35

522 42 12
                                    

Il fait noir. Il flotte dans le vide. Jimin ouvre les yeux petit à petit. Une lumière s'allume juste au dessus. Il pose les yeux sur cette source en mettant sa main sur son visage. Il ne s'agit que d'une simple lampe. Soudain, il ressent une grosse douleur dans sa poitrine. Cette douleur est de plus en plus forte comme si qu'on lui retirait quelque chose. Jimin pose sa main au niveau de sa poitrine. Il l'enlève aussitôt dès qu'il sent la chose humide qu'il vient de toucher. Du sang. Il entend un bruit suspect. Il lève la tête et voit deux paire d'yeux qui le fixe. Un œil est rouge sombre et l'autre est rouge sang. Un sourire machiavélique dont les dents sont remplis de sang apparaît. Il ouvre la bouche faisant apparaître des filets de sang entre ses dents et s'avance vers Jimin. Il n'a pas eu le temps de bouger qu'il se fait avaler. Puis, un rire. Le même que Jungkook dans un de ses rêves.

Il se réveille en sursaut.

- Ça va Jimin ? lui demande Taeyhung en posant une main sur son épaule.

Il reprend ses esprits petit à petit et se rend compte qu'il s'est endormi en cours. Le prof le regarde d'un œil mauvais. Jimin s'excuse et commence à écrire sur son cahier. Il se retourne et voit que la place de Jungkook est vide. C'est vrai qu'il ne lui a pas répondu ce matin.
Après les cours, les trois amis se quittent. Jimin quitte Hoseok étant donné que celui-ci est presque arrivé chez lui. Au moment où le rouge ouvre la porte de sa maison, il voit un tas de valises à l'entrée. Ses valises. Avec ses affaires. Surpris, il cherche ses parents. Sa mère descend les escaliers. Elle reste dans les escaliers, à une bonne distance de son fils.

- Tu me dégoûte, lui crache sa mère.

- Qu'est-ce qui se passe ? lui demande t-il d'une voix tremblante, j'ai fais quelque chose de mal ?

Son père arrive quelques secondes plus tard, près de sa femme et ne s'approche pas de son fils.

- Je passais près d'un quartier désert, lui dit son père, et je t'ai vu embrasser un garçon.

Il équarquille les yeux. Son père était en train de passer dans le quartier de Yoongi le jour de son anniversaire. Le jour qu'il redoute le plus est arrivé. La découverte de ses parents à propos de sa sexualité. Il baisse sa tête pour ne pas pleurer devant ces êtres exécrable.

- On ne veut pas de pédales dans cette maison, lui rétorque son père avec dégoût, alors tu vas prendre tes affaires et tu vois rejoindre ton....lui.

- Et ne remet plus jamais les pieds ici, lui ordonne sa mère.

Sa vue commence à s'embrumer à cause des larmes qui manque de couler. Il prend ses sacs. Puis, il tire sa valise. Il jette un dernier coup d'œil à ses parents qui le regarde avec dégoût. Comme un animal malade. Il referme doucement la porte derrière lui. Il regarde une dernière fois sa maison. La maison dans lequel il a grandit. Il ne pourra plus jamais faire le chemin avec Jimin et Félix. Il prend le chemin vers le quartier de Yoongi à pied.

Yoongi regarde un film sur son téléphone en buvant une bouteille de bière. Ça fait trois jours que sa tante n'est pas rentrer à la maison. Pas que ça l'inquiète. Au contraire. C'est un soulagement pour lui. Il n'aura pas à supporter l'odeur de la drogue. Soudain, il entend quelqu'un frapper sur la porte. Il commence à faire nuit. Il se demande qui viendrai le voir à une heure pareille. Jungkook ne sors pas la nuit et puis les parents de Hoseok ne laisseront jamais leur fils sortir à une heure aussi tardive. C'est ce qu'il se dit. Lorsqu'il ouvre la porte, la surprise se lit sur son visage. Une lumière bleue se présente devant sa porte. Elle dégage une aura très mélancolique. Qui le rend nostalgique. Cependant, il est surpris de voir d'où sort cette aura négative.

- Ho... Hoseok ?

Le rouge se jette dans ses bras, en larme. Le mentholé caresse son dos pour l'apaiser. Une larme coule du coin de son oeil. Cette aura est trop puissante. Son regard se tourne vers le tas de sac qui se trouve à l'entrée. Et là, il comprend.

PsychoWhere stories live. Discover now