Suna x reader

2.3K 82 43
                                    

Commande de lyjks1
J'espère qu'il te plaira!!!
Bonn lecture les amis!

~~~~~~~~

Je me demande ce que fais Suna. Je m'ennuie tellement... peut être que je pourrais lui demander de venir regarder un film à la maison? Oui mais lequel? Oh... je sais pas... je suis trop fatiguée pour choisir...

Je décide d'envoyer un message à mon partenaire de Netflix and chill pour savoir si il a quelque chose de prévu.
Je ne tarde pas à avoir une réponse négative, et un autre message pour me dire qu'il se mettait en route, ayant une soudaine envie de regarder Thor: Ragnarök.

Je saute de joie en voyant le message et installe ma chambre. Je la range rapidement, j'allume la télé, enclenche Disney + et met Thor à l'écran. Je ferme les volets pour pouvoir allumer les leds et décide de les mettre en vertes. Je descend prévenir mes parents que Suna va arriver et comme d'habitude ils ne disent rien. En même temps, je pense qu'ils commencent à avoir l'habitude.

Rintarō et moi sommes amis depuis notre première année de lycée. Ça fait donc seulement un an qu'on se connaît, mais on s'est tellement vite rapproché que cette histoire de soirée devant la télé à deux fut vite créée. Je me souviens de notre premier film à deux, il s'agissait de "Harry Potter". C'était tellement dérangeant à cette époque. Aucun de nous deux n'arrivait à ce décontracter, aucun contact physique, personne ne parlait, enfin bref ce n'était pas la meilleure expérience qu'on a eu ensemble. Puis après ce "rendez-vous", on a recommencé et tout doucement c'est devenu vraiment génial! Mais... il y a toujours un "mais" de toute façons, à force de voir cet être tous les jours au lycée puis le soir ou pendant les week-ends j'ai fini par tomber amoureuse de lui. Mes parents furent réticents au départ, mais en apprenant à connaître Suna ils sont devenu vite contents pour moi. Mais rien n'est encore fait! Je ne lui est jamais dis ce que je pensais de lui et vu son caractère, je suis incapable de le déchiffrer.

Ma porte de chambre se met à vibrer soudainement à cause de petit coup donner sur celle-ci. J'en conclu que Suna est déjà là et que mon moment de réflexion s'arrête ici. J'ouvre la porte et lui offre un grand sourire lorsqu'il entre. Il dépose la nourriture le long de mon bureau et s'installé vite dans mon lit. Il s'allonge sur les dos, la tête légèrement relevée pour avoir un aperçu sur la télé et tends un bras en ma direction. Je soupire en rigolant légèrement, comprenant ce qu'il veut. Je m'allonge à mon tour, ma tête sur son bras au départ levé et une jambe sur son ventre. Dis comme ça, on dirait vraiment qu'on sort ensemble et pourtant non. Je met en route le film et profite contre son bras.

Après quelques minutes, Loki, dieu de la malice apparaît à l'écran et la je ne peux retenir un cri de fan girl. Je suis en addiction avec ce personnage! Bien sur, le centrale n'est se cache pas de souffler et râler dans sa barbe.

Moi: rooh! Arrêtes! Tu sais que Loki c'est le personnage que je préfère!

Suna: au moins c'est pas Thor.

Moi: ça l'était avant!

Suna: tu es un vrai cliché...

Moi: mais quoi?! Ils sont trop bien! Comme Héla d'ailleurs!

Suna: tu as une réel addiction avec les Asgardiens.

Moi: et bien oui! Y'a que les parents qui m'intéresse pas!

Suna: j'aurais eu peur du contraire.

Je rigole avec lui et me reconcentre sur le film malgré que la vue de Loki soit dure.

Suna: au fait TP.

Moi: mmh?

Suna: tu lui trouves quoi à ce dieu?

Moi: je sais pas. Je trouve qu'il n'a pas eu l'amour qu'il méritait. Il est compliqué à comprendre et je ne prétend pas le faire. Mais c'est un personnage que je trouve vraiment bien! Et puis son caractère est vraiment dingue! J'adore!

Suna: d'accord.

Moi: pourquoi cette question ?

Suna: nan, juste pour savoir.

Je ne réplique pas plus et m'installe de nouveau contre lui pour me replonger dans mon visionnage.
La fin du film arrivée, nous décidons d'éteindre la télé après que j'ai encore fait un commentaire orale de ce film toujours aussi génial.

La nourriture autrefois sur le bureau est venu dans mon lit pour qu'on puisse manger tranquillement. Nous rigolons de tout et rien comme à notre habitude enfin, c'est surtout moi qui rigole. Suna n'est pas un grand expressif alors j'ai fini par m'habituer à son peu de réaction. Je fini par recevoir un message d'Atsumu me demandant ce que je fais. Je lui répond donc que je suis en compagnie de Suna et qu'on mange sur mon lit. Soudain il m'appelle. Je répond en mettant le haut parleur sous les yeux attentifs de Suna.

ATSUMU: yo! Alors les gars! Encore un Netflix sans moi?

Moi: on a jamais besoin de toi dans ces moments là tu sais!

Osamu: laisse les tranquille Ratsumu.

ATSUMU: ferme la Sam'!

Suna: vous pouvez arrêter de vous disputer au téléphone ?

ATSUMU: d'habitude t'es bien content quand on s'engueule!

Suna: quand je suis là, oui. Je peux vous filmer c'est amusant mais comme ça non.

Moi: je comprends mieux haha!

Osamu: bref! Désolé du dérangement les amoureux on vous laisse tranquille, on doit aller faire des courses mais l'idiot de la famille ne veut pas.

ATSUMU: comment ça IDIOT?!

Suna raccroche et me fixe intensément. Ne comprenant pas sa réaction je détourne simplement le regard mais je n'ai le temps de rien lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes. J'écarquille les yeux tandis qu'il se sépare de moi rapidement. Il me regarde sérieusement dans les yeux et ouvre la bouche pour parler mais je ne lui en laisse pas l'occasion et l'embrasse à mon tour plus passionnément. Il y répond en passant ses mains sur mes hanches et appuyant sur mon corps pour me faire basculer en arrière et m'allonger sur le lit. Je met mes mains sur ses joues chaudes tandis qu'il rompt le baiser pour venir front contre front. Je sourit, enfin heureuse de savoir mes sentiments partagés.

Suna: je ne pensais pas qu'il m'était possible d'aimer quelqu'un comme ça TP.

Moi: je ne le pensais pas possible non plus haha!

On rigole doucement tandis que nos lèvres se trouvent à nouveau.
Nous avons finis par mettre un anime à la Télévision tout en mangeant et se câlinant.

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now