12

785 72 6
                                    

Le jour j est arrivé. Chaque élève passe pour présenter leur exposé. Jimin et Jungkook avait préparé leur exposé durant les derniers jours. Les deux garçons se sont beaucoup rapproché depuis la fois où Jimin a dormi chez lui. Jungkook est très tactile avec lui. Ce qui surprend Jimin. Il veut bien lui avouer ses sentiments. Mais il est toujours bloqué par ce sentiment. Finalement, ils ont eu une assez bonne note. Jimin voulait manger avec Jungkook mais il ne le voit jamais dans les couloirs ou dans la cafétéria. Ses amis lui disent que Jungkook est quelqu'un d'assez distant donc peut-être à part lui et Yoongi, il ne parlera avec personnes d'autres. Le blond essaie de se faire une raison mais au fond il ne comprend toujours pas. Pourquoi Jungkook est aussi associal ?

- Jimin, tu nous écoute ? lui demande Hoseok.

- Hein ? Ah euh désolé... J'étais ailleurs, s'excuse t-il.

- On l'avait bien remarqué oui, lui confirme Taeyhung.

- Vous parliez de quoi ?

- Rien d'important, lui répond le rouge, je ne sais pas si tu aurais supporté. Taeyhung racontais les choses dégueulasse qu'il faisait avec San.

- Ce n'est pas dégueulasse, se justifie le bleuté, c'est de l'instruction. Ça peut te servir le jour où tu voudras baiser à nouveau.

- Ouais ouais c'est ça, lui répond Hoseok.

- Vous avez encore baiser ? lui demande le blond.

- Ouais. Je suis allé chez lui hier pour boucler l'exposé et après... C'est parti en couille !

- Je vois.... Tu ne lui fais pas trop mal au moins ? lui demande Jimin le sourire au coin.

- Et bien... J'ai fais ce que j'ai pu, lui répond Taeyhung en rigolant.

Taeyhung et San sont finalement des simples plan cul. Ça ne dérangeait ni l'un ni l'autre. C'est ce qu'ils voulaient chacun au fond. Quant à Hoseok et Yoongi, tantôt ils s'entendent super bien et tantôt il est distant avec lui. Hoseok était assez exaspéré par la situation et il le faisait bien comprendre à Yoongi mais celui-ci ne voulait rien savoir.
Finalement, ils finissent de manger dans la joie et la bonne humeur... Jusqu'à ce que le regard de Jimin croise le regard d'un garçon.
Doyeon est un garçon assez populaire dans le lycée. Ses parents ont un bon travail et il a pas mal d'amis. Toutes les filles lui tournaient après. Mais Doyeon est plus interressé par Jimin. Il le veut à tout pris à sa merci. Et ce, depuis quelques jours. Sauf que Jimin n'est pas facile à séduire. Alors, il essaie physiquement. Jimin en a parlé à ses amis, qui sont allé dire deux trois mots à cet idiot. Doyeon leur avait promis qu'il allait arrêter. Mais c'était trop beau pour être vrai. Il essaie plutôt quand ses amis ne sont pas avec lui car il sait qu'ils vont le défendre. Ils sont tous les trois pareils sur certains points. Donc, généralement, il lui fait du rentre dedans dans les toilettes ou bien il le caresse en cours de sport. Jimin le sait mais il ne veut pas le dire à ses amis. Et encore moins à Jungkook. Car il a peur de la réaction de ce dernier. Il a vu comment il a frappé Jung. Depuis, il ne l'a plus jamais revu. Comme s'il avait disparu à cause de lui. Ce n'est pas qu'il se soucie de son brimeur mais il trouvait quand même étrange que Jung est disparu comme ça. Après, il s'est dit que peut-être que le garçon avait changé d'établissement. Et puis tant mieux d'ailleurs. Comme ça, il irait passer sa rage sur quelqu'un d'autre. Mais la différence entre les deux c'est que Jung presque personne ne l'aimait. Alors que Doyeon, tout le monde l'aimait.
A cet instant, ils se regardent profondément. Doyeon avec du plaisir et Jimin avec du dégoût. Il faut absolument qu'il remette les points sur les I avec lui. Soudain, ils s'avancent vers lui. En passant, Doyeon déposent un papier dans la poche arrière de son jean en pressant légèrement sur les fesses de Jimin. Jimin se tourne automatiquement vers lui avec un regard noir en sentant la pression sur ses fesses.

PsychoWhere stories live. Discover now