prologue et présentation

2.3K 111 11
                                    

Je suis une femme blessé par la vie et par la race humain en général.

Ils sont mauvais, blessant et nombriliste cherchant à détruire ce qui ne leur ressemble pas. Si tu n'es pas une reine de la beauté et différente d'eux et d'un style qui n'est pas à leur hauteur. Tu deviens une abomination à leurs yeux

Mon père nous à quitter, il est mort d'un Avc. J'avais 11 ans, ma mère a été mon soutient chaque jour.

Je suis heureuse même si mon père n'était plus là.

Je suis heureuse malgré mon surpoids

Je mesure 1metre 65 pour 80 kilos.

J'ai vécu l'enfer au collège ainsi qu'au lycée, subissant des moqueries ou des insultes mais je gardais la tête haute quoi qu'il arrive comme mes parents me l'ont toujours appris.

Mais ce que je savais pas, c'est ce qu'il me  préparait les autres dans mon dos. Le stupide pari et cruelle à mes dépends.

Mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais pour mérité ça.

Pendant mon apprentissage dans le métier de kinésithérapeute, un garçon c'est présenté à moi un jour où j'étais au plus bas. Un jour où j'y croyais plus vraiment, profitant de cette état de faiblesse.

Il avait utilisé les bons mots placé au meilleur moment pour remonté mon estime déjà bien abîmé, usé par la haine et la méchanceté. Julien avait pour moi des attentions ciblé et calculé pour me faire craquer. Sa patience à sut atteindre mon cœur craintif et malmené par tant d'années de souffrance.

Mais julien m'a menti, tromper avec une fille qui était avec moi en apprentissage c'est aussi avec elle qu'il m'a trahi, humilié et offensé.

Quand je les ai découvert enlacé à se tripoter, j'ai quitté précipitamment les lieux désespéré, pleurant à chaude larme le cœur déchiré, précipiter dans l'abîme de la souffrance.

Quand j'ai entendu les phrases cruelles : 

{- De tout manière, elle est tellement obèse que même le plus moche des hommes n'en voudrait pas. A tellement point que son père est mort de honte} et c'est rire .

Ce soir là, j'aurais pas dû conduire le cœur malade et les yeux noyers de larmes.

J'ai pas vu ce camion, bien trop tard j'ai vu ses phares incandescent et éblouissant.

Il m'a emmené avec lui dans le fossé sombre et humide.

Lui s'en est sorti oui mais moi....moi j'y suis resté.

Je suis seul dans la voiture coincé cloisonné comme dans un sarcophage, respirant à peine. Quand ils m'ont découvert le regard attristé posé sur moi disait tout, pas besoin de mots pour exprimer mon état, pour eux j'étais condamnée.

Mais je me suis battu férocement contre la mort et j'ai gagné.

Maintenant après quelques année à me remodelé, me reconstruire à tout réapprendre, marcher, manger, parler, mon cerveau n'a pas été touché grâce à dieu j'ai toute ma tête.

5 ans de dure labeur et j'y suis arrivé. Mon diplôme en poche maintenant je suis maître de mon destin et personne ne me fera flanché.

Je suis Emeline 23 ans 1m 65 et 50 kilos de muscle et sportive. Je veux plus être celle que j'étais avant la grosse doudou qu'on malmenait, c'est plus moi.

La nouvelle Emeline martins est forte,combative.

Je travaille dans un hôpital public dans l'Idaho en tant que kinésithérapeute pour réparé les gens blessé et peut-être cassé par la vie.

renaissance ( Corriger )Where stories live. Discover now