41

435 41 8
                                    

Jimin et Félix marche dans le silence tandis que le soleil commence à disparaitre en laissant une couleur orangée dans le ciel. Jimin n'arrête pas de répéter cette même phrase dans sa tête comme un mantra. "Il faut que je me débarrasse de lui ". Cependant, ce putain d'agent de police est père du jeune homme innocent qui est à côté de lui. Il y a une voix quelque part dans son esprit qui lui ordonne de ne pas faire en sorte que son ami devienne un orphelin sans père parce qu'il a cédé à une sorte de pulsion. Mais alors, qu'est-ce qu'il doit faire ?

- Désolé, lui dit Félix, l'enlevant dans sa réflexion.

- Hein ?

- Pardon pour mon père, répéte t-il, je sais qu'il t'a perturbé, ça se lit sur ton visage.

- Ah non ce n'est rien, lui avoue t-il pour ne pas l'inquiéter plus que ça.

- Jimin je sais qu'il t'a perturbé, lui répète le garçon en s'arrêtant en chemin. Mon père pense qu'à son travail. Ça arrive qu'on est des tête à tête à la maison à cause de ça. Enfin, quand il est là.... Ça a empiré depuis que Maman est partie...

- Elle est devenue quoi ta mère ? lui demande t-il.

- Elle est morte quand j'avais quatre ans, lui répond Félix.

- Je suis désolé....

- Ça va. Ce n'est pas de ta faute, lui répond Félix. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle. Il n'y a que les photos souvenirs qui me permettent d'avoir une idée de quels genre de personne elle était. J'avais des vidéos aussi mais mon père les a jeté.

Quel enflure ! Pourquoi jeter des souvenirs aussi précieux ?

- On s'est beaucoup disputé quand il m'a surpris en train de regarder les cassettes, continue Félix. Devant les autres, on cache notre relation toxique en leur faisant croire qu'on est heureux à deux et qu'il a toujours été là pour moi mais en réalité, je le vois une fois par semaine et à chaque fois qu'on se voit, on finit par se disputer. Je te parle là mais ça se trouve, tu en a rien à foutre....

- Mais non Félix au contraire, lui répond Jimin en s'arrêtant à son niveau, je comprends ce que tu ressens. Je ne l'ai jamais dit à personne mais mes parents aussi était toxiques, surtout mon père. Il est mort dans un accident de voiture et quelques années plus tard, quand ma mère a su que je suis gay, elle m'a frappé. Je me suis enfui pour aller chez mon oncle et ma tante et depuis c'est là où je vis.

- Tu as de la chance d'avoir de la famille proche, lui dit Félix dans un soupir, la mienne est en Australie. On a quitté mon pays pour vivre en Corée parce que mon père a été transféré ici. Toujours à cause du travail....

- Tu ne connais pas un ami qui pourrait t'héberger ? lui demande le blond.

- Oui, j'en ai parlé à Changbin et il m'a dit que je pouvais venir chez lui si jamais ça allait trop loin mais.... J'ai peur qu'en étant chez lui, que ça aille trop loin tu vois ? lui répond-il en rougissant.

- Oh....

- Tu as déjà franchi ce cap là avec ton copain Jimin ? lui demande l'australien.

- Eh bien, fait-il en rougissant à son tour, oui.....

- Et c'est comment ?

- Euh......

La conversation est parti bien loin.

- Je ne sais pas trop comment t'expliquer mais je sais que tu te sens....bien ?

- Minho m'a dit qu'il y a plusieurs positions pour pouvoir sentir du plaisir, c'est vrai ?

"Encore un Taeyhung numéro deux !", pense Jimin. Son ami le lui avait parlé aussi de ces positions le jour où il a perdu sa "pureté intégrale" comme l'appelle Hoseok mais à l'époque, il n'était nullement interressé et puis il ne se rappelle plus du nom des positions.

- Je pense que c'est vrai, fait Jimin en se grattant la nuque, mais je pense que c'est mieux que tu demande à ton ami Minho. Il a l'air avoir plus d'expérience que moi....

- C'est clair ! fait Félix en rigolant. J'en suis traumatisé !

Les deux adolescents finissent leur trajet dans la joie, oubliant l'affaire avec l'inspecteur Lee. Que temporairement.

                                 ***

- Tes parents t'ont foutu dehors ?! s'exclame le blond.

- Ouais, lui répond le rouge, je voulais pas te le dire parce que j'avais peur je sais pas.... Je suis désolé....

- Ne t'en fais pas, je comprends si ça t'a choqué au début, lui répond Jimin avec un sourire. Moi aussi, quand je suis parti, je ne voulais pas vous le dire ce qui m'est arrivé.

- Ouf ! J'avais peur que tu le prenne mal ou quoi ! fait Hoseok en posant sa main sur sa poitrine pour lâcher son souffle.

Hoseok et Jimin mange ensemble étant donné que Taeyhung s'est fait renvoyer par le proviseur suite à sa bagarre avec Jay.

- Tu fais quoi après les cours ? lui demande Hobi.

- Et ben, je pensais aller voir Jungkook après les cours. Il m'a dit qu'il ne se sentait pas bien.

En effet, le matin, le blond s'est levé et a pris son téléphone a voulu lui envoyer un message pour lui dire bonjour comme il a l'habitude de faire jusqu'à ce qu'il voit un message de la veille lui disant qu'il ne sentait pas bien et qu'il se peut qu'il ne vienne pas le lendemain. Et comme dit comme fait, sa place au fond de la classe était vide. Inquiet, Jimin lui a dit qu'il passerait après les cours pour le voir.

- Et toi ? lui demande le blond en retour.

- Rien. Je sors plus tellement depuis que je vis chez Yoongi. En même temps, il ne fait pas grand chose pour pouvoir sortir non plus, lui répond Hoseok en faisant la moue. Au fait, il faut que je te dise un truc. Mais promets moi de ne pas me juger, d'accord ?

- Euh ouais ok, lui répond Jimin en arquant un sourcil.

Hoseok prend une grande inspiration avant de se lancer.

- Taeyhung a débarqué chez nous et il avait du sang partout sur ses vêtements, dit-il bien qu'il n'était qu'à deux derrière le lycée. Sur le coup, je ne comprenais pas puis il nous a dit qu'il a tué son père. Sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il l'a tué puis il nous a expliqué que son père le frappait quand il venait chez eux. Il ne voulait pas nous le dire parce qu'il ne voulait pas nous inquiéter. Et puis, je sais pas pourquoi mais j'ai ressenti une joie immense au fond de moi et je l'ai pris dans mes bras. Au fond de moi, je me disais que je ne devrais pas mais je ressentais cette joie. Et j'avais pas envie qu'elle disparaisse à cause de mes principes. Ensuite, Yoongi m'a avoué qu'il tué mes parents le jour où ils m'ont foutu dehors. Et ma joie est devenue plus grande qu'elle ne l'était déjà. Tu penses que c'est normal ou pas ? Pourquoi tu souris Jimin ?

- Moi ? Non... Pour rien... Tu es parfaitement normal Hobi, lui répond le blond avec un sourire rassurant. Ne t'en fais pas....

Jimin devrait dire à son ami qu'il devait se faire soigner par un psychologue et dénoncer ses amoureux à la police. Comme toute personne normal. Hors, c'était ça le souci. Aucun d'entre eux n'était normal. Et ça ne le dérange absolument pas. Au contraire, il se sent spécial au milieu de tous. Et maintenant qu'il sait que ses amis sont comme lui, il se sent encore plus spécial.

PsychoWhere stories live. Discover now