19

653 53 16
                                    

Jimin se dirige vers la grande maison de son ami. Il y a quelques heures, il a reçu un message de Jungkook lui proposant de venir jouer aux jeux vidéos avec lui. Le blond a accepté sans hésiter. Il ouvre le portail grinçant avant de se diriger presque en sautillant vers la porte d'entrée et de frapper comme le garçon bien élevé qu'il est. Lorsque celle-ci s'ouvre, ses yeux prennent aussitôt un coup. Il se trouve face à un Jungkook torse nu et muni d'un jogging seulement. Son corps est juste magnifique. Il savait que Jungkook est certainement musclé mais il ne pensait pas qu'il avait des tatouages sur son bras. Il a cru sentir de la fumée sortir de ses oreilles. Puis d'autres pensées qui ne sont pas très catholique viennent embrumer son esprit.

- Ça va Jimin ? lui demande le noiraud en le tirant de ses pensées. Désolé, j'étais en train de faire le ménage.

- Non non ça va, ne t'inquiètes pas, lui répond-il en riant nerveusement.

Il s'avance dans la pièce avant de s'asseoir sur le canapé comme d'habitude. Jungkook est parti finir faire deux trois petites choses avant d'aller prendre une douche. Jimin pouvait entendre l'eau de la douche couler. Il se surprend en train d'imaginer le corps du noiraud nu devant lui et qu'il le prenait salement sur le mur de sa chambre. D'avoir la sensation de sa...
Jimin pousse un hoquet de surprise avant de prendre son visage en rougissant. Comment il a pu dériver comme ça ?

- Tu es sûr que ça va ?

Jimin sursaute en faisant un petit saut sur le canapé. Il n'avait pas entendu à quel moment le noiraud est arrivé. Ses cheveux sont encore mouillé à cause de la douche qu'il vient de prendre. Il porte un simple t-shirt avec un short. Le blond le trouve malgré tout sexy avec sa tenue.

- Oui oui ça va, répond-il en riant nerveusement.

- J'ai des jeux vidéos. Ça te dit que l'on fasse une partie ? lui demande le noiraud amicalement.

- Oui pourquoi pas, lui répond le blond en lui faisant un sourire.

Jungkook le trouve très beau avec son sourire qui fait que l'on ne voyait plus ses yeux. Il espérait pouvoir lui faire garder ce sourire durant tous le reste de la journée.

                                   ***

- Mais pourquoi je perds tout le temps ? se plaint Jimin en faisant la moue.

- Tu n'es pas assez rapide il faut croire, lui dit Jungkook en rigolant.

C'est la première fois qu'il l'entend rire. Son rire lui parvenait comme une mélodie. De plus, il le trouvait très mignon avec ses dents de lapin. Il en ait éberlué, presque hypnotisé. Cependant, une petite voix dans son esprit lui disait qu'il y a quelque chose qui sonnait faux dans cette mélodie. Comme une aura sombre qui s'en dégageait. Mais il faisait taire cette petite voix. Jungkook est juste quelqu'un qui ne s'ouvre pas facilement aux gens. C'est tout.

- Je te trouve très dans les vapes depuis tout à l'heure, lui dit Jungkook en arquant un sourcil.

- Hein ? Quoi ? s'exclame Jimin.

- Rien, dit Jungkook en se levant. Tu veux des biscuits ?

- Oui !

Le silence plane dans la maison encore une fois. " Pourquoi j'ai la chair de poule ? Pourtant, c'est normal, non ?", se demande Jimin. Soudain, il se souvient que dans son cauchemar, il y avait exactement ce même silence. Puis, la discussion qu'il a eu avec ses amis lui revient.

Flashback

- SÉRIEUX ??! s'écrie les deux autres.

- Oui et arrêtez de crier, tout le monde va nous regarder sinon ! leur ordonne Jimin.

PsychoWhere stories live. Discover now