44

487 41 2
                                    

Les deux adolescents s'effondrent tous les deux, essoufflés et transpirants à cause de leurs ébats plus tôt.

- Ça va ? lui demande Jungkook en reprenant son souffle.

- J'ai mal aux fesses, lui répond Jimin.

- Désolé bébé...

Ils restent ainsi à se regarder avec un sourire niais sur le visage à travers la lumière de la lune qui passe à travers la fenêtre de la chambre du blond. Puis, Jimin prend un air plus sérieux sous les yeux interrogateurs du noiraud.

- Kookie, commence t-il, j'ai un service à te demander.

- Ok je t'écoute, lui répond Jungkook en s'appuyant sur son bras.

Jimin se tourne vers lui pour mieux le regarder.

- J'ai raccompagné Félix chez lui une fois et il y avait son père. Je ne savais pas que c'était l'inspecteur Lee.

Le visage du noiraud se raffermit de plus en plus.

- Il t'a fait quelque chose de mal ? lui demande t-il.

- Non mais, il m'a proposé de passer chez lui pour pouvoir passer du temps avec Félix. J'ai accepté et j'y suis allé il y a quelques jours. Il sait que tu lui a menti et il pense que c'est toi qui a tué Doyeon et Jieun. Je suppose que c'est le cas ?

- Oui, soupire t-il, mais c'était pour te protéger. Ils t'ont fait du mal et je....

- Ne t'inquiètes pas je comprends, le coupe le blond avec un sourire, ce n'est rien. Mais, il m'a demandé de te poser des questions pour savoir si tu as vraiment dis la vérité ou pas. Je me suis dis que je devrais l'éloigner de nous, le plus loin possible. D'autant plus que Félix m'a dit qu'avec son père, ça ne se passe pas toujours bien.

- Jimin, tu n'es pas obligé de faire ça, essaie de le convaincre le noiraud, tu risques de pourrir ta vie entre quatre murs...

- Tu m'as toujours protégé, lui rétorque Jimin, je dois te protéger aussi. Je veux pas que tu finisse entre quatre murs non plus.

- Je t'ai dit que s'il m'attrape, ils ne m'enfermeront pas.

- On est deux Jungkook même si on forme qu'un !

Jimin avait légèrement hausser le ton. Il ne comprend pas pourquoi Jungkook veut tout faire pour lui. Comme s'il était encore  fragile. Hors, il n'était plus ce garçon innocent qui se laisse faire. Il a appris depuis que sa mère l'a rejeté. Et il a appris encore plus depuis qu'il connait Jungkook. Il ne veut pas être son boulet bien qu'il sait que ça ne dérange absolument pas son copain. Il veut se sentir utile.

- Est-ce que tu es sûr de ce que tu veux faire ? lui demande le noiraud en passant une main dans ses cheveux.

- Oui, lui répond le blond, mais je sais pas si je serai capable de le tuer.

- Jimin, je pense qu'il faut le tuer.

- Je pense avoir une idée mais je pense pas que l'on pourrait faire ça à deux seulement.

- Tu veux que j'implique Yoongi là dedans ? lui demande t-il.

- Il a tué les parents de Hoseok le jour où ils l'ont mis à la porte, lui dit Jimin, mais je pense que Yoongi te l'a dit lui-même.

En effet, le lendemain, à la pause, Yoongi l'a appelé pour lui dire qu'il pense avoir fait une bêtise. Mais son sourire s'est agrandi quand il lui a dit qu'il a tué les parents de Hoseok. Comme quoi il peut céder lui aussi à ses pulsions.

- Je n'étais pas censé te le dire, j'ai promis à Hobi de ne pas te dire donc fait comme si que je ne t'avais jamais confirmé cette information.

PsychoWhere stories live. Discover now