9

821 68 58
                                    

La fête bat déjà son plein alors qu'il est à peine 19h. Les garçons s'avance vers la grande maison de San. Les portes sont ouvertes ce qui laisse aux invités la liberté de rentrer et de sortir quand ils veulent. Les garçons ne s'attendaient pas à ce qu'il y ai autant de monde. Ils rentrent dans la maison et l'organisateur de cette fiesta bien à leur rencontre.

- Content de savoir que vous êtes venus les gars ! leur dit San.

- Merci, lui répond Hoseok en se grattant l'arrière de la nuque.

- Les boissons sont dans la cuisine si vous voulez quelque chose. Et les chambres sont en haut si ça peut vous intéresser, ajoute t-il en regardant Taeyhung.

Taeyhung lève les yeux au ciel. Cette phrase rappelle à Jimin ce que son oncle lui a dit avant de partir : "N'oublie pas de prendre des préservatifs". Il se met à rougir et à cacher son visage avec ses petites mains.

- Ah hum... C'est gentil...lui répond Hoseok, ne sachant pas trop quoi dire.

Taeyhung est allé chercher des boissons avant de rejoindre ses amis sur un des fauteuils disponible. Il y a beaucoup de gens qui sont en train de danser.

- Ça se voit que ça fait longtemps qu'on a pas été à ce genre de fêtes, fait Hoseok en rigolant.

- J'avoue, lui répond Jimin.

Quelques minutes plus tard, Tae revient avec trois verres d'alcool dans les mains.

- J'ai pris les moins fortes, leur annonce t-il.

- Mais pourquoi ? lui demande Hoseok en pleurnichant.

- Parce qu'on ne tient pas l'alcool, répond le nouveau bleuté.

- Rectification : vous ne tenez pas l'alcool. Moi ça va très bien ! Je vous rappelle que la dernière fois qu'on a été à une fête, j'ai dû appeler Jin parce que j'étais le plus sobre parmi nous ! Aie un peu de respect pour ton Hyung je te prie !, lui dit le nouveau rouge, faussement outré.

- Bon ben, puisque tu le dis, on verra qui finira le plus sobre parmi nous trois, lui répond le bleuté avec du défi dans les yeux.

Jimin ne peut s'empêcher de rire face à ses deux amis. Jusqu'à que son regard se tourne vers une personne qui est au fond de la pièce dans lequel il se trouve. Jungkook est là. Avec un verre à la main. En train de le fixer. Il est à la fois surpris et heureux de le voir. Il ne pensait pas que c'était son genre de venir à ce genre d'endroit. En même temps, il n'a pas pu lui demander s'il serait présent à la fête. Ou du moins, il n'a pas osé. Il aurait aimé aller le voir mais bizarrement, il avait peur du regard des autres. Jungkook est connu dans le lycée pour être quelqu'un d'assez froid et distant. A part son ami Yoongi, personne n'arrivait à lui parler. Et il est certain que personne n'a remarqué leur rapprochement en classe la dernière fois.
Soudain, une idée immerge dans sa tête.

- Vous venez danser ? demande t-il à ses amis.

- Tu veux danser ? lui demande Taeyhung.

Le nouveau blond hoche la tête pour confirmer ses dires.

- Ouais pourquoi pas ? lui répond le rouge, mais avant, je vais aller prendre deux trois verres comme ça on pourra se déchaîner sur la piste !

L'idée ne lui paraît pas mauvaise.

Une fille vient aborder Jungkook. Yoongi est allé dehors pour prendre de l'air pour boire en toute tranquillité. Du coup, le noiraud est seul au fond de la pièce dans lequel il se trouve avec une fille complètement soûle qui essaie de le draguer. Il faut bien insister sur essayer. Car son haleine ne faisait pas l'affaire. Le regard du noiraud se tourne vers la piste de danse. Vers une tête blonde qui se déchaînait sur celle-ci. Son corps bouge parfaitement avec la musique que certains était en admiration devant lui. Lui-même est hypnotisé par les mouvements de son corps. Cependant, un autre garçon vient se coller à lui. Les traits de son visage se durcissent. Jimin le repousse mais le garçon a l'air d'insister. Mais, Jimin n'insiste pas assez. Car il est beaucoup trop soûl avec tout l'alcool qu'il a bu. Comment osé t-il s'approcher de lui alors qu'il voit bien qu'il n'est pas dans son état normal ? Jungkook s'avance vers la piste de danse au moment où la fille allait lui caresser le torse. Il se fraye un passage parmi tous les corps en sueur et sentant l'alcool qui dansait sur la piste. Il se met entre les deux garçons.

PsychoWhere stories live. Discover now