5

926 78 31
                                    

Pendant l'après-midi, Jimin a remarqué que Jungkook n'est pas venu en cours. Ça l'a rendu un peu triste car il pensait qu'ils allaient pouvoir rentrer ensemble pour aller chez lui. Soudain, son téléphone vibre dans sa poche. Il jette un coup d'œil discret sur son téléphone pour ne pas que le prof le voit.

De Jungkook❤️ :

Attends moi devant le portail. Je serai là.

Un grand sourire s'affiche sur son visage. Il  avait hâte de voir le noiraud. Cependant, il aurait aimé savoir pourquoi il n'est pas venu. Mais il préfère avoir la réponse de vive voix. Alors, il décide de le lui demander plus tard.

A Jungkook❤️

D'accord☺️. A plus tard...

- C'était qui ? lui demande Taeyhung.

- C'était Jungkook...lui répond Jimin.

- Et il t'a dit quoi ?

- Qu'on va se voir plus tard pour l'exposé...

Le regard insistant de son ami fait qu'il se met à rougir d'un coup.

- Yaaa ! Arrête de me regarder comme ça ! lui ordonne Jimin, gêné.

- Je me dis juste que tu dois être content... lui répond Taeyhung, le sourire aux lèvres.

Sur ces paroles, Jimin se met à rougir encore plus. Le temps s'est écoulé assez rapidement. De loin, le grisé pouvait voir le noiraud devant le portail en train de pianoter sur son téléphone. Il porte une veste noir avec un col roulé par dessous et un jean slim qui s'assemble parfaitement avec ses cuisses musclés. Jimin se retenait pour ne pas baver face à sa tenue. Il est un peu gêné de se présenter à lui avec le stupide uniforme du lycée alors que le noiraud est habillé d'une manière décontracté. Jungkook finit par l'apercevoir et lui sourit. Jimin a les étoiles aux yeux. L'homme de ses rêves lui sourit ! Chose dont il rêvait depuis longtemps !

- Salut, lui dit-il, le rouge aux joues.

- Salut. Ça s'est bien passé ?

- Oui...

Tu m'as manqué. C'est ce qu'il avait envie de dire à cet instant. Mais il n'ose pas. C'est beaucoup trop tôt.

- On a pas fait grand-chose, lui avoue le grisé, comme d'habitude...

Le noiraud se contente de hocher la tête. Le reste du chemin s'est terminé en silence. Une fois qu'ils sont rentrés à intérieur, ils enlèvent chacun leur chaussures avant de rejoindre le canapé.

- J'ai fais des courses hier, tu veux quelque chose ? lui demande Jungkook.

- Je prendrai un verre de jus s'il te plaît.

- Ok.

Jimin trouve la maison assez silencieuse et inquiétante sans la présence du noiraud. Peut-être que c'est lui qui allait trop loin dans ses pensées. Si seulement il savait...

- Tiens, lui dit Jungkook en lui tendant un verre de jus.

- Merci. Tes parents ne sont pas là ?

- Non. Ils sont partis et ils ont laissé la maison pour moi, lui répond Jungkook, en ayant aucune difficulté pour lui mentir.

- Vous devez être très riches pour avoir une maison aussi grande ! s'exclame le grisé.

- Mon père était PDG et ma mère était sa secrétaire. Vu que leur entreprise a fait faillite, ils ont préféré partir et me laisser la maison.

- Tu ne te sens pas seul parfois ? demande Jimin.

- Pas trop, lui répond-il, Yoongi vient me voir de temps en temps. Et puis, vu qu'on travaille ensemble, je me sentirai encore moins seul.

Jimin se met à rougir. Est-ce que ça signifie que Jungkook se sent mieux par rapport au fait qu'il vient tous les jours ? Le cœur de Jimin est littéralement en train de sauter en l'air en entendant ses paroles. Il aurait aimé pouvoir venir tous les jours mais pas que pour l'exposé. Juste pour passer du temps avec lui. Rien que eux deux. Mais il ne se connaisse à peine et Jimin ne veut pas le déranger.

- Personne ne t'a embêter aujourd'hui ? lui demande soudainement Jungkook.

- Non... ça été. J'étais avec Hobi et TaeTae alors, tout s'est bien passé.

- Tant mieux.

Il y a eu une minute où le silence plane avant que les deux garçons décident de continuer leur recherches. Vers le coucher du soleil, ils décident de s'arrêter et de continuer le lendemain. Cependant, au moment où Jimin allait se lever, il s'est pris le pied dans la chaise et allait tomber mais Jungkook a eu le temps de le retenir. Leur visage sont séparés de quelques centimètres d'écart. Ils se regarde dans le blanc des yeux. Ce n'est que quelques secondes mais Jimin a l'impression que ça fait des heures qu'ils sont dans cette position. Soudain, Jungkook jette un coup d'œil sur ses lèvres. Jimin s'est mis à rougir d'un coup. Il aurait aimé qu'ils s'embrassent, même qui lui fasse un bisou sur la bouche. Ils se regardent encore un moment avant que Jungkook ne décide de rompre les très peu de centimètres qui reste pour que leur lèvres se rencontrent. Le baiser est doux et remplis de passion en même temps. Jimin est surpris au début avant de se laisser faire. Il agrippe ses petites mains sur le t-shirt du noiraud. Leur lèvres mouvent en harmonie. Jungkook le relève afin d'approfondir le baiser. Jimin a des papillons dans le ventre. Finalement, il se séparent par manque de souffle. Les joues du grisé sont devenus légèrement rose.

- Ta tante va s'inquiéter si tu ne rentres pas, non ? lui demande Jungkook, presque en chuchotant.

- Oui... Je...vais y aller alors, dit Jimin à contre cœur.

Jungkook le raccompagne jusqu'à la porte en lui tenant la main. Jimin s'est senti rougir légèrement. Il aurait aimé avoir des explications sur ce qui s'est passé mais il n'ose pas prendre la parole.

- On se dit à demain, lui dit Jungkook une fois à l'entrée.

- Oui... A demain...lui dit Jimin en baissant la tête.

Le noiraud se penche pour lui faire un bisou sur la joue. Jimin a rougit brusquement.

- Envoie moi un message quand tu rentres d'accord ? lui dit Jungkook.

- D'accord...

Finalement, ils se séparent à contre cœur. Jimin aurait aimé rester un peu plus longtemps et Jungkook aurait préféré qu'il ne parte plus jamais. En attendant, Jungkook s'est mis à sourire derrière la porte. Il l'a fait. Il a passé la première étape. Manque plus qu'à faire en sorte qu'il reste avec lui. Rien qu'avec lui.

Jimin est tellement heureux qu'il est même en train de chantonner en rentrant chez lui sous le regard surpris de son oncle et de sa tante. Il envoie un message à Jungkook comme il lui a promis. Il dépose son téléphone sur la table de chevet puis il prend son oreiller pour étouffer un cri de joie. Il n'arrive pas à y croire. Jungkook l'a embrassé. C'était tellement doux qu'il aurait voulu que ça dure plus longtemps. Est-ce que c'est sa manière à lui de lui dire qu'il l'aime ? Ou bien qu'il éprouve un quelconque sentiments ? Jimin n'a aucune idée mais ce qu'il sait c'est que Jungkook l'a embrassé et il a beaucoup aimé. Il espère que ces débuts d'intention iront loin. Mais loin comme dans ses rêves. Il a déjà hâte de le revoir. Très hâte.

PsychoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora