36

462 41 5
                                    

Jimin écrit la dernière phrase à propos de sa dissertation avant de déposer sa feuille dans son classeur. Il a finit par travailler avec Jungkook et un certain Christopher Bang. Tout s'est bien déroulé mais il se demandait qu'est devenu Rosé. Il ne voulait pas la revoir après ce qu'elle lui a fait. Mais il était quand même par rapport à cette histoire d'adolescents qui disparaissent. Contrairement aux autres, ses parents n'avaient pas l'air de se soucier plus que ça de savoir ce qu'est devenue leur fille après quatre jours de disparition. Lorsqu'il a posé la question à Jungkook, il n'avait pas l'air de s'en soucier non plus. De toute façon, il ne l'aimait pas. Peut-être que Rosé n'a pas été chez lui finalement ?

- Et si Jungkook lui a vraiment fait quelque chose ? se demande le blond en posant sa tête entre ses deux mains sur son bureau.

Cette idée est censée lui faire peur mais étrangement, elle l'excitait. Imaginer son copain tenir entre ses mains la vie de plusieurs personnes le rendrait juste magnifique. Il se surprend à sourire face à cette réflexion. Si son regard sombre pouvait faire tuer plus d'un, est-ce qu'il serait capable de tuer pour de vrai ? Il voudrait bien voir ça.

- Oula Jimin ! Tu divague ! s'exclame t-il. Bon voyons voir s'il n'y pas d'autres devoirs.

                             ***

Taeyhung court jusqu'à la maison de Yoongi. Le quartier est presque désert. C'est la première fois qu'il va chez le mentholé. Ça va faire une semaine qu'il n'a pas vu son copain. Jimin lui envoie les cours mais Hoseok finit par devenir leur sujet de conversation tous les jours. Il a demandé à Yoongi son adresse. Il a été réticent au début mais a finit par accepter. Le bleuté avait peur de tomber sur quelqu'un de louche au fur et à mesure qu'il courait. Mais, il n'y avait même pas de chiens errants. Et pourtant, les maisons sont neuves. Comme si que le quartier est fantôme. Essoufflé, il frappe sur la porte et attends qu'une personne ouvre tout en reprenant son souffle. Quelques minutes plus tard, Hoseok lui  ouvre la porte.

- Tae... Taeyhung ?

Le bleuté fonce dans ses bras en respirant son odeur.

- Tu m'as fait peur, lui chuchote t-il dans l'oreille.

- Désolé, lui répond le rouge. Rentrons.

Ils s'assoient sur le canapé devant un verre d'eau chacun. Taeyhung triture nerveusement son verre tandis que Hoseok boit le sien tranquillement.

- Tu ne veux ? lui demande Hobi.

- Je n'ai pas soif, lui répond Tae.

- Tu aurais pu me le dire, je ne t'aurais pas...

- Pourquoi tu n'as rien dit ? lui demande directement Hoseok en le regardant droit dans les yeux. Tu ne viens plus en cours et Jimin et moi on s'inquiète énormément. Tu ne réponds même plus à mes messages. Si je n'avais pas demandé pas à Yoongi jamais je n'aurais su que tu te trouvais chez lui et que tes parents t'ont foutu à la porte !

- J'avais dit à Yoongi de ne rien te dire, murmure t-il.

- Tu n'as pas confiance en moi c'est ça ? lui demande le bleuté d'une voix tremblante.

- Je ne voulais pas t'inquiéter.

- Et bien, tu l'as fais bravo, lui reproche Taeyhung.

Yoongi ouvre la porte et les voit tous les deux.

- Ah, tu es là, dit-il en s'adressant à Taeyhung. J'ai pris de la bière, vous en voulez ?

- Pourquoi tu as dis à Taeyhung ce qui s'est passé ? lui demande Hoseok.

- Écoute, il n'arrêtait pas de m'harceler avec ça. Et puis, je me suis dit qu'il mérite d'être au courant de la situation.

- On aurait trouvé une solution tous les trois pour t'aider, ajoute Taeyhung, mais au lieu de ça tu gardes tout pour toi et tu préfères souffrir tout seul.

Soudain, Yoongi voit ce même nuage noir qui entoure ses deux amoureux. Le même que celui qui a entouré ses parents lorsque son père s'est fait virer.

- Hoseok, dit Yoongi, essaie de sourire s'il te plaît.

- Quoi ? demande Tae.

- Pourquoi ? lui demande Hoseok.

- Pour qu'il s'éloigne, répond-il en montrant le plafond. Là où se trouve le nuage qui le regarde avec son sourire diabolique.

- Yoongi, il n'y a rien sur le plafond, lui répond Taeyhung en soupirant.

- Il est là, je te jure. Allez, Hobi, souris pour moi s'il te plaît.

Hoseok fait un petit sourire. Une lumière se dégage de lui mais elle est très faible.

- Fais un effort, lui ordonne Yoongi très fermement.

Taeyhung est dans l'incompréhension de la réaction de son hyung. Il y a quelques secondes, il était indifférent face à leur dispute, puis il supplie Hoseok de lui faire un sourire en prétendant qu'il y a quelques chose sur le plafond et maintenant il lui ordonne de sourire comme si qu'il le pouvait.

- J'ai pas envie de sourire Yoon, lui répond le rouge en baissant la tête.

- Très bien, dit Yoongi, Tae ?

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Chante.

- Tu.... Tu veux que je chante ? lui demande t-il.

- Ouais. Venez. Je vais vous montrer quelques chose.

Ils le suivent tous les deux et se dirige vers une pièce qui se trouve au fond de la maison. Hoseok est surpris de la trouver ici car il ne l'a jamais vu depuis le temps qu'il vit chez Yoongi. Le mentholé sort une clé dans sa poche et la rentre dans la serrure puis et ouvre la porte. Elle est presque vide. Il n'y a que deux bibliothèques au fond de la pièce au coin des murs et un piano poussiéreux en plein milieu. Yoongi s'assoit sur le banc en face du piano et commence à taper quelques notes avec le clavier. Les deux garçons reconnaissant la mélodie. C'est une chanson que Taeyhung chantait quand il était petit. Alors, avec hésitation, il commence à chanter. Malgré sa voix grave, la chanson est douce auprès des oreilles de Hoseok et de Yoongi qui continue de composer la musique. Pendant le refrain, Hoseok se met à sourire se remémorant les doux moments qu'il a passer avec ses amis. Yoongi tourne son regard vers celui-ci et voit que la lumière sort petit à petit en lui. Lorsque Taeyhung a finit de chanter, il se tourne vers Hoseok en entendant un sanglot. Hoseok est en train de pleurer de joie. Ils se rapprochent tous les deux de leur amoureux et lui font un câlin.

- Merci beaucoup, dit-il entre deux sanglots, je vous aime tellement. Je ne vous ferait plus jamais de tort, promis.

Il reste ainsi ensemble jusqu'à la fin de la soirée où ils décident tous de dormir ensemble ce soir.

                              

PsychoWhere stories live. Discover now