rendez-vous avec un diable en jupon

740 67 8
                                    

-  Tu es prêt Jex dis-je en finnissant de me maquillé dis-je anormalement surexcité. 

Ce soir j'ai décidé de me maquillé soft et puis sa fait un bail que sa mets pas arrivé. Alors je veux pas abusé, garder le plus de naturel possible.


-  Oui beauté, si tu savais comme j'ai hâte de voir, ce que tu as sur le dos dit Jex d'une voix enthousiaste. 


Je ris à ces mots parce que je sais pourquoi il dit sa. 

Et repense au shopping, qu'on a fait cette après midi et rit jaune cette fois.

On était à deux doigts de baisé dans la cabine lui et moi. Je dois dire que sa m'a pas laissé indifférente, et avec ses arguments de ce beau bikers, ça a été dure de lui résister. J'avais chaud rien qu'a revoir la scène dans ma tête, quand il ma poussé contre dans la cabine à deux seconde prêt je passais à la casserole mais une vendeuse est passé par là. Et rien que ça, sa à calmer ses ardeurs et je peux vous dire que j'ai failli me taper la honte de ma vie.

Pas que sa m'aurait déplu non, après tout je suis une femme malgré tout et surtout j'essaye d'avancer et lui sans déconné m'y aide bien. J'ai jamais été aussi à l'aise avec un homme avant lui, c'est dingue quand même en y repensant. Avec le peu d'homme que j'ai laissé m'approcher, sa finissait toujours en stresse mais pas lui. Avec lui je me découvre, les années que j'ai passé à refouler ma personnalité pour plaire et rentrer dans le moule d'une société à l'esprit parfois obtus. Me contrainte par la peur de lui déplaire sans doute à refouler mon vrai moi. Je secoue la tête en chassant à tout prit ses idées morose, pour me consacrer à mon plan alors je vérifie mon apparence une dernière fois. Je range mon fourbe une fois fais, je souffle quelques secondes pour relativisé pour chasser le doute. Sinon je ferai machine arrière et sa il est hors de question ! 


Quand je sors de la salle de bain, je suis ébahi par la vue devant moi. Je reste envoûté par ce que je vois devant moi, celle de Jex qui est de profils la tête baissé finnissant de s'habiller et apparemment dans ses pensés. Profitant du faite, qu'il m'est pas entendu arrivé dans la pièce, je le regarde sur toute les coutures et je voie qu'il a fait un effort vestimentaire en mettant un pantalon en cuir non usé ainsi qu'une chemise blanche à longue manche dont il à retroussé les manche où apparaît ses tatouages tribal magnifiques. Je me ressaisie rapidement, coupant cours à cette vu de rêve car je ne veux pas qu'il voit l'effet qu'il me fait ressentir. Cet idiot serait trop content, en jouerait assurément et il en est hors de question ! Je grogne pour moi même.


- Jex prêt à partir dis-je sur un ton qui se veux nonchalant


Ce dernier surpris se retourne en me  regardant tout d'abord les yeux écarquillés et je le vis immobile ayant du mal à se reprendre en déglutissant, les yeux partout sur moi .


-  Tu es resplendissante Eméline


L'air dans la pièce changea, devenant plus lourde, se chargeant d'électricité. Mais il ne montra rien et sourit pour me remercier en faisant gonflé son égo avant de le faire dégonflé plus tard avec une aiguilles. Je penche la tête sur le côté, le mate de bas en haut et dit d'une voix qui se veut douce

renaissance ( Corriger )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang