3

1K 90 29
                                    

La sonnerie retentit. Tout le monde range ses affaires pour rentrer chez eux après cette journée exténuante. Hoseok et Taeyhung rentre ensemble comme prévu tandis que Jimin attend Jungkook devant le lycée, seul. Généralement, il rentre avec Hoseok car Taeyhung n'habite pas dans le même quartier que ses deux amis. Il envoie un message à sa tante pour lui dire qu'il va rentrer un peu plus tard, vu qu'il doit aller chez un "ami" pour travailler l'exposé. N'étant pas certain que sa tante va recevoir le message, il l'envoie à son oncle juste au cas où.
Il vient à peine de verrouiller son téléphone qu'il reçoit un violent coup de poing sortant de nulle part sur le visage. Il s'essuie d'un revers de la main et essaie de voir qui lui a fait ça.

- Je t'ai dit que je n'allais pas te louper petite princesse, lui dit Jung avec un sourire mauvais.

- Qu'est-ce que tu me veux Jung ? lui demande Jimin avant de recevoir un coup de pied dans le ventre.

- Je t'ai demandé de faire quelque chose, lui rappelle Jung en le prenant par le col, tu sais ce que tu m'as répondu ?

- Sale connard, lui crache Jimin avant d'être poussé avec force sur le mur.

- Répète ça pour voir, lui hurle Jung, en colère.

- Connard ! Tu peux pas me lâcher un peu ?! lui hurle Jimin.

- Sale fils de...

Au moment où Jung allait lui donner un autre coup de poing, son bras se fait retenir par une main qui a beaucoup plus de force que lui.

- Lache le, lui ordonne Jungkook.

- T'es qui toi ? Un autre garde du corps ? lui demande Jung sur un ton sarcastique.

Celui-ci était en train de rigoler de sa "pique" lorsqu'il reçoit un violent coup de poing qui fait qu'il s'écroule à terre. Jimin regarde la scène, tétanisé.

- Non mais arrête ! C'est quoi ton problème ? lui crie Jimin.

Alors que Jung tente de se relever, Jungkook lui donne un coup de pied dans son estomac puis il le prend par le col pour lui donner un autre coup de poing qui fait qu'il s'écroule à nouveau au sol. Du sang coule de son nez. Jimin attrape le bras le bras de Jungkook pour qu'il arrête de lui donner des coups.

- Jungkook arrête, le supplie Jimin, s'il te plaît...

Entre temps, Jung s'est relevé en titubant et est parti en courant. Jungkook tourne son visage vers le regard suppliant de Jimin.

- On y va, lui dit-il avec une légère pointe de colère bien qu'il a l'air calme.

Il prend la main du grisé et ils font le chemin ensemble ainsi jusqu'à la maison de Jungkook sans un mot. Une fois devant la maison du noiraud, Jimin est impressionné de voir la grandeur de celle-ci. Elle ressemble plutôt à une grande villa. Ses parents devaient être très riches pour s'acheter une maison pareil.
Une fois à l'intérieur, Jungkook effleure la lèvre coupée de Jimin qui saignait légèrement. Jimin se sent légèrement rougir face à ce geste.

- Assieds-toi je reviens, lui ordonne t-il en lui montrant le canapé en cuir noir.

Jimin se contente de s'assoir tout en jetant un coup d'œil à sa maison. La maison était de couleur sombre avec du gris. Il y a un escalier qui mène à un étage. Il est surpris de voir que la maison est silencieuse. Un silence inquiétant. Pourtant, il n'était pas censé être inquiet car c'est normal, n'est-ce pas ? Quelques minutes plus tard, Jungkook revient avec une trousse de soin. Il la pose sur la table basse entre le canapé et la télé puis en sort du coton avec une bouteille d'alcool. Il en depose un peu sur le coton pour le tapoter sur la lèvre de Jimin. Jimin se met à rougir soudainement face à la proximité à laquelle se trouve leur deux visages. Jungkook a l'air concentré sur ce qu'il fait alors que Jimin lui lance des regards timides de temps en temps.

PsychoWhere stories live. Discover now