Bakugo x reader

3.1K 121 52
                                    

JOYEUX ANNIVERSAIRE BAKUGO! EN CETTE JOURNEE DU 20 AVRIL, JE SORS CETTE OS DEMANDE PAR
Karmatsuki
POUR TOI!

~~~~~~~~~~

*SMS Bakugo*

Moi: Hey ma bombe! comment tu vas?

* 1h plus tard *

Moi: Tu dois être occupé. J'espère que ça va et que tu ne te fatigues pas trop dans tes préparations pour la fête de UA.

...

B <3: QUOI?!

Moi: calmes toi!

B <3: pourquoi tu me déranges maintenant?

Moi: je voulais juste avoir des nouvelles de mon copain! Mais bon je vois que c'était pas nécessaire.

B <3: Excuse moi... Je suis à bout ces temps ci... Il reste seulement 2 jours avant le spectacle et mes répétitions se font dure.

Moi: Je sais, je sais. Je vais te laisser mon coeur, on se voit au concert! Et en forme cette fois!

B <3: Hai, Hai.

*fin SMS*

PDV extérieur:

La jeune fille, pose son télépone sur sa table de chevet et souffle bruyamment. Cela fait 6 mois que TP et Katsuki sont en couple. Mais à l'approche du festival du lycée de Héros UA, où étudie le blond enragé, celui ci est tendu et ne parle que très peu ou très sèchement à sa copine, la mettant souvent en doute d'elle même. Surtout que sa vie ne fut pas simple a cause de son alter.

En effet, TP TN, une fille de 16 ans, en seconde dans un lycée totalement inconnue a hérité d'un alter d'Hiboux. Elle possède des ailes et une queu de hiboux, sa vision est nocturne et surtout très développé comme la plupart de ses sens. Information inutile, elle peut tordre son cou comme une chouette, ce qui a souvent le don d'amuser ses amis et de les faire rire lors de moments dure. Maintenant que nous en savons un peu plus sur son physique, passons au caractère. C'est une fille peu sure d'elle du à son harcèlement scolaire au collège, elle est aussi assez timide au premiers abords. Mais elle cache en réalité un caractère susceptible et colérique. Lorsqu'elle ne va pas bien, elle s'éloigne de tout le monde pour prendre le temps de ranger ses idées. C'est une jeune lycéenne intelligente et en qui on peut avoir entièrement confiance. Elle a aussi une fierté bien dissimuler, ce qui a eu don d'attirer ce Bakugo.

-------------

C'est enfin le jour du festival, TP s'est habillé de ses plus beaux vêtements et marche en direction de UA, voir le concert que son petit ami et ses amis vont interpréter. Le blond a de son côté hâte de la voir dans le public, de pouvoir voir son sourire angélique et de la caliner après tout ses efforts. Chacun d'eux a sa part de responsabilité et surtout ses envies propres.

Lorsque la (cc) arrive, une foule est déjà présente et se rue pour voir cette fameuse classe 1-A. Elle les suit et rentre alors dans une salle des fêtes où une grande scène plane. Quelques minutes plus tard, le draps rouge se détendes et les projecteurs s'allument vers la classe présente sur scène. Son regard trouve rapidement la chevelure blonde et hérissé de son copain. Le concert commence et un tas de hurlement et de crie de joie se font entendre.

--------

Le spectacle terminé, les élèves et parents sortent du gymnase pour aller découvrir d'autres merveilles que propose le lycée. La (cc), elle, se dirige vers les loges. Une fois arrivée, c'est le choque. Elle voit Bakugo accepter le numéro d'une magnifique jeune fille sous les encouragements de ses fidèles amis. Le coeur de TP se brise et elle cours loin de lui.

PDV Bakugo:

Moi: QUOI?! Tu veux mon numéro?!

Random G: Oui, tu m'as l'air de connaitre l'endroit et je ne connais absolument pas. Alors j'ai supposé que tu pouvais m'aider. C'est bien ce que font les héros non?

Moi: Laisse tomb-

Denki: Acceptes Kacchan!

Mina: oui! Aides la, la pauvre!

Kiri: Je suis d'accord bro!

Moi: c'est bon! lâchez moi! tiens, voila mon tel.

random G: MERCIII!

PFfff... Comme si j'avais que ça à faire sérieux! Je dois retrouver TP. Je ne l'ai pas vu et pourtant elle m'a dit qu'elle allait aux loges. Je vais lui envoyer un message.

Random G: Je vois que tu as une copine?

Moi: Ouais.

Je reprend mon téléphone violement et me casse en direction de la sortie. Je fais un salut de la main à Kiri, Mina et Kaminari et sors définitivement de cette piole.

Après une heure de recherche intensive de ma copine je décide de lui envoyer un message.

...

Et bien sur elle répond pas! Putain. Je vais l'appeler ça ira plus vite.

*Appel*

TP: Quoi?

Bakugo: T'es où?

*fin appel*

Elle se fout de ma gueule??!! Elle m'a raccroché au nez! ELLE VA REPONDRE A MA QUESTION MERDE?!

*Appel*

TP: Qu-

Bakugo: T'es où putain de merde?!

TP: Dans ton cul connard.

*fin appel*

*Appel*

Bakugo: Joues pas à ça TP! J'ai fait quoi encore?!

Moi: Vas parler à ta meuf.

Bakugo: Quoi?!

Moi: tu m'a très bien entendue.

Bakugo: Bon, tu es où?

Moi: Je sais pas. Dans un parc allongée sur un banc.

Bakugo: Bouge pas j'a-

*fin appel*

PUTAIN DE MERDE!

PDV TP:

Je raccroche définitivement et retombe lourdement sur le banc. Mes larmes coulent doucement sur mes joues pour venir tomber sur le sol chaud du parc. Je respire calmement en essayant de faire le vide, mais j'ai toujours cette image de lui et elle en train d'échanger leurs numéro. Je n'arrive pas à y croire... C'est réellement fini alors...

J'entends des pas, ainsi que des insultes bien trop familière à mon goût venir vers moi. Et alors que je pensais qu'il ne m'avait pas vu, il s'écrase sur moi. Je hoquette de douleur et de surprise et le regarde dubitative. Il a posé sa tête sur ma poitrine recouvertes et ses mains ont attrapés les miennes.

Bakugo: Je ne t'ai pas trompé si c'est que tu veux savoir. Elle m'a demandé mon numéro parce qu'elle est nouvelle dans le lycée et qu'elle a choisit, pour je ne sais quels raisons, de venir me voir moi pour l'aider à connaitre le lieu. Tu me connais, j'ai réfusé. Mais les autres idiots s'y son mis et m'ont forcé la main.

Moi: Alors là... Je me sens juste stupide...

Bakugo: La prochaine fois que tu me raccroches au nez par contre, je te jure, je te bute!

Moi: C'est bon haha! J'ai compris!

Il a relevé sa tête et m'a embrassé avidement.

Moi: Au fait, joyeux anniversaire.

Bakugo: Huh?! C'est pas mon anniversaire!

Moi: T"inquiète, les readers sauront pourquoi je dis ça.

Bakugo: C'est qui ça les readers? On est seuls TP.

Moi: Laisse t'inquiète!

Je lui caresse la tête gentiment avant de m'allonger de nouveaux, cette fois avec la personne que j'aime le plus dans mes bras.

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now