25

617 53 13
                                    

Les trois adolescents décident de se rendre à un point de rendez-vous pour remonter le moral du blond. En effet, Seokjin a envoyé un message à Taeyhung pour lui dire qu'il veut présenter son copain et de demander à ses amis s'il serait d'accord pour qu'il se retrouve dans un restaurant. Le sourire de Jimin refait son apparition après cette lourde matinée. Le restaurant n'était pas loin du lycée donc ils n'avaient pas à prendre le bus. Ils cherchent du regard leur Hyung jusqu'à ce que celui ci leur fait un signe de la main avec en face de lui un grand jeune homme aux cheveux châtains avec un  sourire qui laissait voir d'adorables fossettes.

- Salut Hyung !!! leur dit les trois garçons en sautant sur leur Hyung.

- Yaa ! Vous êtes en train de m'étouffer bande de petits monstres ! leur dit Seokjin sous le rire de son amoureux. Comment ça été votre journée ?

- Un peu merdique mais ça été, lui répond Jimin.

- Comment ça ?

- Et bien, je me suis pris la tête avec une fille mais bon c'est bon, ça va mieux maintenant.

- Oh pauvre chou ! Comment est-ce qu'on peut s'en prendre à un petit ange comme toi ?

- Je te jure ! J'étais prêt à lui régler son compte à cette pute ! s'exclame Taeyhung.

- Ton langage jeune homme ! Je te rappelle qu'il y a un invité très spécial sur cette table !

- D'ailleurs chéri, je peux me présenter ? lui demande son amoureux.

- Mais bien sûr mon amour, excuse moi, lui répond-il.

- Je suis Kim Namjoon, enchanté de faire votre connaissance, leur annonce celui-ci avec un sourire, Jin m'a beaucoup parler de vous.

- Enchanté Joonie, moi c'est Hoseok mais appelle moi Hobi, lui répond le rouge avec un grand sourire.

- Moi c'est Taeyhung, enchanté ! lui dit celui-ci avec son sourire particulier.

- Et moi c'est Jimin.

- Bien maintenant que les présentations sont faites, on peut commander non ? Je commence à avoir faim moi ! s'écrie Jin.

Ils prennent chacun leur commande puis ils continuent de discuter dans la joie et dans la bonne humeur de quoi remonter le moral au blond. Ils apprennent également à connaître Namjoon ainsi que son métier de psychologue. En fait, il est psychologue clinicien et il aide les enfants et adolescents ayant des difficultés psychologique. La discussion part directement vers leur relation amoureuse.

- Je ne l'ai jamais vu ton copain Tae, lui avoue Jin.

- Et bien, la plupart du temps, lorsqu'il vient à la maison, tu n'es pas là donc du coup, tu ne le vois jamais, lui explique le bleuté.

- Tu nous le présentera hein ? Je veux juste m'assurer que ce n'est pas un copain imaginaire, lui dit son cousin.

- Comment ose tu ? lui dit Taeyhung avec en prenant un air outré. Je n'ai jamais eu de copain imaginaire ! Comment tu peux me dire ça ?

- Je sais pas... l'intuition ?

- Moi aussi j'aimerais vous présenter quelqu'un ! s'exclame Hoseok. Il n'aime pas trop les réunions entre potes mais je vais essayer de le convaincre. Et toi Jimin, tu viendras avec tu sais qui.

- Oh hum... Je vais lui demander, répond celui-ci en rougissant d'un coup.

- A qui avons-nous l'honneur ? demande Seokjin avec une pointe de curiosité.

- C'est un ami et...il s'appelle Jungkook...

A l'entente de son prénom, un tilt s'est fait dans la tête de Namjoon. Le sentant dans les vapes un moment, Jin se tourne vers lui.

- Ça va Joonie ? lui demande t-il.

- Oui oui ça va, lui répond-il en reprenant contenance et en prenant la main de son amoureux, ne t'en fais pas. Je suis juste parti dans la lune un moment.

