Koganegawa x reader (lemon 🍋)

2.9K 49 80
                                    

Heyo! Commande de LiliLafont9
J'espère qu'il te plaira!!!

~~~~~~~~

Kogane: TP!

Moi: KOGANE!!

Kogane: TP!!!

Moi: KOGANE!!!!

Arrivée devant mon petit ami je lui saute dans les bras et l'enlace amoureusement. Nos lèvres se rejoignent vite et danse comme elle ne l'ont plus fait depuis longtemps. Cela fait sept mois que je sors avec la grande perche de Dateko et ça fait trois mois qu'on ne s'est pas vu à cause de la distance. Je suis aller en stage en Angleterre pendant ces trois mois alors je n'ai pas pus le revoir avant... ça fait réellement du bien de le revoir, il m'a manqué!!

Je me sépare de ses lèvres sans pour autant sortir de son étreinte. Kogane rigole et relève ma tete.

Kogane: on va faire un volley??

Moi: AVEC PLAISIR !!

Kanji et moi sommes le genre de couple totalement surexcité et fou. Nombreuses sont les remarques mais peu nous importe! On est un couple de volleyeurs aussi! On passe notre temps à y jouer! C'est notre moment sa!

Kogane: eh TP?

Moi: mmh?

Kogane: ca te dirait de venir à la maison ce soir? Ça fera plaisir à mes parents de te revoir après tout ce temps!

Moi: BIEN SÛR!!

Kogane: Niquel! Mais tu sais quoi, il me vient une idée!

Moi: je t'écoute!

Kogane: on va faire un defi, si je gagne ce 1 vs 1, tu auras un gage et inversement ça te vas?

Moi: évidemment! Je vais gagner de tout façon!

Kogane: tu sais pendant ces trois mois j'ai vachement progressé alors fais gaffe à tes fesses!

Moi: fais gaffe Kanji! J'ai l'esprit mal tourné haha!

Kogane: justement~.

Mon corps chauffe d'un coup. Je comprends le sens de ses paroles et je suppose que ce "gage" ne sera pas de to je repos si je perds... mais en même temps, dis comme ça, ça ne me dérange pas de louper quelque tir ! Je secoue ma tête et me met dans le jeu.

~~~~~~~~

Vous l'avez senti n'est ce pas...? Et bah.. j'ai perdu... ouais c'est cliché! Et alors?! J'ai peut être un peu trop laisser faire les choses... m'enfin bon! J'accepte ma défaite!

Moi: très bien, j'ai perdu...

Kogane: ton gage! C'est.... de... m'inviter au resto!

Moi: Q-QUOI?! Tu te fous de moi la!

Kogane: bah non...

Moi: et moi qui pensais que tu voulais qu'on fasse l'amour ce soir..

Kogane: après ça me vas bien mieux ça!

Moi: ah! J'ai parlé à voix haute?!

Kogane: Ouep! Alors tu vas devoir mettre tes paroles en œuvre la volleyeuse préféré~.

Je rougis bien plus que je ne l'aurais voulu et acquiesce. Une fois nos affaires de sport récupérer, nous sommes retournés nous balader dans un parc non loin de là.

~~~~~~~

Ca y'est! Je vais revoir la maison de Kanji, revoir ses parents et surtout.. passer une nuit, je pense, agitée! Nous entrons chez lui et à peine ai je mis les pieds dans la maison que des parents viennent m'accueillir avec un grand sourire et plein de bon choses à manger.

Je m'entends très bien avec eux, ils sont comme Kanji, tout jouettes et surtout très gentils! Ils savent à quel point j'aime la nourriture traditionnelle japonaise alors à chaque fois que je viens ils en achètes ou en prépare. Se sont des anges!

Une fois notre repas terminé, nous discutons gaiement avant que Kogane ne me monopolise et m'emmène dans sa chambre. Il claque la porte rapidement et s'allonge dans le lit de façon plutôt... grotesque! J'éclate de rire en voyant sa pose et sa tête tandis qu'il ne tarde pas à me rejoindre dans mon fou rire. Je m'approche de lui et viens l'embrasser délicatement. Il approfondi ce baiser en passant sa main derrière ma tête et vient m'allonger sur lui. Je me retrouve à califourchon sur Kanji et sens rapidement une gênes au niveau de mon intimité.

Moi: Kanji, ton téléphone me fait mal.

Kogane: ce.. ce n'est pas mon téléphone...

Moi: huh?

Kogane: je dois vraiment te faire un dessin TP?

Moi: AH! C'est bon j'ai compris!

Kogane: du coup.. tu compte bouger?

Moi: non. Je reste là.

Kogane: huh?

Je le coupe en l'embrassant et frotte mon bassin contre son membre durci. Il grogne légèrement et vient mordre ma lèvre inférieure pour avoir un accès à ma langue. Je le laisse passer et notre baiser devient bien vite plus coquin et passionné. Il vient retirer mon t-shirt pour me laisser en sous-vêtements et je fais de même avec lui. Il retire mon soutien gorge et vient mordiller mes seins tandis que je caresses ses abdos. Ma main dérape rapidement vers son V et je viens tirer sur l'élastique de son caleçon. Il inverse nos positions pour ce retrouver au dessus de moi et retiré rapidement mon bas. Ma culotte suit bien vite le reste de mes vêtements, me laissant à nu devant lui. Son regard se fait plus désireux et sans prévenir il vient placer sa tête entre mes cuisses et lèche mon clitoris. Un gémissement m'échappe ce qui a pour effet de me faire sourire. Il continue sa torture et finit par enfoncer deux doigts en moi. Il est rapide dans ses mouvements et ça me rend folle! Il pose sa deuxième main sur son membre en érection et se masturbe. Il retire son caleçon et reprend vite son membre en main. Le décoloré n'a pas cessé de jouer avec mon intimité et le fait même avec un grand sourie. Je fini par jouir une première fois sous ses coups de langues et ses doigts habiles. Mon copain retire ses doigts et vient m'embrasser, il en profite pour attraper une capote à côté de nous et il place son sexe devant mon entrée puis me pénètre rapidement. Il est dure et chaud.. c'est agréable. Il bouge rapidement pour s'enfoncer encore plus en moi et après plusieurs longues minutes nous atteignons l'orgasme ensemble.

À bout de souffle nous nous câlinons et tombons rapidement dans un sommeil profond. À mon réveil, Koganegawa n'est plus à mes côtés et je peux sentir d'ici les pancakes. Je mets vite un de ses t-shirt de Dateko et un short puis je me rut dans la cuisine où Kanji est en train de faire cuire de délicieux pancakes. J'ai le flaire!! Lorsqu'il me voit il vient m'embrasser et met la nourriture à table.

Kogane: bonne appétit!!

Moi: MERCIII!

Je cours vers la nourriture et commence à l'engloutir rapidement.

Moi: au fait, ils sont où tes parents?

Kogane: oh, ils sont au boulot. Ils ont eu un rendez-vous de dernière minutes. Mais ma mère te souhaite le bonjour et espère que j'ai été doux avec toi.

Moi: c'est gentil de sa part... ATTENDS QUOI?! Elle nous a entendu?!

Kogane: bah on a pas été discret aussi.

Je soupire mais finit par me reconcentrer sur la nourriture. J'espère seulement qu'ils ne vont pas nous embêter avec sa!

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now