6

882 68 12
                                    

Taeyhung est assis dans la bibliothèque face à ses cahiers. Ça fait environ vingt minutes qu'il attend. Avec l'autorisation du prof, il a pu aller à la bibliothèque au lieu d'être en cours. Sauf qu'il lui a bien préciser qu'il serait avec son binôme. Qui n'était pas présent en cours. Il pensait qu'il avait un peu de retard. Mais là, ça fait un peu trop de minutes. Cinq minutes plus tard, il voit San arriver et se diriger vers sa table avec un sourire. Ce sourire charmeur qu'il lui fait tous les jours. Il a remarqué qu'il a changé sa couleur de cheveux par rapport à la première fois qu'ils se sont vus. Il y a une partie de sa mèche qui est verte alors que la dernière fois, il y avait quelques une de ses mèches qui était rouge.

Flashback

Taeyhung est allé rejoindre son camarade de classe. Choi San et lui ont toujours été dans la même classe. Du primaire jusqu'au lycée. A partir du collège, San a commencé à ressentir une envie ardente envers Taeyhung alors qu'ils ne sont jamais adressé la parole les années précédentes. C'est là qu'il a compris qu'il est gay. Du coup, pour couvrir son manque, il s'est mis à coucher avec ce qui lui passait sous la main. Mais à chaque fois qu'il couchait avec un garçon, il pensait à Taeyhung. Il voulait que ce soit lui qui le prenne. Alors, il essayait de le séduire avec son charme tout en couchant de gauche à droite. Taeyhung avait bien compris son petit jeu. Alors il le laissait faire. En pensant que ce désir s'estomperait avec le temps. Mais non. Au contraire, plus les années passaient, plus San voulait Taeyhung. Il a même commencé à le draguer ouvertement devant ses amis.
Taeyhung a dû leur expliquer la situation. Il ne l'ont pas jugé car après tout, ils avaient tous la même orientation. Ce n'est pas que ça dérange Taeyhung le fait que San essaie de le séduire mais il aime bien le voir agir ainsi avec lui. Il ne sait pas pourquoi mais il aime bien tout simplement.

Lorsque Hoseok lui a dit le nom de son binôme, il y avait deux sentiments qui ont emmerger en lui. D'un côté, il était heureux d'être tomber sur lui bien qu'il aurait préféré être avec un de ses amis. Et d'un autre côté, il était un peu nerveux parce qu'il savait qu'avec San, il aurait du mal à se concentrer. San, quant à lui, avait écouté à peine ce que le prof de philosophie avait expliqué. Il a juste retenu qu'il travaillerait avec quelqu'un au hasard. Quand il a vu Taeyhung s'approcher de sa table, un grand sourire s'est affiché sur son visage et il remerciait le prof de philosophie du fond du cœur de l'avoir mit avec lui. Depuis le temps qu'il attendait ce jour. Ils allaient enfin être plus proche que d'habitude.

- Salut beau gosse, lui dit San lorsque Taeyhung s'est installé en face de lui.

- Salut, lui répond Taeyhung en retour avec indifférence.

- Que me vaut l'honneur d'avoir Kim Taeyhung en face de moi à cet instant ? lui demande t-il d'une voix aguicheuse.

- C'est juste pour l'exposé, lui annonce Tae, rien de plus.

- Je vois... Je sens que l'on va bien s'amuser.

- On va surtout essayer de travailler San.

- Dommage, je pensais qu'on irait plus loin que le travail...

On verra. Avait envie de répondre Taeyhung. Mais il se retenait. Ils commencent à parler un peu de l'exposé tandis que San remontait sensuellement son pied jusqu'à la partie intime de Taeyhung.

- Qu'est-ce que tu fais ? lui demande t-il.

- Pourquoi je t'excite ? lui demande San.

- On est en classe je te rappelle, lui dit Taeyhung.

- Au moins, tout le monde saura que tu es pris.

Taeyhung soupire d'exaspération. Ils avaient à peine commencer qu'il s'est déjà mis des plans dans la tête le petit. Son souffle s'est coupé lorsque le pied de San s'est enfoncé un peu plus dans sa partie. Il lève sa tête vers San qui le regardait d'une façon provoquante.

PsychoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora