Hanji x f!reader

2.7K 47 23
                                    

Commande de lireetecrire15
Sorry pour l'attente!!! J'ai le bac de français à la fin de l'année alors ça devient dure d'écrire... enfin bref ! J'espère qu'il te plaira!!

~~~~~~~~~~

La pluie battait son plein sur Paradis. Tout les civils étaient planqués chez eux, sauf certains courageux qui se précipitaient pour faire leurs courses. Parmi ceux ci, une jeune femme (cc) marchait à l'inverse des autres, elle ne venait ni faire ses courses, ni se précipiter pour rentrer chez elle, au contraire, elle aimait la pluie. Sentir l'odeur humide du matin pluvieux, sentir les gouttes tomber peu à peu sur sa tenue maintenant trempée. Mais elle savait, elle savait qu'elle n'accepterait pas ça.

Hanji, sa femme, elle, elle détestait ces jours de pluie. Elle aimait le soleil, la chaleur, le bonheur quand on ouvre les volets de la fenêtre et qu'on entrevoit le soleil levant. Les deux femmes étaient totalement différentes et pourtant, elle s'aimaient follement! Une était très enjouée, folle, amoureuse des titans, et même soldats. Tandis que l'autre était réservée, effacée, elle haïssait les titans et n'était qu'une simple civile travaillant en boulangerie.

Comment une histoire d'amour avait pu voir le jour me direz-vous. Et vous avez raison de vous poser la question, c'est un mystère totale pour beaucoup. Leur couple est même devenu une légende! Le premier couple homosexuel de cette endroit cloîtré de mur, les plus différentes et pourtant les plus amoureuses.

Revenons au jour de leur rencontre. Je suis désolée, mais malheureusement aucun titan ne fera son apparition lors de cette journée. C'était une journée banale, un jour où il ne faisait n'y chaud, n'y froid. Les nuages traversant le ciel lentement, un ciel bleu mais tendant tout de même vers un gris clair. En clair, ce jour était parfait pour les deux femmes qui ne se connaissaient pas encore. Hanji faisait une patrouille dans les murs, avant été mis en « colle » par le majoré Erwin pour avoir trop embêtée le caporal Livaï. Elle volait donc de toit en toit, survolant chaque commerce, chaque civil et chaque enfant absorbés par ses manœuvres tridimensionnel. C'est là, alors que notre chère TP se baladait avec un petit bouquin dans mes main, qu'elles se croisèrent du regard. Ce fut le coup de foudre! Hanji s'arrêta net, mais heurta un mur et atterri violemment au sol. La jeune (cc) accouru jusqu'à elle et la secoua pour qu'elle ouvre les yeux. Elle prit son pou, la jeune inconnu qui voyageait auparavant sur les murs était bien vivante, elle respirait normalement.

La jeune soldat à lunettes ouvrit les yeux doucement pour se voir dans les bras d'une magnifique jeune femme. Elle esquissa un sourire et prit en hottage le regard de cette personne qui venait de lui sauver la vie.

Hanji: je ne savais pas que le Paradis était aussi beau!

TP: pa-pardon?! Vous allez bien?

Hanji: très bien! Je suis dans vos bras alors rien ne peux plus m'arriver!

Sans s'en retenir, les joues de la (cc) se colorèrent d'une jolie teinte rosée, tandis qu'un magnifique sourire venait se dessiner sur ses lèvres. Hanji posa sa main sur l'une d'entre elles et la caressa du bout des doigts avant de se lever et de tendre la main vers la jeune boulangère. Main que TP vint bien sûr accepter, et ceux sans hésitation.

Le reste de la journée ne fut que rire et partage. Un débat fut lancé sur les titans, TP lâcha l'affaire lorsqu'elle vit le regard éblouit de sa nouvelle amie pour ces êtres vivants. Ainsi, le soir arriva, les séparant alors jusqu'au lendemain.

C'est comme ça, que tout les jours Hanji faisait un mauvais coup à livaï pour pouvoir être envoyée en ville et revoir sa tendre aimé.

Voilà toute l'histoire. Simple n'est ce pas? Et pourtant personne ne les ont jamais cru. Impossible que deux femmes puissent s'aimer et surtout as aussi rapidement ! C'était impensables dans le temps! Et pourtant les voilà mariés et ce, depuis 4 ans à l'heure où je vous parle.

Nombreuse fut les fois où TP pleurait sa femme, de peur de la perdre au combat par exemple. Le jour où elle fut proclamée major après Erwin, Hanji avait peur, la seule personne là pour elle fut sa femme. Lui ressassant en boucle qu'elle était parfaite pour cela, que les mauvais choix ça arrive, que si elle n'essaie pas, jamais elle ne saura quoi faire et que surtout, Erwin compte sur elle. Grâce à toutes ces heures de bavardage, Hanji accepta le poste qu'on lui offrait, et pourtant, même maintenant, elle est aimé de tous et surtout toujours aussi folle!

Hanji: je suis rentrée mon amour!!!!

La (cc) sursauta à l'entente de sa femme rentrée bien tôt.

TP: que fais tu ici aujourd'hui ?? Tu devais rentrer dans deux jours!

Hanji: j'ai laissé les deux derniers jours à Livaï pour venir te voir!

TP: vraiment? Merci mon coeur!

Elles se sont embrassés, passionnément et amoureusement. La fin était proche, elle le savait toutes les deux, mais aucune ne voulait quitter l'autre. Mais la mort viendra toquer à la porte de notre chère Major...

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant