40

472 41 6
                                    

Jungkook jette avec fracas la télécommande sur l'écran de la télé qui se retrouve au fracturé à l'endroit où il l'a lancé. Il tente de retrouver une respiration normale. Il vient de regarder les informations. La police commence à trouver des preuves et selon l'inspecteur Lee. Ils sont sûr à 99% que le coupable est un lycéen qui côtoyait le même lycée que les victimes. Du sang a été trouvé juste derrière le lycée et personne n'y avait accès sauf s'il ne passait pas par devant le lycée où se trouve le concierge. Si ça continue comme ça, ils vont se rediriger vers lui ou bien ils vont impliquer Yoongi dans leur enquête de merde car après tout, il l'a aidé à se débarrasser du corps de Doyeon. Il faut qu'il trouve une excuse pour qu'ils puissent tourner à nouveau autour du pot. Ça ne devrait pas être bien compliqué. Mentir c'est sa tasse de thé. Alors, pourquoi se sent-il aussi nerveux ?
Soudain, le visage de Jimin fait apparition dans sa tête. Il lui a avoué avoir rencontrer l'inspecteur Lee qui lui a mis la pression pour savoir si c'était vraiment lui le coupable. Qui plus est, il s'avère que celui-ci est le père du petit première année qui parle bien avec lui. Il a l'air sympa mais son ange lui a avoué qu'il est quand même méfiant.

- Calme toi Jungkook, respire..., se dit-il à haute voix entre deux expiration, il ne va rien se passer. Ils ne savent pas que c'est toi.... Après tout, il y a plus de 600 élèves dans le lycée ! Pourquoi ils vont t'arrêter directement sans interroger les autres ? Ce serait bête hein ? Hein ?

Il se met rire nerveusement. Il essaie de se rassurer. Tout va bien. Et puis, si jamais ils arrivent à découvrir la vérité. Ils n'auront pas le temps de l'enfermer entre quatre murs.
Soudain, quelqu'un toque à sa porte. Jungkook vérifie l'heure sur son horloge. 22h40. Qui irait le voir à cette heure-ci ? Yoongi évidemment. L'oncle et la tante ne laisseront jamais leur neveu sortir à une heure pareille à moins qu'il soit accompagné. Il se dirige avec automatisme vers sa porte s'attendant à voir son ami. Mais, lorsque il ouvre la porte. Il est assez surpris. Un garçon aux cheveux longs et blond avec un nez long est devant lui.

- Il faut qu'on parle, lui dit-il avec détermination.

- On se connait ? lui demande le noiraud.

Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'étrangers dans le quartier.

- Moi je te connais mais je suppose que tu ne te rappelle plus de moi, lui répond-il. Je peux entrer ?

Jungkook se pousse pour le laisser passer et referme la porte derrière lui.

- Qu'est-ce que tu veux ? lui demande Jungkook en croisant les bras sur son torse.

- Je sais que c'est toi qui a tué Jieun et Doyeon, lui avoue t-il droit dans les yeux.

Jungkook le regarde avec de grands yeux avant de s'exclaffer de rire devant le jeune homme qui reste indifférent à sa réaction.

- De quoi tu parles ?

- Je sais ce que je te dis, fais pas l'innocent.

- Non. Tu sais pas ce que tu dis, le contre dit-il, je ne vais jamais tué quelqu'un. Je ne suis pas fou à ce point là. Je tiens à mon avenir.

S'il n'était pas dans son jeu, il se demanderai qu'est-ce qu'il est en train de raconter comme conneries. L'avenir ? Qu'est-ce qu'il en a foutre vraiment ?

- Je ne dirai pas que tu es fou, lui rétorque le blond, mais je dirai que tu n'es pas normal.

- Que je ne suis pas normal ? répéte le noiraud, ahuri.

- Oui.

- Je propose que tu quittes ma maison, tes parents doivent s'inquiéter pour toi et puis je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le quartier est assez glauque surtout la nuit alors je te conseille de rentrer.

PsychoOnde histórias criam vida. Descubra agora