10

864 59 30
                                    

Pendant ce temps, dans la fête, Hoseok marche un peu partout dans la grande maison de San. Ils ont sûrement dû encore se déchirer la gueule. Il cherche ses deux amis. Il décide d'aller voir si il ne trouve pas l'un ou l'autre dans le jardin derrière la maison. Il ne les trouve pas malheureusement mais tombe sur son étrange binôme. Le mentholé est début au milieu du jardin, en train de tenir un verre d'alcool dans les mains tout en observant la lune qui est belle ce soir. Il ne peut s'empêcher de le trouver beau à cet instant. Hoseok secoue vigoureusement sa tête. Ses pensées divaguent. A vrai dire, le rouge ne comprend pas pourquoi sa présence le perturbe tant que ça. Ils ne sont juste binômes de travail pour l'exposé. Si il lui demande pour ses deux amis, il ne va pas le manger. Alors, il prend son courage à deux mains et s'avance vers lui.

- Hum... Excuse moi ?

- Hmm ? Ah tiens ! lui dit Yoongi en faisant mine d'être étonné de le voir. C'est surprenant de te voir. Je pensais pas que c'était ton genre de venir à ce genre de fête. Coincé du cul comme tu es...

- Je ne te permets pas !

- Ben quoi ? Je mens ?

Hoseok sent l'odeur de l'alcool que porte celui-ci. Apparemment, il est un peu soûl. Ça ne va pas beaucoup l'aider.

- Je ne suis pas venu pour me disputer avec toi mais pour te poser une question ! lui rétorque le rouge.

- T'as pas compris ce que je t'ai dit ? lui demande Yoongi en s'approchant de lui. Ne. T'approche. Pas. Moi.

- Bon ok. Je pensais que tu savais où se trouvaient mes amis mais je constate que non. Ça va, j'ai compris, lui répond Hoseok avant de le contourner pour passer son chemin, je te laisse tranquille. Content ?

Alors que Hoseok allait s'en aller, Yoongi lui attrape le poignet.

- Tu veux pas rester un peu avec moi ?

Il a un problème ce mec ! Il l'envoie bouler puis il lui demande de rester avec lui. Avec une mine de chaton abattu en plus.

- Je crois que tu as bu un peu trop, constate le rouge.

- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? On est à une fête. C'est pour boire non ? Tu crois qu'il y a que tes devoirs à la con dans la vie ?

- Viens avec moi, lui ordonne Hoseok avant de lui prendre sa main et de le guider sans qu'il ne demande plus d'explications.

Les deux garçons rentrent dans la maison et montent à l'étage afin de chercher une chambre. Finalement, il en trouve une et allonge le mentholé sur le lit.

- Tu veux me baiser c'est ça ? lui demande Yoongi, un sourire en coin.

- Certainement pas, lui répond Hoseok, je t'ai emmené là pour que tu te repose un peu. T'es bourré et il faut pas que tu reste parce que bien souvent on finit par faire une connerie.

Au moment où il allait partir, Yoongi le retient à nouveau. C'est lorsque leur regard se croise que Hoseok remarque quelque chose dans son regard. Yoongi semble vide et triste en même temps. Presque nostalgique. Il aurait aimé en savoir plus et peut-être l'aider qui sait ? Mais il sait que le mentholé ne va pas répondre à ses questions même si il est un peu soûl.

- Reste avec moi...s'il te plaît.

- D'accord...lui répond Hoseok.

Il s'allonge à ses côtés sur le lit et Yoongi se cale sur son torse. Il reste ainsi pendant un moment avant que la respiration de Yoongi ne devient régulière, signe qu'il sait endormi complètement. Hoseok l'observe et ne peut s'empêcher de laisser naître un sourire face à cette bouillie innocente. Finalement, il s'endort à ses côtés.

PsychoWhere stories live. Discover now