement mais j'aurais aimé que tu sois là pour la rentrée et que tu ne te fasses pas remarquer!

Y/N: dites sensei.. vous me détestez?

Pdv omniscient:

Le héros fut surpris par les paroles de son élève. Lui, la détester, il ne pourrait jamais même si il aurais préféré ressentir ça envers elle et pas de l'amour. Notre prof ici présent amoureux de son élève c'est cliché le direz vous, tout droit sorti d'un film, et vous avez totalement raison mais la vie est faite de bien des surprise même celle auquel on est habitué.
Yamada reprenant ses esprits répondis alors en contrôlant l'envie d'elle qu'il contenait au fond de lui de s'échapper.

Present mic: pourquoi cette question Y/N?

Y/N: je .. je ne sais pas j'ai l'impression que vous êtes distant avec moi et que vous m'avez toujours dans votre colimateur...

Présent mic : ce.. it's not what you think Y/N...

Y/N: so! WHAT IS IT?! I WANNA KNOW! It's so difficult for me to think that you hate me at this point...

Y/N allait quitter la salle de classe en retenant ses larmes de couler, lorsque le hero vocal lui saisi le poignet, et l'embrassa. Y/N au début surprise et perdu ne réagit pas mais finit par ce laisser aller au contact des lèvres de celui quel aimais. Hizashi en profitât pour insérer sa langue dans la bouche de la jeune fille et jouer avec la sienne.
Leurs lèvres se mouvais parfaitement entre elles. Yamada rompue le baiser a contre cœur.

Présent mic: je t'ai toujours aimé Y/N... et je voulais juste t'éloigner de moi, mais enfin de compte tout me ramènez toi constamment.. et puis tu ne m'as pas repousser so I think you feel the same thing for me.

Y/N: of course sir!

Ils s'étaient mit à rire doucement toujours en étant enlacé, frond contre frond. Yamada proposa à Y/N de passer chez lui ce soir, puisqu'il savait pertinemment que personne n'attendais Y/N chez elle, ses parents travaillent constamment. Y/N accepta et les cours de la journée reprirent de plus bel.
Le soir Y/N attendais présent mic dans sa classe, et lorsqu'il fut arrivé ils partirent directement chez le héros pro.
Arriver la bas, Y/N et Yamada s'installèrent confortablement sur le canapé. (Ils avait mis un petit film tranquille quoi xD) le soir était arrivé et ils avaient mangé tout en rigolant de choses et d'autres. Y/N fatigué décida d'aller ce coucher mais il n'y avait qu'un seul lit. Elle s'avait parfaitement qu'elle devrais partager ce lit avec Hizashi et cela ne la dérangeais absolument à vrai dire. Elle mis un t-shirt à présent mic, et une culotte et s'installa dans le lit, Hizashi la rejoignit peu de temps après.
Touts les deux allongés l'un contre l'autre, il parlèrent calmement, les mains de Y/N sur le torse dénudé d'Hizashi, et les mains de Yamada se baladant sur le corps de Y/N. Mais les caresses de Yamada dérapèrent vite, il passa une de ses mains en dessous du t-shirt que portait la jeune femme et caressa son ventre en remontant, l'autre mains vint prendre la hanche de Y/N pour la positionner sur le dos et profiter de cette occasion pour que lui se mette au dessus d'elle. Y/N compris vite l'envie de son professeure bien aimé et l'embrassa pour lui montrer qu'elle serais ravi de vivre cette expérience avec lui. Il approfondit donc le baiser, et passa sa main sur un de ses seins, la jeune fille étouffa un gémissement sous les caresses de son nouvel amant. Il continua à malaxer sa poitrine, et descendit une de ses mains au niveau du point sensible de la jeune fille. Il retira doucement et délicatement la culotte de sa bien aimée et commença à la toucher d'une main experte, Y/N se sentait bien, elle était vraiment heureuse de vivre sa avec lui. Elle prit en main l'appareil de son copain à travers son short de sport, puis retira délicatement ses deux tissus, elle se redressa pour les retirer entièrement, pendant que Hizashi, lui, finit par enfoncer un doigt dans le vagin de Y/N qui sous la surprise lâcha un gémissement agréable aux oreilles du héros qui voulait en entendre plus, il commença donc des cas viens lents, puis ils devinrent plus rapides au fil des minutes. Pendant ce temps Y/N masturbait son prof bien aimé. Leurs gémissement respectif comblait la pièce. Yamada retira ses doigts de la jeune, pour se lever et aller chercher un préservatif dans la commode d' à côté. Il l'enfila puis regarda Y/N.

Present mic: tu.. tu es sûr?

Y/N: plus que sûr!

Present mic émis un petit rire face au ton pressé de la fille. Puis délicatement il vint écarté ses jambes, il avait maintenant une vue d'ensemble de son corps nu, et mon dieu quel était belle! Il rapprocha donc son penis de l'entrée de sa petite amie et commença à pénétrer en douceur. Apres 2/3 min, il était à l'intérieur et attendait que Y/N lui donne le feu vert. Une fois la (cc) prête elle bougea légèrement les hanches lui indiquant qu'il pouvait y aller. Yamada commença alors de long et lents mouvements de bassin en sa bien aimée, puis les minutes passèrent et les coups devinrent plus rapides, plus rigoureux et plus irréguliers et en un derniers râles de plaisirs, les deux amants atteignirent le septième ciel!

Y/N: I love you so much..

Present mic: me too my love, me too..

Il finirent pas sombrer rapidement dans un sommeil profond..

FIN

Voilà! En espérant que ça vous ai plus!!! Je vous remercie une nouvelle fois! Bisous à bientôt !

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now