8

802 61 28
                                    

Jungkook est sur sa terrace avec une bouteille de bière dans les mains, assis sur une chaise. Ça fait un moment qu'il n'a pas parlé à Jimin. En fait, après son geste, il a eu peur d'avoir trop brusqué son petit protégé. Pourtant, il avait bien senti qu'il avait aimé. Alors, pourquoi se retient-il autant ? Alors qu'il se pose encore un tas de questions, il reçoit un message de son ami Yoongi.

De Yoongi :

Il y a un gars de la classe qui organise une fête plus tard. Tu compte venir ou pas ?

A Yoongi :

Et toi ?

De Yoongi :

J'en sais rien. C'est toi.

A Yoongi :

Toute la classe est invitée ?

De Yoongi :

Une bonne partie apparemment. Tu viens ou pas ?

Une bonne partie de sa classe est invitée ? Il pense avoir une idée du gars en question. Et il sait qu'il parle avec tout le monde et qu'il aime bien tourner autour d'un des amis de Jimin. Ce qui signifie qu'il l'a peut-être invité. Et qu'il ne viendra pas seul. Il espère qu'il va les inviter. Il le veut même. En toute franchise, Jungkook n'est pas très chaud pour aller à ce genre de fête. Ce n'est pas trop son délire. Mais si Jimin est là, il viendrai juste pour lui. Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?

A Yoongi :

Ouais je viendrai. C'est à quelle heure ?

De Yoongi :

Vers 19h. Il habite pas loin de chez moi. Ne débarque pas trop tôt. Je tiens à ma journée de sommeil.

Jungkook affiche un sourire sur son visage avant d'éteindre son téléphone. Son ami a toujours été une marmotte. Il rentre dans sa maison pour préparer ses vêtements mais surtout parce qu'il doit leur parler. Il monte les marches une à une avant d'arriver face à la porte de cette pièce. Il frappe avant d'entrer avec sa bouteille dans les mains.

- Papa, Maman, dit-il, je vais dans une fête plus tard.

Un silence de mort plane dans la pièce. Sur les cadavres, on n'arrive même plus à faire la différence entre les os et la peau. Mais surtout, ce qui a changé, c'est la présence de la tête inconnu à côté des corps, dont la peau a déjà commencer à pourrir.

- J'espère que vous vous entendiez bien avec lui, dit-il, il n'a eu que ce qu'il méritait.

Il boit deux gorgées dans sa bière avant de reprendre.

- Je disais. Je vais dans une fête plus tard avec Yoongi. Vous savez, le gars qui vient toujours à la maison ? J'aime pas trop ce genre de truc mais si j'y vais, c'est juste pour voir Jimin. Rien de plus, explique t-il avant de reprendre encore deux gorgées. Je vais emprunter une de tes chemises Papa. Ce n'est pas que j'en ai pas mais ça m'amuse.

Il pouffe de rire avant de ravaler encore un peu de bières. Il pousse un soupir de satisfaction avant de reprendre.

- Il me manques... Depuis que je l'ai embrassé, j'ai envie de le revoir. Tout le temps, mais pas que pour faire ce stupide devoir à la con. J'ai envie de l... Pardon, je m'emporte...

PsychoWhere stories live. Discover now