Mikasa x f!reader (yuri 🍋)

5.4K 81 22
                                    

Commande de Aymel_finger
J'espère qu'il te plaira, le lemon est dès le début attention!
Bref ! Désolée celui ci est cours... je n'avais absolument aucune inspiration.
Bonne lecture!!

~~~~~~~~~~

Les doigts de ma copine se balade sur mon corps tandis que l'embrasse passionnément. Je passe ma main sur sa poitrine dénudée et caresse un de ses seins. Elle mord ma lèvre inférieure sous la surprise laissant un léger filet de sang coulé de celle ci. Elle se sépare de moi pour venir lécher la trace de sang et descendre sa langues le long de mon cou où elle y fait quelques marques violettes. Je gémis au contact de la langues chaudes sur mes plaies et passe ma deuxième main dans ses cheveux noirs, les tirant légèrement.

Sa main délicate vient trouver ma partie intime déjà mouillé pour venir la caresser doucement. Elle lâche mon cou après l'avoir mordu pour venir inverser sa position. Elle est maintenant sur moi, sa tête face à mon vagin et le sien face à ma tête. Je n'attend pas plus longtemps et vient lécher son clitoris. Elle, passe à l'étape supérieure et enfonce un doigt en moi. Elle le bouge rapidement et en ajoute un deuxième rapidement. Nos gémissement communs emplissent la pièce, ne laissant plus de place au bruit extérieur de la caserne. Je sens l'orgasme arriver et alors qu'elle insère un troisième doigts, je fini par jouir quelques minutes après, suivit de près par sa personne.

Nous nous allongeons l'une à côté de l'autre, essoufflées. Sa main rencontre la mienne et la prend délicatement pour venir l'embrasser. Nous nous regardons et sourions de bonheur. Ses cheveux décoiffés, je les remets doucement à leur place et m'assure qu'elle dorme paisiblement dorénavant.

~~~~~~~~

Nous nous réveillons sur les coups de huit heures, l'odeur du petit déjeuner empli nos narines. Je me lève rapidement et vais en direction de la salle de bain, suivit par Mikasa. Nous prenons notre douche en vitesse et nous habillons de nos vêtements du bataillon. Aujourd'hui nous avons entraînement à dix heures avec le caporal Livaï en dehors des murs. J'aime tellement aller la bas!

Alors que nous rejoignons la cantine, nous croisons Eren et Jean encore en train de ce disputer. Mikasa va au côté de Eren et moi de Jean. C'est mon meilleur ami depuis que nous sommes enfants et malgré toutes ces aventures nous sommes toujours amis. Eren vient de nouveau se plaindre auprès de Mikasa du comportement de Jean tandis qu'elle roule des yeux. Je lui souris et emmène mon ami dans la cantine. Nous mangeons et partons vite en direction des portes du mur.

/Ellipse expédition/

Nous rentrons et on décide de ce regrouper dans les dortoirs des mecs pour finir la soirée. En tant qu'alcooliques du groupe je me faufile discrètement au bar du QG pour aller voler deux trois packs de bières. Je rentre dans la chambre d'Eren, les bières à la main. Des exclamations se font entendre à mon entrée, je souris heureuse de mon coup. Je m'installe à côté de Mikasa et Jean en rond et nous commençons à boire et rigoler. Aujourd'hui fut une bonne journée et cela ce ressens dans le timbre de nos voix. Soudain, je tourne la tête vers Mikasa et fixe ses beaux yeux amandes. Je l'examine, un sourire aux lèvres, tandis qu'elle rigole avec Historia et Ymir. Reiner me remet a l'ordre en me lançant un regard complice. Seul Reiner et Jean sont au courant de notre relation et Ymir aussi mais elle... elle nous a juste vu alors qu'on faisait l'amour.

Je prends mon courage à deux mains et décide de montrer qu'elle m'appartient. Enfin c'est surtout parce qu'Eren me rend jalouse...
je prend donc le visage de ma copine entre mes mains et alors qu'elle me regarde éberluée, je l'embrasse passionnément. Elle répond rapidement et vient approfondir ce baiser. Tout le monde c'est tu, ils ne disent rien tandis que j'entends Jean rigoler doucement derrière moi. Je lui assène un coup de pied sans arrêter d'embrasser ma promise.

Elle se sépare de moi et après quelques secondes de silences, elle se lève et attrape ma main. Je me relève à mon tour et je me fait embarquer par Mikasa dans notre chambre, sous le regard incompréhensif de nos camarades de combats.

Elle ferme la porte violemment et m'allonge dans le lit pour venir m'embrasser sauvagement.

Cette nuit, toute la brigades nous a entendu... je vous laisse imaginer l'humeur du caporal quand il nous a vu au petit matin...

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now