4

954 76 40
                                    

Une fois que Jimin a quitté la maison du noiraud, il se dirige vers la pièce où se trouve ses parents. Les cadavres. Il frappe sur la porte comme à l'accoutumée avant de rentrer et de se diriger vers les deux corps enfermés dans la cage.

- Bonsoir Papa, bonsoir Maman, les salue celui-ci avant de se s'assoir en tailleur devant eux.

Il prend un plaisir de constater que leurs os sont visibles à l'oeil nu.

- Vous devenez de plus en beau, dit-il avec un sourire sur le visage, je pense que vous n'avez jamais été aussi beau de toute votre vie.

Un silence se met à planer dans la pièce. Ce même silence qui rappelle que la mort est présente.

- Je ne suis pas venu plus tôt parce que j'ai amené quelqu'un dans la maison, reprit-il, je ne voulais pas vous demander votre autorisation parce que je savais que vous allez accepté comparé à avant.

Il se met à sourire en se rappelant de doux visage qui le hantait pendant la journée avant qu'il ne se retrouve à nouveau.

- Il est beau. Il est très beau même. Il est très petit aussi, dit-il en rigolant légèrement. Il est dans ma classe et on a un devoir ensemble. A chaque fois qu'on se regarde, il se met à regarder ailleurs et je le trouve à cet instant tellement innocent. Il ressemble à un ange. Un ange qui pourrait m'éclairer dans le trou de merde dans lequel vous m'avez mit. Je veux l'avoir pour moi. Moi tout seul.... On était censé se retrouver devant le lycée pour que je lui montre la maison afin qu'on commence l'exposé. Quand je suis sorti, je l'ai vu en train de se faire brutaliser par un connard. Le voir lui faire du mal m'a mit hors de moi alors je l'ai frappé. C'est dommage que j'ai oublié mon couteau. Ça aurait été plus facile pour l'éliminer.

Il crache ses deux dernières phrase avec rage. Jung n'aurait pas dû le toucher devant lui. Et il va payer pour ça.

- Par contre, je crois que je l'ai effrayé puisqu'il m'a supplié de l'épargner. Son regard me faisait...je sais pas... il était suffisamment convaincant pour que je le laisse partir. Mais il va regretter de s'être pris à mon petit ange. Je l'ai soigné et il m'a dit que je n'aurai pas dû le frapper. Ça m'a un peu énervé puis je me suis dit que c'est peut-être parce qu'il n'aime pas la violence. Mais même, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Mais on s'est pas trop attardé là dessus. On est allé dans ma chambre pour utiliser l'ordinateur et puis le temps est passé et il devait rentrer chez lui....

Soudain, son téléphone vibre dans la poche de son pantalon. C'est un message de Jimin. Un sourire apparaît sur son visage. Il le deverouille pour lire le message de son petit ange.

De Jimin :

Salut ! Je suis rentré...

Son sourire s'agrandit à tel point que l'on pouvait voir ses dents de lapin.

A Jimin :

Super. On se voit demain ?

De Jimin :

D'accord☺️. A demain !

Même en message, il était adorable. Il range son téléphone avant de se tourner vers les corps de ses parents.

- Il se peut qu'il vienne demain pour l'exposé. En attendant, il faudrait que je fasse des courses parce que le frigo est vide et je n'ai pas pu lui donner un truc à manger, dit-il en se levant, la seule chose pour laquelle je vous serai reconnaissant c'est d'avoir oublié d'enlever mon nom sur votre testament.

PsychoWhere stories live. Discover now