tendo x reader

2.8K 75 21
                                    

voici ta nouvelle commande @Karmatsuki, j'éspère qu'elle te plaira! J'ai ecrit sur cette Os en écoutant la musique que la reader chante et je la trouvais juste trop bien avec ce que j'avais en tête!! SO! Bonne lecture ~!


- "Come with me, and you'll be in a world of pure imagination... Take a look, and you'll see into your imagination..."

Une jeune fille, seule, chantait cette triste musique dernière le gymnase de son école. la (cc) n'a que 10 ans mais subi déja des violences de ses camarades a cause d'une malformation. Son oreille droite est déformé, elle n'entend donc que très peu de cette oreille et malheureusement ses compagnons utilise ce pretexte pour lui faire du mal. La petite n'a absolument pas confiance en elle... elle se laissait donc faire face au moqueries des enfants. mais alors que la petit (cc) continuait de chanter cette musique aussi belle que morose une petite voix survint de son côté gauche.

-"Ohayo! Tu chantes drôlement bien dis donc!!"

C'était un petit garçon au cheveux rouges coupé au bol, il avait de grands yeux d'un rouges profond, une petite bouche adorable et il était plutôt grand. La brune le remercia silencieusement et se leva pour partir tout en évitant qu'il voit ce pour quoi elle a mal tous les jours. Mais le garçon n'en avait pas décidé ainsi, il attrapa le poignet de la jeune fille pour qu'elle soit face à lui. La petite eu peur et se figea. Mais les yeux du petit ne changeaient pas, ils était toujours grands ouverts, aucune haine ne ci dissimulait et aucun commentaire ne sortis de sa bouche.

-"Tu veux être mon amie?" Interrogea le roux.

La (cc) au début surprise n'y croyais plus, elle se mit à pleurer sous le regard étonner du petit homme qui ne compris pas tout de suite ce qui arrivait.

-"Chuut.. ne t'en fais pas." Il l'a blotti dans ses grands bras. "Si tu croyais que j'allais te taper ou t'insulter parce que tu as une malformation au niveau de ton oreille et bien tu te trompes. Je sais ce qu'est être harcelé je vis la même chose... alors s'il te plait reste avec moi."

-"H..Haï.."

-"Au fait, moi c'est Satori Tendo! et toi?

-"TN, TN TP." avait annoncé la fille en relevant la tête.

-"Hajimemashite (enchanté) TN-san!"

~~~~~~~~

Le temps avait passé pour nos deux amis. Ils étaient maintenant au lycée shiratorizawa. Tendo était devenu le bloqueur de l'équipe de volley, et TP était parmi le club de (club choisi). Malgré leurs emplois du temps chargé, ils continuaient a ce voir fréquemment. La (cc) habitant près de chez le rouquin elle y passait souvent ses week ends ou ses soirées. 

Un soir, la jeune lycéenne invita son meilleur ami à passer chez elle au soir. Le roux au piques accepta bien vite. Ils se retrouvèrent donc à la fin des cours devant le portail pour rentrer chez la fille. Sur le chemin ils rigolaient de tout comme à leur habitude! Mais, alors que la (cc) racontait encore une blague des pksu douteuse, le bloqueur entremêla sa main a celle de la jeune fille, ce qui eu pour effet de faire taire la fille avant la fin de son monologue. Ils continuèrent donc à marcher jusque chez la jeune en silence, tous les deux rouges cramoisi. Arrivés là bas, la jeune fille allait lacher la main de son ami pour ouvrir la porte et reprendre ses esprits, mais le jeune homme ressera son emprise. TP se retourna donc pour faire face a Tendo.

-"T..TP, je.. je sais que ce que je vais te dire vas te senbler bizarre et que cela riquera de gâcher notre amitié, mais je n'en peux plus, je ne peux plus faire comme si de rien n'étais, quitte a ce que tu ne me parles plus jamais, je préfère prendre ce risque! Je me fous moi de ton oreille mal formée, je l'aime moi! Je pourrais l'embrasser chaque jours pour que tu l'aime!"

-"Que t'arrives t'il Satori?? Tu sais bien que tu compte plus que tout a mes yeux! Et tu sais que j'ai appris a l'aimer et ça c'est grâce à toi!"

-"Alors prouve le moi TP! Prouve moi que tu l'aimes et que tu m'aimes! dis moi, embrasse-moi! JE T'AIME TP!"

Le rouge avait crié ces trois derniers petits mots. La (cc) n'a pas laissé plus de temps à Tendo de parler qu'elle l'a embrassé. Le middle-bloqueur a directement répondu à son baisé, en l'accentuant et en passant ses mains sur ses hanches. Leurs lèvre se mouvaient parfaitement. Le numéro 5 mordilla légèrement la lèvre inférieure de la lycéenne pour avoir accès a sa langue et ainsi entremêler la sienne avec. La (cc) ouvrit donc légèrement la bouche et leurs langues commencèrent un ryhtme endiablé! leur baisé se rompu, les deux à bout de souffle, le rouges au joues. Et comme le jour de leur première rencontre la jeune fille rechanta cette même musique mais de façon plus amoureuse, moi triste, ce qui l'a rendait encore plus belle.

-"Come with me, and you'll be.. in a world of pure imagination.. Take a look and you'll see, into your imagination... Je t'aime Tendo Satori.."

-"Aishiteru yo TP" (Je t'aime TP)


FIN

J'éspère que ça vous a plus! on se revoit bientôt ! et puis je le redis mais n'hésitez pas à me passer des commandes en privé! Kiss~

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now