29

629 53 34
                                    

- Tu es sûr de ton coup ? lui demande Jimin.

- T'inquiètes, Hobi il va adorer ! lui rassure Taeyhung.

L'anniversaire de Hobi arrive dans quelques jours et Jimin et Taeyhung ont prévu d'organiser une fête surprise pour leur ami. Ils avaient déjà acheter les préparatifs et ils avaient commencé à décorer la maison du bleuté. Il manquait plus que quelques pièces. Hoseok remarquait leur petit jeu mais les deux autres refusaient de lui en dire plus. Ils avaient discuter avec Jin pour savoir quelle gâteau préparé. Il ne reste plus qu'à finir la décoration et attendre.

- Comme ça, il pourra venir avec Yoongi. Ça sera encore plus chouette !

- Mais il m'a dit que Yoongi n'aime pas trop les fêtes, dit Jimin.

- Ne t'en fais pas le nain ! Il acceptera de venir avec son amoureux j'en suis sûr !

- Comment tu m'as appelé ? lui demande Jimin avant de courir derrière lui dans les couloirs silencieux du lycée.

Ils courent comme des enfants qui jouent au loup ensemble. Après avoir fait beaucoup de bruits à cause de leur rires, ils arrivent dans la salle de classe sous les regards interrogateurs du professeur.

- L'infirmière n'était pas là, lui explique Taeyhung en faisant un tas de gestuelle d'embarras.

- Je pense que ce sera la dernière fois que je vous enverrai tous les deux sortir si c'est pour jouer les clowns, leur annonce le professeur sur un ton sévère.

Jimin se met à rougir de plus belle en s'asseyant à côté de Jungkook. Qui le regardait en lui demandant en silence une explication.

- Je te dirai après ne t'en fais pas, lui répond Jimin en chuchotant.

A l'heure d'après, ils ont des cours des coréen avec une autre classe. Depuis quelques jours, Jimin se met à côté de Jungkook. Hors, la prof de coréen a décidé de le mettre à côté de Rosé, une fille de l'autre classe qui est également une amie de Jieun. Au plus grand embarras de Jungkook. Car ça se trouve, c'est une des personnes qui a dit aux policiers que c'est lui qui a invité la jeune fille. Car elle était là ce jour-là. La prof les a mit ensemble pour un projet sur deux jours. Lui est avec un certain Christopher Bang. Un australien qui est arrivé en Corée il n'y a pas longtemps d'après ce qu'il avait pu entendre. Le garçon est sympa et parle plutôt bien coréen. Mais il n'arrête pas de focaliser son attention sur le blond avec la fille aux pointes rose et bleu. En plus, il rie avec elle laissant son beau sourire à l'exposition d'inconnus. Il n'avait pas le droit de lui sourire pour elle. Sans s'en rendre compte, il est en train de briser son stylo.

- Hum... Jungkook ? Ton stylo, le prévient Christopher.

- Oh hum merci, lui dit le noiraud.

- Tu peux m'appeler Chris, ça me dérange absolument pas, lui dit son partenaire en souriant.

- Ouais, lui répond celui-ci en bouillonnant quand il voie cette fille jouer avec les cheveux de Jimin.

Il n'y a que lui qui peut toucher ses cheveux.

- C'est ton copain ? demande Chris en jetant des coups d'oeil entre Jimin et le regard froid de Jungkook.

- Quoi ?

- Je t'ai demandé si c'est ton copain ? Tu n'es pas obligé de me répondre, ce n'est pas mes affaires...

- Oui c'est mon copain. Comment tu sais ? Ça ne fais pas longtemps que tu es dans le lycée.

- Et bien, j'avais remarqué que lui et toi êtes très proches en cours. Vous touchez discrètement sans que les autres et la prof vous voit. C'est pas que je vous observe mais en jetant des coups d'oeil de temps en temps, je l'ai remarqué. Et puis, par ton regard, tu es à deux doigts de tuer cette fille donc mes doutes n'ont fait que se confirmer.

PsychoWhere stories live. Discover now