17

710 53 19
                                    

Yoongi somnole tranquillement sur son lit lorsque quelqu'un sonne à sa porte. Le mentholé déteste quand on le réveille à ses siestes de 6h le week-end. Alors, c'est en grommelant qu'il se dirige vers sa porte alors que cette personne resonne une deuxième fois.

- C'est bon j'arrive, marmonne le jeune homme.

Quelle est sa surprise lorsqu'il tombe sur la personne qu'il aurait aimé voir le moins.

- Qu'est-ce que tu fous là Hoseok ? demande t-il au rouge.

- Il faut qu'on parle, lui répond celui-ci.

- Tu pouvais pas envoyer un message ? Texto tu connais ?

Il ne fallait surtout pas qu'il s'énerve. Il ne veut pas lui faire du mal.

- Repasse une autre fois. Je me sens pas bien, lui dit-il en étant sur le point de refermer la porte.

Mais Hoseok la bloque avec son pied.

- Il faut parle Yoongi c'est très important, insiste t-il. Je ne voulais pas t'envoyer de messages parce que je me suis dit que tu es peut-être en train de dormir. Alors je suis venu à l'improviste. Je peux entrer maintenant, s'il te plaît ?

Finalement, Yoongi se pousse pour le laisser entrer. Une fois fait, ils s'assoient tous les deux l'un à côté de l'autre sans parler.

- Bon, qu'est-ce que tu voulais me dire ? demande Yoongi en soupirant.

- En fait... Je m'inquiétais pour toi.

- Tu t'inquiétais pour moi ?! lui demande le mentholé, ahuri.

- Oui. Tu me parles plus et même si je suis avec Jimin et Taeyhung lorsque je me sens seul, j'aurais aimé pouvoir te voir. Donc, je me suis posé des questions.

Il avait tout dit d'une traite. C'est la première fois que Yoongi entend quelqu'un lui dire qu'il s'inquiétait pour lui. Après ses parents bien sûr. "Ce n'est pas le moment de penser à eux", se dit-il. Mais est-ce qu'il devrait dire à Hoseok quel genre de démon le tourmente ainsi ? Il ne voulait pas effrayer son ami. C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il s'éloignait de lui. Pour ne pas que ceux-ci le rattrape et le pousse à lui faire du mal.

- Ce n'est rien. Il y a juste des moments où j'ai juste envie d'être seul, lui répond-il simplement.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?

- Je vais bien... Je vais très bien.

- Alors pourquoi des fois, j'ai l'impression que tu m'évite ?

- Parce que tu te fais des idées, lui répond-il, il y a des moments où j'ai envie d'être avec toi, d'autres où je veux être avec Jungkook et d'autres où je veux être seul. C'est tout.

- Tu es sûr ? lui demande Hoseok, inquiet.

- Puisque je te dis que je vais bien, rétorque t-il.

- Je veux juste t'aider tu comprends ?

Yoongi lève sa tête vers son ami. Ce sourire. Il pouvait voir des rayons de soleil passer à travers. Donnant ainsi, une chaleur rassurante. Comme lorsqu'un enfant vient se réfugier dans les bras de sa mère. Hoseok est sa chaleur rassurante. C'est pour ça qu'il ne veut pas lui enlever ce sourire en faisant quelque chose qu'il regretterai par la suite.

- Tu brille, lui dit le mentholé.

- Quoi ?

Yoongi se rapproche de lui avant de lui faire un câlin. Il en avait bien besoin. Il veut rester dans cette position pendant des heures. Cela lui rappelle la fois où ils ont dormi tous les deux sur le même lit durant la fête chez San.

PsychoWhere stories live. Discover now