Daichi x reader (lemon 🍋)

3.8K 68 11
                                    

commande de ryouta-chii
j'espère que tu aimeras l'histoire et mon retard est excusé et expliqué à la fin du texte haha..! BREF! Bonne lecture!! A bientôt!

~~~~~~~~~~

je contemplais le ciel éclairé par les quelques planètes fluo qui le bordait, ma main dans la sienne, la musique en fond, nos corps encore chaud de nos efforts et nos sourire éclatants. il caressait ma main bien plus petite que la sienne de son pouce délicat et me parlait à voix éteinte. Je n'écoutais pas grand chose a ce qu'il me racontait, sa voix n'est qu'un bruit sonore agréable pour mes oreilles, elle me réconforte. A quoi bon l'écouter, le moment n'y est point. lentement, je fredonne les paroles de la musique qui se joue derrière nous. il s'arrête de parler et tourne sa tête vers la mienne. son corps nu vient se coller au mien, ses mains découvre de nouveau mon corps. il place sa main droite sur mes hanches tandis que celle qui ce trouvait au part avant dans la mienne s'est déplacé vers ma joue. Mon beau brun a tourné ma tête vers la sienne, prise de court, je me suis arrêtée de chanter.

Daichi: ne t'arrêtes pas, j'aime entendre ta voix.

Je lui sourit mais ne reprends par pour autant mes fredonnements. Je viens l'embrasser passionnément et joue avec ses abdominaux du bouts des doigts. Mes mains remonte le long de son torse nu pour venir à sa nuque que je griffe doucement. Il sourit et se sépare de mes lèvres, pour m'afficher un regard rempli de sous entendus.

Daichi: un round deux ferait il plaisir à madame?

Moi: si c'est si gentiment proposé ce sera avec plaisir!

nous rigolons doucement avant de reprendre nos bouche avec fougue. Ses doigts caresse ma peau devenu froide et un d'entre eux se fraie un chemin vers mon intimité encore mouillé de mon dernier orgasme. il vient jouer avec mon clitoris me laissant échapper des soupirs d'aises. ma main la plus habile vient trouver son membre déjà durci et le frôle doucement. Daichi souffle, surement d'impatience. n'aimant pas que je joue comme cela avec ses désirs il enfonce deux doigts en moi violement. un cri m'échappe, me séparant par la même occasion de sa bouche. Il vient vite rattraper mes bouts de chaires et les torture de coup de langue et de paroles salace. Son majeur et son annulaire bougeant longuement en moi, l'orgasme était déjà aux portes de mon plaisir. Je finis par prendre entièrement son pénis dans ma main et le masturbe longuement. nos gémissements mutuelle emplissent de nouveaux ce champs vide et peu éclairé. nos regards se croisent et s'accroche, chacun de nous examine l'autre, sa façon de se comporter, ce qu'il ressent, ce qui lui ferait plaisir et surtout l'amour que l'on éprouve sans aucun doute.

Sawamura finit par me surplomber de nouveaux. Son membre en érection sur mon bas ventre, ses pectoraux se soulevant au rythme de sa respiration saccadée, ses abdominaux se contractant sous l'effet procuré et son visage amoureux et remplit de tendresse... C'est la vue que j'aimerai avoir toute ma vie. Rien que moi, l'homme que j'aime depuis si longtemps et notre appartement. rien de plus.

Alors que je me perds dans mes pensée, Daichi vient m'embrasser et descend vers mon cou, qu'il marque de quelques traces violacées, vers ma clavicule qu'il mordille, puis vers mes seins qui prend en bouche et malaxe d'une de ses mains que j'aime tant. Il passe ensuite vers mon ventre qu'il lèche doucement et arrivé à mes cuisses il les embrasse tout en me fixant. Après quelques petites minutes supplémentaires, il pose son engin à mon entrée et s'insère toujours aussi délicatement. Les sensations que j'éprouve dans ces moments là, ils sont si intense et plaisant, comme si c'était la première fois que l'on couchait ensemble, comme si on était ensemble depuis peu. Pourtant les années sont passées depuis notre mise en couple. Nous avons vécu des hauts et des bas, mais nous nous sommes relevés a chaque fois, nous avons défait les nœuds qui nous empêchait d'avancer au lieu de les casser.

Ses coups de hanches au départ calme et sensuel prennent rapidement un rythme plus rapide. Ses gémissements rauque accompagné des miens sonnent comme une douce mélodie à mes oreilles. Le claquement de nos peaux s'entrechoquant accompagnant la mélodie de nos voix dans cette forêt déserte, rien de tel pour se retrouver encore et toujours.

Son membre mouillé atteint un point sensible en moi me faisant gémir bien plus fort qu'au part avant. Le brun sourit, fière de lui, et martèle ce point. il déplace mes cuisses sur ses épaules et vient agripper mes fesses les faisant rebondir sous la pression. Il s'insère toujours plus loin dans mon vagin et ce n'est pas pour me déplaire. Certaines phrases salace viennent s'immiscer entre deux grognements. Il attrape un de mes seins et le suce alors que sa paume de main rencontre ma gorge. Il la serre légèrement, sans me faire mal, mais pour me dominer un peu plus à chaque coup.

Dans un dernier élan je crie son nom et jouie sur son membre. Lui aussi, proche de la fin, se retire de moi et se déverse sur l'herbe verte. Nos respirations irrégulière et nos corps suant, pourtant ce sourire satisfait toujours collé au visage. Je vient l'embrasser de nouveau et attire son corps contre le mien. nous nous rallongeons et c'est ainsi que comme au début de cette histoire nous avons redirigé notre regard vers le ciel bleu nuit étoilé, la musique toujours allumé en fond et nos murmures amoureux pour accompagner ces douces notes.

Sawamura Daichi, l'homme que j'aime depuis si longtemps, j'ai partagé tellement de choses à ses côtés, j'ai découvert une vie heureuse, sans mensonge. Je l'aime et je sais que c'est réciproque, et rien en ce monde ne me rendra plus fière et plus saine que ça.


FIN

désolée du temps d'attente!!! Ca fait une semaine que je n'ai pas écrit! c'est long! j'ai encore 3 commandes a terminer. Ce sera surement bien plus long que ce que j'avais l'habitude de faire, donc sortir une histoire par jour, puisque le stage me prend beaucoup de temps et je suis avec une amie à moi dans cet hôtel alors je ne pense pas à écrire ou encore à Wattpad en fait.. mais ça n'empêche que je sors les commandes dès que je peux je vous le promet!!

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now