- D'accord... répond-il pas très convaincu.

- Il faut préciser qu'ils sont juste ami pour l'instant, ajoute Hoseok en se tournant vers Jimin. Hein Jimin ?

- Mais laisse moi ! lui ordonne celui-ci en rougissant de plus belle.

Ils reprennent le repas tranquillement jusqu'au moment où Jimin doit rentrer chez lui. Étant donné qu'il faisait déjà nuit, Jin lui propose de le déposer ce que Jimin accepte avec plaisir. Une fois devant chez lui, il salue ses amis puis rentre chez lui. Ils saluent son oncle et sa tante et décide de monter dans sa chambre pour allonger son corps endoloris sur son lit. Il ferme les yeux un instant et le visage du noiraud apparaît dans son esprit. Soudain, il se rappelle qu'il l'a ignoré toute la journée alors qu'il a su qu'il a rejeté cette fille. Un sentiment de culpabilité émerge dans sa poitrine. Il prend son téléphone et cherche son nom dans ses contacts puis lui envoie un message. Mais finalement, il se ravise et décide de l'appeler. Au bout de quelques bip, une voix lui répond.

- Allô ?

- Salut, c'est moi, dit le blond alors que ses joues prennent une légère teinte rose parce que sa voix paraît grave derrière l'appareil.

- Ah tu vas bien ?

- Oui et toi ?

- Ça va. Tu m'as manqué, lui avoue le noiraud.

- Ah... Écoute, je suis désolé si je t'ai ignoré de la journée. Je t'ai vu avec cette fille dans les bras donc...

Il se gifle mentalement avoir dit ça. Il venait de lui dire ouvertement qu'il était...jaloux ?

- Enfin je veux dire, essaie t-il de se rattraper.

- Ça va, ne t'en fais pas, lui répond Jungkook en rigolant légèrement face au désarroi du blond. C'est elle qui t'a fait ça ?

- Hum oui, répond le blond. Comment tu le sais ?

- J'ai vu la trace rouge que tu avais sur le visage après la pause et Yoongi m'a dit qu'il t'a vu te disputer avec elle.

- Ah... Je vois...

- Mais ne t'en fais pas. Je lui ai régler son compte.

- Tu ne lui a pas fait de mal j'espère ? demande t-il d'une voix inquiète.

- Non. Je ne frappe pas les filles, répond-il d'une voix absolument neutre.

- Ouf ! Tu me rassure, dit-il du bout du fil, tu as fait quoi du coup ?

- Et bien, je lui ai dit qu'elle n'avait pas à te toucher et que je n'étais clairement pas intéressé par elle.

- D'accord... Je suis content que tu ne m'en veuille pas, avoue t-il en rougissant.

- Pourquoi je t'en voudrai ? Je ne suis pas ce genre de gars. Moi je ne te veux que du bien. Plus pour toi que pour moi.

- Hmm... fait-il.

Pourquoi Jungkook lui faisait autant d'effet ?

- Au fait, un jour, j'aimerais te présenter au cousin de Taeyhung. Il aimerait te voir. Et vu qu'il est un peu comme un grand frère je me suis dit pourquoi pas alors...ça te dirait un jour ? Yoongi sera peut-être là aussi.

- Pas de souci, lui répond le noiraud. Tu m'enverras un message ou bien tu me diras ?

- Oui.

- Ok. Bonne nuit Jimin.

- Bonne nuit Jungkook.

Je t'aime, avait-il envie d'ajouter. Mais sa bouche reste fermer et Jungkook a raccroché. Il se met à rougir de plus belle et étouffe un cri de joie avec son oreiller.
Le noiraud, quant à lui, venait de finir de découper le corps de la jeune fille. Il enduit les morceaux d'huile puis il prend un briquet, l'allume et le fait tomber sur les morceaux qui prennent feux petit à petit. Une fois fait, il rentre chez lui et se met à rire avec un rire de psychopathe.

PsychoWhere stories live. Discover now