Bokuto x depress!freader

2.5K 85 14
                                    

Voici ta nouvelle commande @Karmatsuki j'éspère que tu aimeras cette idée commune ma chère amie!! ;)

PDV Bokuto:

-"Encore!! J'y arrive pas Akaashi! Je suis trop nul!"

-"Ne dis pas n'importe quoi Bokuto. Tu es juste fatigué."

-"Je ne peux pas être fatigué! Ca fait seulement 3h qu'on joue!"

Je vis Akaashi soupirer en me regardant. Je suis tellement désolé Akaashi.. Tu dois penser que je suis un gros looser..

-"Bokuto-san! Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à faire un service puissant que tu es nul."

-"Je sais! Mais c'est frustrant!"

Mon ami s'approcha pour poser sa main sur mon épaule, mais je l'en empêcha et partit en courant hors du gymnase. Je me sens nul.. Pourquoi j'y arrive pas!

Je courus jusque derrière le gymnase du club de volley, mais je finis par tomber de fatigue en arrivant. J'essaya de me relever, mais je me stoppa vite en voyant une jeune fille au (l/c) cheveux (cc), des yeux (c/y), de (moyenne/petite/grande) taille et avec l'uniforme de mon lycée. Elle tenait un couteau dans sa main droite et du sang coulait de celui-ci et de son poignet inverse. Immédiatement je compris ce qu'elle était entrain de faire avant de me voir et comme si ma fatigue n'était jamais apparu, j'ai sauté vers elle et lui est retiré le couteau des mains. Je l'ai fixé dans les yeux, des larmes perlaient de ces magnifique prunelles (c/y) et ses joues étaient rougies par les pleurs. elle essaya de prononcer quelque chose, mais sa voit se cassait dès qu'elle disait un mot alors je ne comprenais pas. Je n'avais moi même pas encore prononcé un mot, je la fixait interdit, la simple vision de sa tristesse me rendant mal. Dans un élan, je l'ai embrassé. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais étonnement, elle répondit à ce baiser. Et je finis par l'intensifier. Après que nous nous soyons détaché, je me suis relevé et j'ai alors vite compris ce que je venais de faire! Je me suis excusé un milliards de fois en m'abaissant, mais alors que je pensais qu'elle s'énerverait, elle s'est mise à rire à plein poumons. Je l'ai regardé sans trop comprendre pourquoi elle rigolait.

-"Tu n'as pas besoin de t'excuser haha!"

-"QUOI?! Mais je t'ai embrassé.. Et si ça se trouve c'était ton premier et je te l'ai gâché.."

-"Non, pas du tout, tu m'as aidé Bokuto-san.."

Je la regardais une nouvelle fois, surpris de ses paroles. Puis je me souvins bien vite de l'état de son poignet. J'accouru près d'elle une nouvelle fois et déchira un bout de mon t-shirt du club pour lui faire arrêter le saignement. Elle grimaça de douleur. Je remarquais bien vite d'autres cicatrices sur la suite de son bras et sur le deuxième aussi. 

-"Ne refais plus jamais sa!"

-"Quoi? Mais pourquoi t'en inquiètes-tu?"

Elle dis sa tout en retirant son bras de mon emprise, mais je le repris fermement en faisant toujours attention de ne pas trop la faire souffrir.

-"Parce que c'est dangereux!"

-"Et alors.. tous le monde s'en fous.. Ils n'attendent que sa..."

-"Je ne sais pas de qui tu parles, mais moi je ne veux pas sa!"

Mes yeux rencontrèrent une nouvelle fois ses yeux. Elle s'était remise à pleurer. Pour qu'elle se sente mieux, je l'a pris dans mes bras et lui caressa le dos gentiment. Elle agrippa mon t-shirt déchiré de ses mains tramblentes et pleura silencieusement.

A ce moment je vis Akaashi arriver derrière elle, et alors qu'il allait m'appeler, je lui fis signe de se taire ce qu'il compris immédiatement en voyant cette jeune inconnu dans mes bras en larmes. 

one shots d'animés (commandes en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant