on avance en douceur

841 68 4
                                    

Quelques heure plus tard, enveloppé de bien être comme sur un petit nuage, je garde les yeux fermés sentant un corps dure m'entourer de sa chaleur et de son attention en faisant en sorte que je me sente bien et confortablement installé.

Qui suis-je pour refusé,《 je reste encore un peu》.


Mon ventre finit par se plaindre et me le fait comprendre en silence, en se tordant me faisant mal. Dépité de devoir quitter ce cocon de bien être, je me réveille doucement même si j'ai faim, je m'étire de tout mon long en fermant les yeux , en les réouvrant, Je bloque un peu en étant très très surprise de me retrouver dans ses bras, en ayant momentanément oublié sa présence.

[ Et tu croyais que c'était qui le radiateur douillet mh ] se moque ma conscience.

《 Oh ca va hein ! 》la rabrouais-je


Son regard devenu chaleureux rivé sur moi, m'observe en silence se demandant sûrement comment mon réveille allait se passer. Je savais que je bougeais beaucoup la nuit mais à ce point, merde je me suis sentis très bête sur le moment en l'ayant zappé de ma mémoire, 《 qu'elle idiote franchement 》râlais-je. Mais la douceur qu'il a déployé ce matin pour moi en me câlinant me chamboule encore plus, j'en profite allégrement en fermant les yeux. Et dès que ses lèvres ont rejoint les miennes sans que je le vois venir, je me laisse emporter par ses douces lèvres dans un baisers d'abord doux ,qui devient vite un baisé des plus torrides de l'histoire de l'humanité, nos langues se cherchent, se caressent, s'apprivoisent, en dansant une valse langoureuse pendant un petit moment. A bout de souffle, je suis envahi par une chaleur qui descend directement au cœur de mon être. Je lâche tout ayant trop de mal à résisté en le voyant se rapprocher tout en fixant ma bouche comme un affamé, je craque et mes bras entoure son cou le collant un peu plus à moi pour profiter encore plus de sa chaleur et vu se que je sens plus bas, il a pas l'air contre et nous recommençons notre ballet de langue érotique.


[ Bah il normal qu'il bande, vu que tu te colle a lui ] dit ma conscience moqueuse

《 Fous moi la paix ! 》je grogne

A contre cœur je me détache de cette bouche appétissante et rit en le voyant faire une mine triste de petit chaton égaré. Il me fait pitié mais je dois résister à ne pas aller plus loin, je suis pas prête a céder pas encore je veux qu'il me prouve sa sincérité. Toujours dans ses bras, Jex me tient par la taille et pose son front contre le mien les yeux fermé. Je vois bien qu'il prend sur lui pour ne pas aller plus loin que ses pulsions le pousse, mon cœur chavire mais je tiens bon en lui accordant un petit sourire gêné qu'il rend plus éblouissant et chaleur.

D'un regard il me fait comprendre qu'il a compris ce que je souhaite et me l'accord malgré, que se réfréner soit dure mais il me l'accord, en me caressant lentement les cheveux d'un geste doux, nos regards son aimanter l'un à l'autre.

Pour mettre fin à la torture, c'est lui qui décide de s'écarter de moi. Je lui fais un dernier baiser du bout des lèvres pour ne pas craquer.

Je suis parti me laver la première après ça, Jex m'a laissé y aller la première. Ça m'a permis de réfléchir, de remettre mes idées en ordre et me poser certaines questions puis surtout de repenser à tout ce qui s'était passé jusqu'à aujourd'hui. À toutes les révélations, que j'ai eu en parlant avec Justine et Tanoa.

renaissance ( Corriger )Where stories live. Discover now