11

786 64 3
                                    

Le lendemain, Jimin se réveille avec un horrible mal de tête. Il ne se rappelle presque plus de ce qui s'est passé là veille. Soudain, il se rend compte qu'il est sur un lit, mais pas son lit. Et il n'est pas dans sa chambre. Il soulève la couette et se rend compte qu'il ne porte pas les vêtements qu'il portait la veille. Paniqué, il se lève et se dirige vers la porte. Puis il reconnaît la pièce dans lequel il se trouve. Qu'est-ce qu'il fait dans la chambre de Jungkook ? Paniqué, il sort de la pièce et se dirige vers le bruit que fait l'hôte de la maison guidé par l'odeur du sucré. Il ne s'est pas rendu compte qu'il est en train de marcher dans la maison avec un long t-shirt seulement.
En entendant des bruits de pas, Jungkook se retourne et voit le blond.

- Ah, bonjour Jimin, le salue t-il avec un sourire.

- Salut...

- Tu peux t'asseoir sur la table, j'ai fais le petit déjeuner.

Jimin fait ce qu'il lui dit et s'installe. Quelques secondes plus tard, Jungkook s'installe face à lui avec deux assiettes d'omelette.

- Tu as bien dormi ? lui demande le noiraud en mettant une bouchée d'omelette dans sa bouche.

- Oui...

- Tant mieux.

Ils prennent tout les deux des bouchées dans le petit déjeuner avant que Jimin ne recommence à parler.

- Il s'est passé quoi hier ?

- Tu ne te rappelles pas ?

Il se souvient qu'il a été chez San avec ses deux amis, puis ils sont allés danser. Taeyhung a été attiré par un groupe de jeunes et Hoseok est parti aux toilettes et boire quelques verres. Jimin quittait la piste pour aller boire puis revenir. Et puis plus rien.

- Je ne me rappelle plus...

- Oh, fait Jungkook un peu étonné, tu étais un peu soûl alors je t'ai ramené chez moi. San n'habite pas très loin de chez moi.

- Et c'est toi qui... demande t-il en rougissant.

- Oui. Je t'ai changé.

- Ah....

- T'inquiètes pas. Il ne s'est rien passé.

Jimin hoche la tête avant de replonger dans son repas.

- Désolé. J'ai dû te déranger...

- Ne t'en fais pas. J'ai fais ça pour t'aider.

- Hmm...

Heureusement que c'est le weekend. Son oncle et sa tante doivent être super inquiet. Il aurait dû rentrer plus tôt. Il va leur envoyer un message après manger. Pour l'instant, il est avec Jungkook. En train de manger ensemble. Comme un couple. Jimin rougit à cette pensée. Ils ne sont pas ensemble. Jungkook est juste là quand il a besoin d'aide. C'est tout.

- Elle est bonne l'omelette ? lui demande le noiraud le tirant de ses pensées.

- Hein ?

- Je t'ai demandé si l'omelette est bonne, répéte t-il en souriant.

- Oh euh... Oui elle est très bonne.

- Je fais pas toujours à manger. Généralement je commande. C'est plus simple.

- Ah...

- Tu as souvent la tête ailleurs, lui dit Jungkook.

- Désolé...

- C'est moi qui te fait tracasser autant ?

Jimin a failli avaler sa bouchée de travers. Si seulement il savait. Jimin aurait voulu lui répondre positivement mais c'est cette peur de l'abandon qui le retient autant. Il ne veut pas se faire rejeter. Pas une deuxième fois. Alors qu'il fixe son assiette, Jungkook s'est levé pour le rejoindre à sa place et pose ses mains sur ses épaules. Il les masse. Jimin se détend petit à petit et pousse des soupirs de plaisir. Il ne pensait pas que ça lui ferait autant de bien. Est-ce que c'est parce que c'est Jungkook ?

PsychoKde žijí příběhy. Začni objevovat