balade a cheval

826 67 17
                                    

Ce matin je me suis levé tard à 11h, c'est la première fois de ma vie, depuis que je travaille dans cette hôpital que sa m'arrive et sa depuis tellement longtemps que j'en ai aucun souvenirs c'est dire.

J'ai passé la matinée à me chouchouter et sa aussi ça fait longtemps... Non disons plus tôt une première ! J'ai pris un solide petit déjeuner, sachant l'activer que j'allais faire cette après-midi, pour une fois je décide de faire des soins de peau pour me sentir bien dans ma peau. Un petit plaisir personnel en somme.

Je passe une heure dans la salle de bain en sortant, je me sens relaxer et bien dans ma peau, pour le repas je commande une salade complète que je dévore avec appétit ensuite je m'habille d'un jean près du corps d'un t-shirt sans manche et une chemise à carreaux noue sur le ventre. Je mets des grandes chaussettes et mes santiags, j'attache mes cheveux dans une queue-de-cheval basse et regarde l'heure au réveil qui est sur ma table de nuit, il est 13h30.

Ayant filé mon numéro de portable à Steve j'attends son appelle pour descendre à l'accueil le rejoindre. Vu qu'il me reste une demi-heure, j'appelle Tanoa pour avoir des nouvelles.

- Coucou tu vas bien ?

- Oui et toi ?

- Moi super, je vais faire du cheval alors oui ça va !

- Super ça je suppose que c'est avec le beau Steve.

- Oh oui tu as bien deviné et vous comment ça va à l'hôpital ?

- Tout vas bien pour nous mais pour toi par contre aïe !

Inquiète je me mord la lèvre inférieure et ronchonne :

- Vas-y balance, qu'est-ce que tu as fait encore comme connerie ?

Tanao rigole

- Bon je vais cash avec toi, Jex sait où tu es ? Il va pas tarder à débarquer !

- Et merde qui lui a balancé mais quelle idiots, il y a que toi qui était au courant ! comment as-tu pu faire ça ? Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Dis-je en râlant.

Cette imbécile m'a vendu, je croyais lui faire confiance mais maintenant je suis dans la merde. Comment je vais me débarrasser d'un bikers pot de colle et queutars à ces heures perdu ?

En plus cet imbécile m'a revendiqué comme si j'avais besoin de ça en ce moment.

- Tu sais depuis quand ils sont partis me chercher ?

- Oui depuis hier soir !

- Eh ben encore mieux, bon espérons qu'il se croise pas avec Steve ! Ça va être la merde sinon grâce à toi !

Le moment où il allait répondre, le téléphone dans ma chambre sonne et je demande à Tanoa de Patienter. Je pose mon téléphone portable sur mon lit et vais décrocher le téléphone de ma chambre, une hôtesse me préviens qu'un homme habillé tout de cuir me demande :

- Surtout vous le laissez pas monter, ne lui donner pas le numéro de ma chambre et si jamais ! Il vous plaît ne vous gêner pas !

J'entends glousser

l'hôtesse d'accueil et sa voix à lui qui crie à travers tout l'hôtel. A qui veux l'entendre, qu'il veut mon numéro de chambre en échange de 2000 dollars. Ayant entendu effrayer je repose le combiné bruyamment en faisait les cent pas dans ma chambre, je récupère au passage mon portable qui est posé sur mon lit et engueule Tanoa pour se qu'il a fait. Et lui tout se qu'il trouve à faire c'est rire à mes dépens, en me souhaitant bonne chance avant de me raccroché au nez.

renaissance ( Corriger )Where stories live. Discover now