choix asahi

1.4K 48 13
                                    

Je suis tombée amoureuse de Azumane Asahi... Vous allez me dire qu'il est adorable, timide, gentil, trop cute et a la fois imposant, avec un physique impressionant et vous avez TOTALEMENT RAISON! Mais à vrai dire je suis plus une garde du corps qu'autre chose pour lui... Il passe son temps a se faire victimiser dans la rue par des vieilles dames qui pense qu'il m'agresse, des petite fille qui ont peur de lui, des gars qui veulent le cogner parce qu'il les as soi disant regardé de travers et j'en passe! A chaque fois je suis là pour le sortir de ces situations, que ce soit par diplomatie ou par une façon disons.. moins sympathique. Et lorsque je ne suis pas là et qu'il lui arrive quelque chose, la première chose qu'il fait c'est m'appeler. Au début ca me faisait rougir et j'étais contente qu'il vienne me parler et me fasse confiance. Mais au fur et à mesure, je me suis rendue compte qu'il ne m'appelait pas si tout allais bien, et que il ne me parlait que de sa pratiquement... Alors ça a fini par me déprimer et maintenant lorsque je reçois un appel je ne peux m'empêcher de pleurer silencieusement en l'écoutant. J'essaye d'être toujours une bonne oreille pour lui, et de l'aider un maximum. Mais ça commence à me peser..

Aujourd'hui j'allais en direction du lycée, comme chaque lundi matin j'ai une tête éclater, des cernes de 10m, mes cheveux cachés sous ma capuches et mes écouteurs dans les oreilles avec mes musique déprimantes. Je marchais jusqu'au portail ou je vis le groupe de Daichi, Suga et Asahi. Ils firent de grands gestes dans ma direction, alors en pensant qu'il s'agissait de quelqu'un derrière moi je me suis retournée, mais il n'y avait personne.. J'ai donc compris qu'il s'agissait de moi. Et même si je les aimes beaucoup et que j'adore être avec eux, aujourd'hui n'était pas le bon jour pour me montrer leur bon humeur. Alors j'ai fais un simple geste de la main droite et est continuer mon chemin sans leur adressé un regard de plus jusque ma salle de classe. A peine arrivée là-bas, deux volleyeur sauvage vinrent me sauter dessus. 

-"EH! TP, tu devineras jamais quoi!!" dit Noya visiblement plein de joix.

-"Non, je risque pas de deviner si tu ne me dis pas Noya-kun.."

-"Oh! Pourquoi ce ton de voix si morose TN?? Tout vas bien??" demanda Ryu paniqué.

-"Hein? Oh oui, ne t'en fais pas ça va je suis juste fatiguée hehe..."

-"Si tu veux tu peux dormir sur moi en cours hehe! après tout je suis ton voisin de classe et ton meilleur ami!"

-"Haha, c'est gentil Noya. J'y songerais!"

Le décoloré avait réussi à m'arracher un petit rire.

-"Enfin bref, tu avais pas quelque chose a me dire de GENIAL..!"

-"OH OUI! Devine qui est en couple??"

-"ATTENDS! Tu sors avec quelqu'un??"

-"Quoi? Non pas moi!"

-"Alors c'est toi Tanaka??"

-"HAHAHA, non Shimizu-senpai n'a toujours pas dis oui à ma demande en mariage." avait répondu le rasé.

-"Alors c'est qui?" avait-je répondu perplexe.

-"ASAHI!" avait hurlé les deux amis.

Mon visage se décomposa presque instantanément. Comment? Pourquoi? Qui? Où? Un tas de questions affluèrent dans ma tête. Noya et Tanaka ne connaissant pas mes sentiments pour leur Ace, me regardèrent avec imcompréhension face à mon visage stoïque. Je finis par me forcer un sourire et leur répondi.

-"Je.. Je suis VRAIMENT HEUREUSE POUR LUI! C'est dingue! Et qui est donc l'heureux ou l'heureuse élu?" avais je répondu en essayant de ne pas perdre le contrôle de ma voix.

-"C'est la capitaine de l'équipe de volley de Aoba josai."

Forcément, j'aurais du m'en douter. Moi qui est arrêtée le volley et mon poste de (poste volley), elle capitaine d'une grande école et avec un bonne équipe.. Une japonaise en plus contrairement à moi qui ne le suis qu'à moitier.. Tout étais réuni pour que ce soit la petite amie parfaite..

one shots d'animés (commandes en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant