faut se détendre

907 76 18
                                    

__ Non Geko enlève son haut et met le sur le ventre avec l'aide de Justine s'il te plaît

- Ok patron dit Geko mort de rire

J'étais de dos à préparé mes produits pour masser Jex, quand je l'entend malgré tout râler sur la douleur qu'il ressent au niveau de ses lombaires et omoplate.

- Emeline il est à point et il est tout à toi

Quand tu auras finis bip moi ok !

Toujours de dos

- Ok dis- je mettant l'huile dans mes mains.

- A toute les amoureux raille Geko.

Justine rit et moi je me retourne les mains en l'air prête à commencé. Mes yeux se porte automatiquement sur un Jex allongé lascivement sur le ventre, le buste légèrement tourné vers moi un coude appuyer sur le matelas, retenant sa tête dans sa paume, les yeux braqué sur le bas de mon corps autrement dit mon cul quand j'étais de dos avec en prime un sourire insolent .

Même si j'en montre rien, cette vision me coupe le souffle, je beug instantanément sur cette vision idyllique ,mais plus borné que moi y a pas. Mais je dégluti quand même difficilement en dardant mon regard bien haut au dessus de lui, tout en jetant un coup d'œil de temps en temps. Ce petit con le voit et sa bouche s'étire en grand, augmentant la taille de son égo qui est déjà bien grosse Geko et Justine étant déjà partie me laissant avec cette énergumènes, je m'avance l'air de rien tout en restant professionnel jusqu'au bout. Mais encore une fois ce petit con n'est pas dupe à mon manège, les yeux toujours sur moi, susurrant charmeur.

- Je pense que ce massage me fera beaucoup de bien, surtout avec tes doigts de fée et....j'adore les fées qui rougissent dit-il avec un clin d'œil salace

《 Eh merde 》

[ piné la vieille ]

Je ne répond pas à son pique vaseux et m'approche de lui dans la ferme intention de faire mon travail puis plaque méchamment une main dans le haut de son dos entre les deux omoplates et pousse fort,《 il est Costaud se con 》.

Malgré son handicap, comme on dit tout dans le dos rien dans la tête. [ mais non, Emeliiinnee ]

《 Quoi c'est pas de ma faute si il a un cul d'enfer et qu'il est sexy même une nonne aveugle le voudrait dans son lit 》.

- Merci je savais que j'étais canon mais pas se point

《 Putain j'ai parlé a haute voix bordel mais qu'elle conne》 , me dis-je en me frappant le front avec le dos de la main, pas conne la guêpe .

- Et la aussi encore, mais ce n'est rien je t'en veux pas, c'est normal tu es troublés par mon corps dit-il hilare.

Prêt de lui, je lève les mains en l'air exaspéré et dit :

- Mais put….

J'ai pas fini ma phrase qu'il m'agrippe le biceps avec la force seul de son bras avec sa main et me colle ses lèvres à pleine bouche pour me faire taire .

Je suis à deux doigts craquer, mais ma conscience se réveil et le pousse rudement du plat de la main sur son torse musclé et luisant en foutant de la crème

renaissance ( Corriger )Where stories live. Discover now