16

689 61 8
                                    

Les deux adolescents entrent dans une cabine avant de s'élever lentement vers le ciel. Ils sont assis l'un en face de l'autre. Jimin se met à observer Jungkook tandis que celui-ci fixe un point vide à travers la vitre. Le blond le trouve très beau à cet instant. Il paraît tranquille et paisible. Rien à voir avec ce qu'il voyait en classe. Dans la salle, Jungkook paraît plus distant et froid. Jimin aurait aimé savoir a quoi pense le noiraud durant ces instants. Malgré qu'ils sont encore plus proche, Jimin n'ose pas le lui demander. Peut-être que ce sont des choses tellement personnelles qu'il les confierai plutôt à Yoongi qu'à lui.

- Je n'ai pas pu te remercier à propos de Doyeon la dernière fois, lui dit le blond en se trituant les doigts.

- Ah ce n'est rien, lui répond le noiraud avec un sourire.

Jimin entendait les amis de celui-ci se demander où se trouvait leur ami ne donnant aucune nouvelle. Il y a même une rumeur disant qu'il a disparu ou quelque chose de ce genre là. Personnellement, Jimin s.en fiche. Doyeon n'a eu que ce qu'il méritait et au moins il ne l'embêterai plus.
Quant à Jungkook, il n'ose pas parler de ce qu'il lui a dit ce soir-là. Ça se trouve, sous l'emprise de l'alcool, Jimin lui a balancé son passé difficile alors que c'est quelque chose qu'il ne voudrait pas aborder si c'était en réalité. Alors le silence redevient maître au sein de la cabine.

- C'est beau, murmure Jimin en regardant le soleil orangé tomber sur la ville.

- Oui... confirme Jungkook. Toi aussi tu es beau.

- M-merci, lui répond le blond en rougissant.

- J'aurais aimé qu'on reste là ensemble pendant des heures, murmure Jungkook. Je me sens bien avec toi.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Avec toi, j'ai l'impression d'être une autre personne. Tu es un peu comme une lumière pour moi. J'aurais aimé que tu reste avec moi tout le temps.

- Moi aussi, je me sens bien avec toi.

- Jimin ? l'appelle le noiraud.

- Oui ?

- Est-ce que tu as un petit ami ?

Le blond se met à rougir subitement face à la question. Jamais on ne lui a posé la question. Et il ne s'attendait surtout pas à ce que ce soit Jungkook qu'il la lui pose. Est-ce qu'il doit lui exprimer ses sentiments ?

- Tu n'es pas obligé de répondre si la question te gêne...

- Non, répond le blond ne laissant même pas le temps à Jungkook de finir sa phrase, je n'ai pas de petit ami.

- Bien.

Bien ? Qu'est ce que ça signifie ? Qu'il l'aime ? Soudain, Jungkook s'avance vers Jimin et pose ses lèvres sur les siennes. Jimin reste surpris pendant un court instant avant de suivre le rythme à son tour. Le noiraud s'assoit à côté du blond sans rompre le contact pour passer un bras autour de sa hanche afin de le rapprocher de lui. Leur langue se rejoignent pour faire une danse dans leur bouche. Puis, Jungkook passe sa main à l'intérieur du pull de Jimin pour caresser son dos et son ventre. Le blond gémit légèrement ne s'attendant pas à ce contact. Malheureusement, ils ont du se séparer car la cabine s'est arrêté signe que le manège était finit.
Ils descendent tous les deux de la cabine main dans la main avant de se rendre chez Jungkook pour continuer ce qu'ils avaient commencé.

Une fois que Jungkook a fermé la porte, il s'est mis à embrasser Jimin langoureusement. Leur lèvres mouvent dans l'unisson. Ils continuent de s'embrasser jusqu'à ce que Jungkook heurte le canapé ce qui fait que Jimin se retrouve assis sur ses genoux. Les mains du noiraud descendent jusqu'à ses fesses pour les malaxer ce qui fait que le blond gémit dans le baiser. Puis, Jungkook allonge Jimin sur le canapé sans rompre le contact. On entend que le bruit de leur bouche et leur respiration dans la maison.

- K-kookie, lui murmure le blond lorsqu'ils se sont séparés en manque d'air, pas aujourd'hui. Il faut que je rentre chez moi.

- Pas de soucis mon ange, lui répond le noiraud, mais laisse moi te faire plaisir autrement.

Tout en reprenant ses lèvres, Jungkook descend le jogging de Jimin. Puis il joue avec l'ourlet de son boxer avant de le descendre aussi. Une fois fait, il prend le pénis de Jimin en bouche avant de faire de long va et vient. La respiration du blond devient de plus en plus saccadée au fur et à mesure que le noiraud augmente le rythme. C'était exquis comme sensation. Il ne pensait pas que Jungkook se débrouillait si bien.

- A-Aah, gémit le blond.

Jungkook l'a pris tout en bouche tout en avalant le liquide pré séminale qui dégouline de l'organe de Jimin.

- J-Jungkook... Je vais venir..., lui prévient le blond.

Jungkook acquiesce alors que son pénis est encore dans sa bouche ce qui fait qu'une vibration s'est senti. Puis Jimin se déverse dans la bouche de Jungkook qui avale le tout. Ensuite, le noiraud vient embrasser Jimin alors qu'il a encore le goût du sperme dans la bouche. Jimin a pu goûter à son propre sperme aussi. Ils se regardent dans le blanc des yeux pendant un instant. Les yeux de Jimin dérivent vers les lèvres de Jungkook. Comprenant le message, Jungkook embrassent encore son ange avant qu'ils ne décident tous les deux de se lever.
Jungkook raccompagne le blond jusqu'au portail et l'embrasse encore.

- A demain, lui chuchote le noiraud dans l'oreille.

- A demain, lui répond le blond en retour.

Une fois que Jimin est rentré chez lui, il est étonné de voir qu'il n'y a personne à la maison. Puis, il remarque un mot collé au frigo.

Ton oncle et moi sommes sorti aller voir des amis. Ton repas est au frigo. Prend soin de toi
                                           Tatie.

- Ils auraient pu juste m'envoyer un message, s'exclame le blond.

Puis Jimin se rappelle que son oncle et sa tante ne sont pas des pros de la nouvelle technologie. Jimin affiche un sourire avant de monter dans sa chambre. Il s'affale sur le lit pour fixer le plafond. Jungkook l'a sucé. Il n'arrive pas à croire. Il se met à rougir brutalement à cette idée et cache son visage. Comment ils ont fait pour en arriver là ? Est-ce que pour Jungkook il était un simple plan cul ? Les vibrations du téléphone du blond l'interrompe dans ses réflexions.

De Kookie 😘❤️

Tu es bien rentré ?

Non. Si pour le noiraud il était juste un vide couilles, il ne se soucierait pas autant de lui.

A Kookie 😘❤️

Oui ça été merci ☺️

Mais du coup, ils étaient quoi au juste ? Il faudrait qu'ils aient une vrai discussion à ce sujet. En tout cas, il est heureux d'avoir passé un moment aussi intime avec lui. Il aurait aimé faire plus avec lui. Il aurait aimé recommencer. Soudain, une idée lui vient en tête. Il sourit de satisfaction. Car il est sûr que c'est une bonne idée.

PsychoWhere stories live. Discover now