14

724 58 5
                                    

Jimin se lève de son lit. Il prend son téléphone pour vérifier l'heure. 11:20. Il a décidé de faire la grasse matinée aujourd'hui. Il avait passer une très belle soirée chez Taeyhung. Ça lui a fait du bien aussi de revoir son cousin Jin même s'ils se sont vus il y a quelques semaines. Quelqu'un toque à la porte. Jimin donne l'autorisation avec une voix légèrement rauque à cause du sommeil.

- Tu as bien dormi mon chéri ? lui demande sa tante.

- Oui Tatie, lui répond Jimin.

- Tant mieux. Le petit déjeuner est prêt.

- D'accord merci...

Une fois que sa tante a quitté sa chambre, Jimin va dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche. Il laisse l'eau couler sur son corps pendant dix bonnes minutes environ. Il repense à Jungkook. Il se remémore la promesse qu'il lui a faite il y a quelques jours.

Flashback

- Promets-moi que la prochaine fois que quelqu'un s'en prend à toi, tu me le diras.

- Je te promets

Puis Jungkook l'embrasse à nouveau. Ils ne font que ça avant que Jimin ne décide qu'il est temps pour lui de rentrer chez lui.

Fin du flashback

Il se rappelle encore une fois de la sensation de ses lèvres sur les siennes. Il s'embrassent tout le temps mais ils ne sont pas en couple. Ils sont juste amis. Mais des amis ne s'embrassent pas comme un couple. Sinon il le ferait avec Hoseok et Taeyhung. Il devrait en parler avec Jungkook mais il a peur d'aborder le sujet. Et il redoute surtout la réaction du noiraud. En effet, Jungkook est une personne plutôt froide et distante. Si jamais il lui parle de leur relation, il a peur que ça ne les éloigne encore plus. Comme au début de l'année. Et il ne veut surtout pas que ça arrive. Il a entendu ce moment avec impatience. Et puis, ça se trouve Jungkook joue avec lui... Jimin secoue sa tête. Non. Il ne faut pas qu'il pense ça. Si Jungkook se fichait de lui, il ne le protégerai pas comme il le fait. Jimin est convaincu que Jungkook ne veut que son bien.
Il sort de ses réflexions pour commencer son bain. Une fois fait, il s'habille d'un sweat dont les manches sont très longues de façon à ce qu'on ne voit que ses petits doigts et d'un jogging. Il rejoint son assiette de crêpes qui l'attend déjà sur la table. Son oncle est assis en face de lui avec un journal dans les mains. Pendant que Jimin savourait ses crêpes, son portable vibre dans sa poche.

De Kookie 😘❤️

Tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui ?

Les joues de Jimin prennent une légère teinte rose. Est-ce que c'est ce qu'il pense ?

A Kookie 😘❤️

Non pourquoi ?

De Kookie 😘❤️

Ça te dit qu'on aille au parc ensemble ?

Ses pensées se confirme. Jungkook veut passer la journée avec lui. Un sourire naît sur son visage.

A Kookie 😘❤️

Oui il n'y pas de soucis ☺️. On se rejoint à quelle heure ?

De Kookie 😘❤️

A 13h ça te va ?

A Kookie 😘❤️

Aucun problème 😊.

De Kookie 😘❤️

Ok. A plus tard alors.

- Ton coup d'un soir a été un bon coup on dirait, lui dit son oncle en déposant son journal.

- Hein ? Quoi ? Non ! lui répond Jimin en rougissant un peu.

- Hinseung, arrête de dire des bêtises à Jiminie, lui ordonne sa tante en levant la cuillère avec lequel elle remue la pâte à crêpes.

- Rooh ! Mais aller quoi ! On discute entre hommes Sohyun ! râle son oncle. Alors elle s'appelle comment ?

- C'est juste un ami Tonton ! lui répond Jimin. Rien de plus. Il m'a proposé de passer l'après midi avec lui.

- Tu t'es fais un nouvel ami ? lui demande sa tante.

- Oui.

- Il s'appelle comment ?

- Il s'appelle Jungkook, répond Jimin en rougissant. Il est très gentil. Il paraît froid à première vue mais il est gentil quand on l'apprend à le connaître.

- Tu l'emmènera à la maison un jour ? lui demande sa tante. J'ai hâte de faire sa connaissance.

- Moi aussi, ajoute son oncle, j'aimerais bien voir ton ami.

- J'y penserai ne vous inquiétez pas, dit le sourire aux lèvres.

                               ****

Jungkook vient d'éteindre son téléphone. Il a hâte. Cette journée promet d'être bien. Mais pour cela, il devait avant tout leur dire. Il veut partager ce moment avec eux. Alors, comme à l'accoutumée, il entre dans cette sombre pièce ayant frappé sur labporte avant d'entrer.

- J'ai proposé à Jimin de passer l'après midi avec moi, dit-il aux deux corps qui sont en face de lui, ce ne sera pas long. Ou peut-être que si.

Il se met à glousser avant de reprendre contenance.

- Comme vous aurez pu le constater, je me suis débarrasser de ce connard, annonce t-il avec un sourire satisfait, je n'ai pas besoin qu'il sache de quoi on parle vous et moi. Et puis, encombrer cette pièce de d'autres personnes ne m'enchante pas trop.

Il prend un air un peu plus sérieux en fixant les deux corps enfermés dans la cage.

- Au moins, vous allez pas merder, dit-il d'une voix grave et sombre, je vais enfin avoir un Jimin pour moi pendant une bonne partie de la journée.

Il se lève pour sortir de la pièce en prenant le soin de refermer la porte. Il ne pense qu'à Jimin. Il pense à tout chez lui. Et ce depuis le jour où ils se sont parlé pour la première fois. Il savait que Jimin penchait sur lui depuis le début de l'année. Mais il ne pensait pas que le nouveau blond lui ferait autant d'effets. Et là, c'est officiel. Il a décidé de lui dire. Tout. Aujourd'hui. D'où la raison de cette décision. Ils se sont déjà embrassé plus d'une fois et il sentait que son protégé appréciait ce contact. Il espère qu'ils ne s'est pas trompé. Il veut être plus pour Jimin. Il veut l'avoir près de lui. Tout le temps. Et le protéger de toutes les menaces possible. Il ne veut plus que qui que ce soit lui fasse du mal. Il en a marre que tout le monde s'acharne sur lui. Mais détrompez vous. Jungkook aime toujours tuer pour le venger. Rien à changer à ce niveau-là. Il espère juste que Jimin ne veut pas cette partie sombre de lui. Leur relation risquerai d'être détruite ainsi que lui par le même moment. Il ne faut surtout pas que Jimin voit cette pièce.
Jungkook reprend ses esprits. Il ne faut pas qu'il se mette à penser négativement. Il passe le reste de la journée avec Jimin. Il faut qu'il soit bien.




PsychoDove le storie prendono vita. Scoprilo ora