j'ai faim

723 63 4
                                    

Nous finissons par sortir pousser par notre estomac qui crie famine, nous décidons de retourner là où ont était hier. Enfin c'est plutôt lui car les lieux lui ont beaucoup plus, l'ambiance aussi.

Nous avons remarqué que la journée, ils faisaient restaurant. C'est le soir, qu'ils transforme l'endroit en clubs.

A contre coeur et pour lui faire plaisir, j'accepte même si j'ai un mauvais présentimment. Je ferme les yeux et le suit jusqu'à là-bas l'estomac serré par mon sixième sens.


Comme hier nous mettons pas longtemps pour arriver devant le club, qui s'est transformé pour la journée au restaurant 2 étoiles. Arrivée main dans la main, je beug de devant la porte incapable de faire un pas de plus.

Déjà en chemin j'étais stressé mais la c'est pire, mon coeur va explosé et je comprends pas pourquoi, je ressens ca.


Jex me voit hésitante et se colle à moi pour me rassurer mais sa marche pas au contraire, sa enffle en moi encore plus. Quand je le sens derrière moi, j'en suis en paniqué totale et j'essaye de me résonner en me disant que tout va bien, je me répète les mots au moins 4 fois.

J'entends même pas le discours de Jex dans mon oreille, même ses caresses.

Mais j'arrive enfin au bout 10 minute à reprendre vie sous son air inquiet, que je rassure d'un sourire faussement détendu et heureusement enfin je pense il l'a gobé.


-  Eméline putain tu m'as fait peur, tu étais toute blanche et tu bougé plus d'un millimètres. Il y avait rien à faire, j'ai dû te pousser fort pour t'ecarter du passage pour les autres clients soupire t-il soulagé. 


-  Hum désolé je sais pas, ce qui m'a prit et je le pense sincèrement. 


-  Tu veux toujours mangé là, tu sais ont peu rentrer et commander au service de l'hôtel dit-il sérieux. 

me prenant les épaules entre ses mains pour que je le regarde.

Je jette un oeil partout, je m'aperçois qu'effectivement il m'a mis à l'écart alors pour pas passé pour une rabat joie je secoue la tête. 


-  Non non t inquiète on mange là, ca va beaucoup mieux dis-je d'une voix qui ce veux ferme. 


Il me scrute quelques secondes en plongeant ses deux iris dans les miens que je soutiens coûte que coûte et finalement acquiesce quand il voie rien d'anormal à mon comportement, me prend la main en me ramenant vers la porte pour enfin rentrer. 

L'ambiance est différente plus cosy et détendu ce qui me rassure un peu, de pas croisé leur pute et souffle un bon coup sourient même au serveur qui s'approche de nous. 


-  Bonjour et bienvenue que désirez vous dit-il en instant sur moi. 


Ce qui fit grogné Jex derrière moi, qui lui répond sèchement. 


renaissance ( Corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant