bordel de tête de mule

1.1K 79 28
                                    

Jex

Dès que Geko a quitté la chambre, je me suis endormi comme une merde avec le visage d'une jolie kiné au beau regard qui a forcé le barrage de mes paupières au bout de quelque minute son mordant et la facilité qu'elle a pour balancées tout ses reparties sarcastiques. Elles ont fait mouche à chaque fois qu'elle l'ouvre me sidère mais j'avoue être attiré par ce jolie brin fille et curieux d'en connaître plus. Elle m'intrigue, ce qui est con c'est que sous son pyjama d'hôpital et sa blouse on voie pas ses formes mais d'après ce que ma dit Geko. Un prospect l'a vu en tenue de sport quand ils l'ont cherché partout, car le docteur avait besoin d'elle pour m'opérer, le prospect bavais littéralement en sortant de la salle.

Même lui m'a avouer qu'elle était vraiment pas mal, qu'elle avait le corps d'une sportive donc musclé 《intéressant 》 .


Et je sais pas pourquoi mais mon sixième sens se réveille immédiatement mais en alerte quand une personne rentre dans la chambre mais ce qui m'intrigue beaucoup c'est que je ressens aucun danger.

Il y a bien quelqu'un dans la pièce et ça je le sentais à ses mouvements qui était franchement pas discret. Quelqu'un s'approchait de moi en douceur et toujours aucune discrétion de sa part mais assez prêt de mon lit. Je senti une bonne odeur de parfum au goût fraise s'insinuer dans mon nez et cette odeur agréable me disait quelque chose alors j'ouvre discrètement les yeux et vit Emeline figé à mes côtés ses yeux me parcourant de la tête au pieds pour ensuite se figer sur le haut de mon corps, je voie son regard troublé et rougir légèrement.


{ Alors comme ça, je la laisse pas indifférente }


Puis je la vis se reprendre et s'approcher du goûte à goûte où un anti-douleur se diffuse dans mes veines et ses bien faits, je suis tendu ne sachant pas se qu'elle va faire. Ne la connaissant pas assez pour lui faire totalement confiance mais bien vite, je m'aperçois qu'elle ne fait que son travail en vérifiant si tout allait bien; J'en fut soulagé.


Je profite de cette situation pour la regardé un peu plus et j'avoue sans mal que cette femme au tempérament bien trempé est vraiment magnifique, d'une beauté sans pareil et tout sa avec naturel sans artifice ce qui est pas souvent le cas. La plus part des femmes se cache sous une couche énorme de maquillage en espérant nous charmé maquillé comme une voiture volé, pour moi c'est pas le cas. J'aime les femmes au charme naturelle sans une tonne de maquillage cachant leur imperfections.

Je l'a regarde encore pour le plaisir, la femme qui est prêt de moi. Voyons je dirai 1m70 à peu près, cheveux brun très long apparemment vu la grosseur du chignon, dommage j'aimerai bien voir la longueur; des yeux magnifiques on dirais une nuance entre noisette et ambré waouh y a pas a dire cette femme est splendide.

 Bon allez a moi de jouer.


- Hey salut mademoiselle Duval dit-je en la voyant faire un bon en arrière


Mais la voie vite se reprendre comme si tout était normal et prendre une 
e

xpression professionnelle, pour s'adresser à moi en gardant une certaine distance. Je vis ce que je voulais voir même si ça n'a duré de quelques secondes, même si je ne la connais pas. Cette femme me ravi par sa beauté et à la fois je suis un peu déçu qu'elle s'obstine à garder ses distance.

renaissance ( Corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant