Kenma x reader

1.9K 83 85
                                    

Commande de Chichinashiiiiiiii
Désolée de l'attente, je n'ai pas le moral à l'écriture ces temps ci... enfin bref! J'espère que ça te plaira!

~~~~~~~~~~~

Cette journée fut bien la pire que j'eu passée... mon patron n'a fait que me dénigrer, le travail n'est jamais assez bien fait pour lui de tout façon... ma meilleure amie n'est jamais disponible en ce moment et ça me met le moral six pieds sous terre...
J'ai failli me faire écraser deux fois en 20 minutes lorsque je revenais à mon appartement, un gars m'a accosté saoule, il pleut tellement que je suis trempée, mes parents sont loin, très loin depuis que j'ai déménagé au Japon et pour combler le tout, mon petit ami va passer sa nuit à jouer au jeux vidéos pour sa chaîne YouTube, sans me prêter la moindre attention...

S'en est trop... je ne supporte pas de me sentir seule à ce point. Bien sûr, je sais que lorsque je vais rentrer mon amour de chat sera présent avec moi pour compenser mes plaies et essuyer mes larmes de stress..

L'anxiété prend tellement de place dans mon être que j'ai l'impression qu'il me contrôle... je ne fais plus rien sans être sûr que mon anxiété ne fera pas surface. Il dirige mes moindres actions, mes différents tourments sont causés par sa faute!

...

Je soupire une dernière fois avant d'insérer la clé dans la serrure et de tourner celle-ci. Ma main moite attrape la poignée et la tourne dans le sens opposé pour enfin ouvrir la porte en bois qui se trouvait face à moi. Bien sûr, comme je m'y attendais le seul bruit distinct est Kenma qui râle devant sa console.

Je me dirige directement vers la cuisine et me prend des sushis, des onigiris et des mochis pour aller m'engouffrer dans le plaid qui m'appelle depuis mon arrivée. J'allume la télévision et met les simpson. C'est un peu mon comfort show! Je commence à me détendre doucement, mais mon moment de calme est vite interrompu par Kozume...

Kenma: TP! Tu es la?

Moi: oui Kozume.

Kenma: tu peux m'apporter un mochi glacé s'il te plaît!

Moi: lèves toi merde!

Il ne répond rien et alors que je pensais l'avoir calmé et pouvoir retourner à mon émission j'entends la porte derrière moi claquer. Je me retourne en sursaut, mes yeux sont légèrement rouges du au quelques larmes qui ont versé et mon maquillage a légèrement coulé. Je vois Kenma en panique sur le pas de la porte conjugale.

Kenma: qu'est ce que tu as ??!

Moi: rien! Rien! Juste une journée compliqué ne t'en fais pas!

Kenma: te fous pas de moi! Tu as devant toi des boites de sushis, d'onigiris et de mochis et pour combler le tout tu regardes les simpson avec ton plaid d'hiver alors qu'on est au printemps!

Je ne répond rien et détourne simplement le regard. Cette homme est vraiment incroyable! Il fait comme si rien ne l'atteignait mais lorsqu'il s'agit de mon bonheur il devient un tout autre homme.
Alors que je redirige mon regard vers mon show, je sens deux bras m'entourer. Je frissonne en sentant le parfum léger de Kozume et que ses mèches brunes viennent me chatouiller les épaules. Il me pousse légèrement et s'installe derrière moi. Il pose ma tête sur son torse et caresse mes cheveux délicatement tandis qu'il me pique un mochi. Je souris et sent mon chat se poser sur mes cuisses en tailleurs. Je le caresse doucement tandis que la main de mon copain vient se poser sur l'animal à son tour.
Je sombre dans le sommeil quelque minutes plus tard.

Je suis réveillée par quelque chose d'humide sur mon front. J'ouvre les yeux et vois que mon gamer et moi sommes allongés dans le lit l'un contre l'autre. Il embrasse mon front et lorsqu'il me voit éveillé il sourit et embrasse mon nez pour venir jusqu'à mes lèvres et les bécoter amoureusement. J'y répond bien vite, heureuse de se moment à nous.

Kenma: alors TP, raconte moi ce qui ne va pas.

Je soupire une dernière fois et balance ce que j'ai sur le cœur. Il m'écoute attentivement tout le long de mon récit et me serre la main à chaque fois que je suis sur le point de craquer. Après mon monologue il vient me serrer de nouveau contre lui et me chuchote ses mots.

Kenma: je t'aime TP, je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle vaut la peine d'être vécu. Si ton patron t'embête tant que ça, alors fais lui fermer son clapet. Tu sais que ton ami Tendō serai ravie de te compter avec lui dans sa chocolaterie! C'est ce que tu voulais faire au départ non? Alors vas y!
Si tes parents te manque tellement j'en suis navré... mais on peut aller les voir quand tu veux! Prend des congés ou démissionne dès maintenant et on ira en France je te le promet. Ensuite... je suis désolé. Il est vrai que j'accorde des fois bien trop d'importance à ma vie de youtuber et que les jeux vidéos prennent beaucoup de place. Mais je te promet que maintenant le soir quand tu rentreras je serai là pour t'accueillir ! Sauf le mardi et jeudi, la je fais des lives.

Je rigole à sa dernière phrase et le laisse continuer.

Kenma: enfin bref, tout ça pour dire que je serai là pour toi tout le reste de ma vie et que même si nous venons à être éloigné l'un de l'autre pour diverse raison, et que notre seul moyen de nous voir est derrière un écran alors même la je serai ici, dans ton cœur et tu y sera dans le mien.

Il m'embrasse avidement tandis que je me ressers contre lui. Nous nous séparons pour venir nous re câliner tandis que je le remercie une dernière fois.

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant