Gojo x reader (lemon)

7.2K 173 146
                                    

Commande de jucfrhuicdz
J'espère qu'il te plaira!

~~~~~~~

C'est l'homme de ma vie, j'en suis persuadée! Cet homme au cheveux blanc et aux yeux bleu océan couvert d'un épais tissu noir, cet être surhumain, démentiel et qui plus est exorciste, son caractère joviale, enfantin et pourtant si mâture. C'est décidément le plus fort des exorcistes! Gojo Satoru, mon idole de toujours est maintenant devenu mon ennemi! Quel miracle!! Depuis le temps que je rêve de me mesurer à lui! Et maintenant que tout ces exorcistes m'ont rejeté de par ma force incontrôlable, je n'ai eu qu'à me ranger du côté des fléaux!

Cela fait 1 an seulement que j'ai rejoins Mahito, et même si je ne l'apprécie pas tant que ça, il me laisse une liberté de vengeance si conséquente qu'il m'est impossible de lui faire la peau. Grâce à lui je peux me défouler comme je le souhaite sur n'importe qui ou n'importe quoi! Et pourtant, je n'ai jamais fais de mal à un humain. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas essayer d'en blesser un ou d'en tuer, mais bon, tant que l'envie ne me prend pas je ne me prendrais pas la tête.

En attendant, j'ai un exorciste de renom à revoir et à tuer, ou épouser, tout dépend de lui! Ce Gojo est littéralement l'homme que j'aime depuis le lycée mais jamais il ne m'a considéré autrement que comme son « amie » et difficile à dire, mais ce fut douloureux de savoir que lorsqu'on a parlé de moi au média en tant que vilaine, il n'est pas plus réagi que ça... en même temps, si je l'espionne et qu'il ne fais rien d'interessant c'est pas drôle...

Moi: Sortons de ces pensées morose et dirigeons nous vers ce beau Gojo !

Mahito: tu parles encore seule TP...

Moi: et alors?! Je fais ce que je veux!

Je lui tire la langue et il soupire. Je créer alors face à moi un portail et entre à l'intérieur pour apparaître juste devant l'exorciste que je cherche. Il ne semble pas du moins surpris, ce qui me rend assez triste. Je ravale ma tête de déterrée et commence à parler.

Moi: GOJO! Ça faisait longtemps!

Gojo: pas tant que ça.

Moi: huh?

Gojo: bah la dernière fois c'était.... hier soir ouais.

Moi: comment ça? On ne s'est pas vu hier soir!

Gojo: si, comme chaque soir, chaque matin, en bref, quand tu viens me guetter chez moi.

Moi: je-

Gojo: ne parle pas, ce sera mieux pour toi tu sais. Je sais pourquoi tu réagis comme ça.

Moi: comme quoi?

Gojo: tu n'es pas vilaine, tu ne fais de mal qu'aux animaux et au fléau. Et encore je dis animaux mais tu ne tues que les plus féroces si ils t'attaquent en premier. Tu n'as jamais touché à un humain. Tu fais cela juste parce que tu te sens utile chez les fléaux. Certes, tu es quelque peu schizophrène et avec des pensées parfois dérangeante, mais en attendant tu es une personne adorable avec le monde qui t'entoure. Tu as juste flanché du mauvais côté du aux paroles du vieux.

Moi: TAIS TOI! Ne prétend pas me connaître ! Tu ne te souviens même plus de moi je parie! Tu sors ça à toutes tes victimes!

Gojo: tu es TN TP, la fille que j'aime et ce depuis le lycée, tu es (signe Astro), tu as de (l/c) cheveux (cc), tes yeux sont (cy) et tu es extrêmement philosophique.

Moi: je... tu.. enfin tu as dis que tu m'aimais..?

Gojo: c'est toujours le cas.

Je m'approche de lui tandis qu'il fait de même et sans que je ne vois rien, en une fraction de seconde il m'embrasse et on se retrouve chez lui, plus précisément dans sa chambre. Il ne lâche pas mes lèvres, tandis qu'il retire doucement mon haut, pour venir attraper un de mes seins et le malaxer sous mes gémissements grandissant. Je déboutonne sa chemise et l'envoie valser dans un coin de la pièce, suivi de mon pantalon et du sien. Il me pousse violemment sur le lit où il y retire mon dernier tissu et il vient jouer avec mes lèvres humides. Son pouce caresse mon clitoris, tandis que son majeur et son annulaire entre en moi. Il fait de rapide vas et viens, et plie ses doigts en moi pour atteindre mes parois sensible. De nombreux gémissement m'échappe ainsi que plusieurs injures. En un claquement de doigts je fais disparaître son caleçon, il en profite pour mettre une capote et retire les doigts toujours en moi pour venir les mettre à sa bouche et les lécher. Il vient ensuite l'embrasser et s'insère en moi violemment. Commence alors un combat entre qui craquera le premier. Ses coups de hanches sont rudes et secs, mais pourtant si bien placé! Il accélère toujours plus la cadence et après plusieurs minutes je finis par venir sur son membre tandis qu'il finit dans le caoutchouc.

Nous nous écroulons l'un à côté de l'autre et après de multiples mots doux accompagné de baisés, nous nous endormons l'un contre l'autre.

J'ouvre les yeux, sentant un poids conséquent sur moi et je tombe nez à nez avec Gojo, pointant un couteau vers moi. Il s'excuse en disant que le conseil veut ma mort.

Gojo: de toute façon... je ne t'ai jamais aimé! Qui pourrais aimer une créature comme toi?! Un rat de laboratoire! Voilà ce que tu es TP!

Et sans un mot de plus, il plante le couteau dans ma poitrine. Je me relève d'un coup, mon cœur battant à cent à l' heure. Je sens son corps venir se coller contre le mien tandis qu'il caresse mes cheveux.

Gojo: que ce passe t'il TP?

Moi: je... j'ai fais.. un mauvais rêve...

Gojo: chut... hey.. c'est finit... tous ça c'est qu'un rêve, tu veux m'en parler?

Moi: je t'ai vu me tuer... tout ça accompagné de phrase plus horrible et pourtant si réel...

J'éclate en sanglots tandis qu'il me prend contre lui et qu'il m'allonge.

Gojo: je ne te ferais pas de mal, tout ça c'est fini... tu est une personne formidable et je dis ce que je pense tu me connais. Alors s'il te plait, ne pense plus à tout ça.

J'acquiesce et me rendors, cette fois sans cauchemars, juste son odeur emplie mes rêves.

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu