Shinso x reader (partie 2/lemon 🍋)

4.2K 112 81
                                    

Deuxième partie de la commande de booo-chan
J'espère que tu aimerais cette partie aussi!

~~~~~~~~

Nous y voilà. Nous sommes samedi et Shinso et moi arrivons au dortoir de la 1-A. On peut déjà apercevoir de nombreuses lumières emplirent le bâtiment et des voix sont perceptibles. Je sers la main de Shinso dans la mienne et nous avançons calmement. Une fois arrivés devant la porte nous toquons et lâchons nos mains. La porte s'ouvre rapidement sur Momo et Uraraka qui nous invite à rentrer. Dès que nous passons la porte la musique autrefois lointaine résonne dans mes oreilles, les hurlements de bakugō et Deku recouvres presque celle-ci...

Je soupire en voyant arriver Monoma, les poings levés et un sourire fière sur le visage. Je ne suis pas la seule à être déjà désespéré puisque mon copain est lui aussi déjà au bord de la rupture.

Monoma: TP! HITOSHI!! Vous ne devinerez jamais quoi!

Moi: la classe 1-A est moins bien que toi?

Monoma: EXACTEMENT!!

Shinso: vient TP, il y a un buffet la bas.

A peine à t'il prononcer le mot "buffet" que je me suis ruée vers celui-ci. J'ai pris à boire rapidement et est commencé à manger les gâteau présent et sûrement préparer par Sato. Tiens en parlant de lui, il se dirige vers moi tout sourire. Je lui souris en retour avec bien sûr du gâteau en bouche ce qui a pour effet de le faire rire.

Sato: Hey TP-Chan! Je vois que tu te régales avec mes créations!

Moi: comme toujours Sato-kun!

Il attrape une part de gâteau est nous commençons alors à parler de tout et de rien comme à notre habitude. Sato et moi sommes amis depuis le collège alors nous avons toujours nos petits délires de collège. Je tourne la tête à la recherche de mon copain et le vois entrain de se faire "harceler" par Monoma qui comme d'habitude relate des faits dignes d'un film sur sa personne et Bakugō qui essaye de frapper Le blond qui parle avec Shinso. Je le vois soupirer et il tourne la tête vers la mienne. Je lui souris et il slalome entre les élèves pour me rejoindre. Sato ayant vu la scène me fait du coude.

Moi: mmh?

Sato: c'est récent avec Aizawa junior?

Moi: quoi? Haha! Comment tu l'as appelé!

Un fou rire me prend et je me plie en deux. J'aperçois du coin de l'œil le violet arriver à tout allure et il vient prendre ma taille pour me relever.

Shinso: qu'est ce qui est si drôle?

Moi: il-il t'a appelé.. AIZAWA JUNIOR!! Hahahah!

J'éclate de rire à nouveau accompagné de Sato et même Hitoshi vient émettre une léger ricanement. Je me redresse et essuie les larmes qui perles au coin de mes yeux. Je reprend doucement mon souffle et me tourne vers Shinso.

Moi: je suppose que tu veux t'éclipser d'ici.

Shinso: tu lis dans mes pensées TP.

Sato s'éloigne et nous dit au revoir d'un revers de la main. Le cerné attrape ma main et m'emmène dans une des chambres à l'étage. Je regarde sur la porte où il y est inscrit: « Bakugō Katsuki ». Le violet ouvre la porte et me pousse à l'intérieur. La porte se referme violemment derrière moi, la musique redevient un simple bruit de fond et on ne perçois plus aucune voix. Je soupire soulager pour mes tympans, lorsque je sens Hitoshi poser ses lèvres sur mes omoplates. Il les embrasse et remonte le long de ma nuque pour venir lécher mon cou en redescendant.

Moi: Shinso.. tu fais quoi?

Shinso: ça se voit non? Je t'excite.

Mes joues brûlent instantanément et je sens mon cœur s'accélérer. Il me tourne pour que je lui fasse face et prend possession de mes lèvres passionnément. Nos langues se cherchent et jouent entre elles. Mes lèvres suivent les siennes. Il me pousse doucement sur le lit derrière nous et me surpasse. Je pose mes mains sur son torse et le caresse pour arriver à ses abdos. Il vient attraper mon pantalon et le retirer habilement avant de poser son majeur sur mon clitoris. Un gémissement m'échappe alors qu'il lâche mes lèvres pour aller mordre mes épaules.

Je retire à mon tour son t-shirt ainsi que son pantalon pour le laisser en caleçon face à moi. Je viens caresser son penis à travers le tissu le faisant grogner de plaisir. Il retire mon haut et observe ma poitrine avant de sourire et me complimenter sur celle-ci.

Shinso: tu es magnifique TP... ta poitrine est parfaite.

Je ne dis rien et continue mes caresses mais cette fois ci je franchis la barrière du tissu et le masturbe pendant qu'il retire complètement son caleçon. Après l'avoir enlevé, il enlève aussi mon dernier vêtement nous montrant nu à l'autre. Je mords ma lèvre en voyant son corps tandis que lui esquisse un sourire des plus mignons. Il vient insérer un doigt en moi puis deux et fais de lents vas et viens. Mes gémissements sont encore contrôlés malgré le plaisir qui s'empare de moi.

Il s'arrête après de nombreuse minutes et cherche quelque chose dans le placard du propriétaire de la chambre.
Il se retourne après pour me montrer une boîte de capotes. Je souris avant de me rappeler que cette chambre appartient à Bakugō.

Moi : depuis quand il a sa l'explosif?

Shinso: tout le monde sait qu'il a une relation avec Kirishima. Alors je me suis dis qu'il devait sûrement en avoir.

Moi: comme d'habitude tu vois juste!

Shinso: mais cette fois c'est en toi... que je verrais juste~.

Il s'approche de moi et met la capote. Il se place au dessus de moi et vient titiller de son gland mon entrée. Je mord ma lèvre pour ne pas laisser échapper de son mais lorsqu'il s'insère en moi ma voix ne peux s'empêcher de porter jusqu'à ses oreilles. Il émet un rire légèrement « sadique » si je puis dire et commence ses vas et viens. Il y va doucement et fermement à la fois. J'aime sa façon de faire, il est parfait!
Nos mouvements s'enchaînent plusieurs minutes avant que je ne jouisse sur son membre. Lui n'ayant pas fini je décide de prendre les devants. J'inverse nos positions, je suis maintenant a califourchon au dessus de sa verge tendue et lui est allongé sur le dos. Je prend son obus dans mes mains et le place de nouveau à l'entrée de mon vagin. Je le fais me pénétrer pour la deuxième fois et bouge à mon rythme. Il finit par jouir 10 minutes plus tard suivit de moi même.

Nous nous écroulons l'un contre l'autre, essoufflés. Il retire le préservatif et le jette dans la poubelle. Je l'embrasse et nous nous rhabillons. Nous redescendons et heureusement pour nous, personnes ne semble nous avoir remarqué. Nous sortons alors d'ici et retournons chacun chez nous en nous promettant de remettre sa demain~.

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant