18

670 51 6
                                    

Le blond réouvre ses yeux petit à petit afin de s'habituer avec la luminosité. Il se lève et constate qu'il est dans un champs de fleur. Il ne connait pas leur nature mais ce qu'il sait c'est qu'elle dégage une excellente odeur. Une odeur enivrante. Soudain, il aperçoit une silhouette. Cette personne est habillé tout en blanc. Il l'a reconnaît.

- Jungkook !! appelle t-il avant de courir vers lui pour le prendre dans ses bras.

Il ne sait pas pourquoi il a réagit ainsi. Il sait juste qu'il est heureux de le voir. Jungkook caresse son dos et plonge sa tête dans son cou. Jimin n'a pas pu refroigner un sourire.

- Mon Kookie, murmure t-il en soupirant d'aise.

Le vent caresse leur visage tandis que l'odeur des fleurs commence à se soulever dans l'air.

- Je t'aime, chuchote le blond.

- Moi aussi je t'aime, lui chuchote Jungkook dans l'oreille.

Le cœur de Jimin a fait un bond de joie dans sa poitrine. Il reste encore dans les bras l'un de l'autre se délectant de l'environnement dans lequel ils sont et de leur amour. Soudain, l'air devient plus lourd et le vent souffle de plus en plus fort. Le ciel bleu devient gris. Jimin se met à paniquer.

- O-On ferait mieux de trouver un abris tu ne pense pas ? lui demande t-il. Il va pleuvoir je pense...

Lorsque le noiraud se libère de l'étreinte de Jimin, ce que le blond voit le terrifie. Les yeux du noiraud sont rouge et ses habits sont devenus noirs. Mais c'est surtout ce sourire malsain qu'il avait sur le visage qui le terrifie le plus. Jimin se met à reculer. Parce que Jungkook lui faisait peur.

- On est pas bien comme ça ? lui demande le noiraud en s'approchant de lui.

- Jungkook... Tu es sûr que ça va ? lui demande le blond d'une voix effrayée.

Puis, Jungkook prend Jimin dans ses bras.

- Je vais très bien...lui répond-il.

L'odeur qui atteignait les narines du blond obligé celui-ci a chercher l'origine de cette odeur du regard jusqu'à ce que ses yeux dérivent vers le sol où étaient censé se trouver des fleurs. En fait, ils sont sur un lac de sang. Le cœur de Jimin se met à accélérer tout d'un coup ainsi que sa respiration. Qu'est-ce qui se passe ?

- Je t'aime plus que tout Jimin, lui murmure le noiraud à l'oreille.

Puis, Jimin sent quelque chose lui traverser le dos suivit d'une affreuse douleur. Il a de plus en plus de mal à respirer et il a du mal à bouger. Ensuite, il sent qu'on lui enlève cette chose qui l'a traverser avant que son corps ne s'écroule dans le lac de sang. Tout en s'écroulant, il aperçoit le regard de Jungkook envers sa personne. Un regard qu'il ne connait pas mais qui l'effraie plus qu'autre chose. Au fur et à mesure que son âme le quittait, il entend le rire maléfique de Jungkook se dilater petit à petit.

Jimin se réveille en sursaut. Il est étonné de voir qu'il fait encore nuit. Il regarde l'heure sur son réveil. Il est 03:45 du matin. Il devra se réveiller dans trois heures pour se préparer et aller au lycée. Satané sommeil. Quelle est la signification de ce rêve ? Jungkook ne lui ferait jamais de mal si ? Pourquoi il se met à douter de lui ? Et pourquoi il se pose cette question là à chaque fois qu'il s'agit de la nature de son ami ? Il ne fait qu'il commence à embrumer son cerveau de question inutile. C'est pour ça qu'il décide de fermer les yeux en attendant le lendemain. Espérant que cette fois-ci, il ne ferait pas de cauchemar pareil.

                                  ***

C'est un Jimin fatigué qui arrive en cours en retard après Taeyhung pour une fois.

- J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois, lui dit Hoseok en se retournant, tu ne m'as pas répondu. J'ai même voulu aller chez toi. Tu faisais quoi au juste ?

- J'étais fatigué désolé, lui répond Jimin en rougissant.

- Maintenant que tu le dis, tu as des cernes, lui fait remarquer son ami.

- C'est rien. J'ai juste fait un cauchemar...

- Un cauchemar ? Tu nous en parleras à la pause ? lui propose le rouge.

- Oui...

- Tu ferais mieux de faire la même chose que Tae.

Effectivement, le bleuté a la tête posé sur ses bras sur sa table.

- Tu as raison...

- Park et Jung, arrêtez de parler dans mon cours, leur ordonne le prof.

- Désolé, s'excuse les deux concernés.

Jimin se retourne vers la table vide au fond de la salle. Jungkook n'est pas venu aujourd'hui. Pourtant, il ne lui a rien dit.

Pendant ce temps, le noiraud fait une partie de cartes seul face au deux corps. Comme si qu'ils jouaient aux cartes avec lui.

- J'ai encore gagné, s'exclame t-il.

Il fixe les deux cadavres dont il ne reste que des os sous des vêtements.

- Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne suis pas en cours ? Et bien... J'ai décidé de ne pas venir. De toute façon, il ne se passe jamais rien d'intéressant et je m'ennuie comme une merde alors pourquoi je viendrai ? dit-il avant de rire.

Le silence se met à planer dans la pièce tandis que Jungkook recommence à parler.

- Personne s'en ai pris à Jimin pendant une semaine. Je suis assez content. Ça m'arrive d'entendre des gens se demander où est passer Doyeon. Apparemment, ses parents sont même venu se plaindre auprès du proviseur. La police a ouvert une enquête mais ils ont laissé tomber car ils l'ont trouvé nulle part. Tant mieux pour moi, dit-il en rigolant. Au fait, j'ai l'intention de faire venir Jimin à la maison. J'ai acheté des jeux vidéos. On va peut-être faire une partie. Donc, si jamais on fait un peu de bruit, c'est normal ne vous inquiétez pas. Sur ce, je crois que je vais me coucher pour plus tard.

Puis il se lève et s'enferme dans sa chambre pour s'affaler sur son lit. Il a hâte de voir cette bouillie d'ange. Jimin lui manque terriblement.

PsychoWhere stories live. Discover now