Karma x reader (lemon 🍋)

9.9K 204 84
                                    

Commande de raph_thdr
J'espère qu'il te plaira!

~~~~~~~~~

Nagisa et moi nous entraînons au bord de la falaise derrière le lycée. Je fais moi aussi partie de la classe 3-E. Je ne suis pas une cancre contrairement à ce que vous pensez, au contraire! J'ai demandé à être muté ici car je déteste la mentalité des autres élèves de Kunugigaoka. Je suis une personne sur de moi, compétitrice, joviale, combattante et sportive. Et j'ai eu la chance de trouver mon alter ego dans cette classe, le grand Karma Akabane!

Certes il est bien plus sarcastique que moi et a beaucoup de répartie contrairement à moi, mais c'est drôle d'essayer de lui faire claquer son clapet. Dès mon premier jour ici, je me suis vite rapproché de ses deux garçons, Nagisa et Karma. Ils sont opposés au plus au point et pourtant, en combat je leur trouve tellement de point commun! Nagisa est discret, mais il vise très bien là où ça fait mal et est aussi vif qu'un serpent! Karma et bien je n'ai plus besoin de le présenter je pense haha!

Nagisa: TP?

Moi: huh?

Nagisa: tu penses encore à Karma?

Moi: oh non! Je cherchais juste à savoir ce que pouvais bien faire Koro sensei à cette heure ci.

Nagisa: c'est vrai qu'il commence à se faire tard. Peut être que nous devrions rentrer.

Moi: oui, tu as raison. À demain Nagisa!

Nagisa: à demain TP!

Je part en courant dans la forêt et n'attend pas longtemps pour me faufiler dans les arbres et descendre la falaise. Après 10 minutes de grimpe et de saut j'arrive à terre. J'aperçois Karma me faire coucou devant la grille principale du lycée. Je m'approche de lui et il n'attend pas plus longtemps pour venir m'embrasser.

En effet, karma et moi sommes ensemble depuis quelques semaines maintenant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se déclare à moi un jour, pourtant il l'a fait!

~~~~~~~
Time skip
~~~~~~~

Moi: Coeur! Je suis rentrée !

Je m'avance vers la porte de notre chambre commune et vois mon beau roux allongé dans le lit, torse nu et à moitié endormi. Il lutte devant la télé pour suivre les news... je décide de m'avancer vers lui et après avoir pris la télécommande des mains sans qu'il ne bronche j'au éteint la télévision. Il a légèrement sursauté mais lorsqu'il m'a regardé il s'est calmé et m'a pris dans ses bras. Je lui est caresser les cheveux et est soulevé sa tête pour venir l'embrasser. Il y répond immédiatement, mais alors que je pensais notre échange terminé, celui ci vient appuyer toujours plus fort sur mes lèvres et pose ses mains le long de mon corps. Il m'allonge alors en dessous de lui et caresse doucement mes cheveux (cc). Je passe mes mains sur son torse, ses abdos bien dessiné et les descends pour atteindre l'élastique de son short de sport. Karma finit par déboutonner ma chemise de travail et la jeter dans un coin de la pièce. Il attrape mes seins et les pinces, les mordille, les malaxe. Je retiens quelques petits gémissement en mordant ma lèvre inférieure tandis qu'il passe sous mon pantalon, puis sous mon sous vêtements. Il caresse doucement mon clitoris ainsi que mon entrée déjà mouillé et vient m'embrasser. Je retire délicatement son short et son caleçon pour venir prendre en main son engin. Je le masturbe après avoir humidifier mes mains et j'entends déjà quelques injures s'échapper de ses lèvres lorsqu'il les retire des miennes.

Il enfile une des capotes présentes sur la table de chevet et entre en moi avec douceur comme d'habitude. Il commence alors ses va et vient régulier, nos gémissements ne se contrôle plus, les miens devienne plus aiguë eu fil des minutes et les siens se transformes en jurons. Je jouir après une bonne dizaine de minutes suivie de Karma quelques minutes encore après.

Nous reprenons notre souffle et nous étalons l'un sur l'autre, nos corps encore nu et chaud. Je caresse ses cheveux rouge en bataille et m'endors calmement.

Karma: *chuchote* je t'aime TP, et ce depuis le collège, depuis notre premier jour ensemble.

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant