mon ennemi venu du passé

642 56 6
                                    

Après leur départ épuisé, je repense à la discussion que l'on a eu et je dois dire qu'elle était dès plus animé.

Entre Tanoa, Jex et Geko, je savais plus où donner de la tête bordel avec c'est 3 là, heureusement Justine était de mon côté《 Ouf . Après de dure négociations, j'ai réussi à les convaincrent que je voulais régler ce problème seule. Sa a été dure mais j'ai réussi, en choisissant bien ma défense et je peux dire que ça a été usant alors je me suis endormi commune merde de vache dans un champ.

Je ne savais pas par contre que les bikers pouvait être extrêmement protecteur avec les gens à qui il tenait et je dois dire que ça m'en a boucher un coin vu la rumeur que j'entendais autour de moi alors sujet. C'est être en foi ni loi qui trempait dans le meurtre, les règlements de compte, le viole, l'enlèvement, trafiquant en tout genre et puid la drogue.

J'ai bien appris ma leçon, chaque club, chaque chapitre à son président et gère son MC comme il l'entend.

..... Un homme vêtu d'un costume 3 pièces entra dans la chambre sans faire de bruit et s'installa sur un des fauteuils près de la fenêtre et attendit que Émeline se réveille en espérant que aucun de ses bouseux de bikers ne se pointerais pour venir la voir.

De là où il était planquer, ils les avaient tous vu partir mais on ne sait jamais, il vaut mieux ne pas courir de risque si jamais c'était le cas il irait se réfugier dans la salle de bain. Il s'appuya contre le dossier du fauteuil les mains croisées sur ses cuisses décida de patienter car il n'avait pas l'intention de partir sans s'être expliqué avant. Peut-être voir même qu'elle puisse le choisir à la place de ses hors-la-loi qu'il détestait temps.

Jex

Je suis reparti de l'hôpital dépité, le docteur avait décider de la garder une nuit avant de la relâcher. J'en saurais plus demain en attendant j'allais passer une nuit sans elle et ça me faisait chier plus qu'autre chose car je m'étais habitué à dormir coller tout contre son corps tout chaud et tout doux. J'ai vu dans son regard que même elle ça la rendait triste de passer une nuit sans moi et elle me l'a confirmé quand j'ai dû repartir au club avec mes frères. J'ai vu son regard triste et une larme couler sur sa joue, je n'ai pas pu résister à faire demi-tour et la serrer fort dans mes bras en lui déposant un baiser en effaçant cette larme solitaire en lui chuchotant à l'oreille. 

- Bébé d'amour je serai là pour ton réveil demain matin à 8h00, tu n'as pas à t'en faire en attendant, reprends des forces et repose-toi. Je vais laisser un ou deux prospects à l'entrée de l'hôpital, tu n'as pas à t'en faire et puis Justine et Tanoa sont là tu sais.

- Heureusement que je reste qu'une nuit hein, qu'est-ce que ça serait, si je restait la semaine et n'oublie pas je reprends le boulot demain dit-elle. 

- Ça je sais en soupirant. 

- Tu ne peux pas m'empêcher de bosser et j'aime ce boulot ! 

- Ça je le sais mon bébé même si ça m'emmerde mais je ne peux pas t'empêcher de vivre ! Sii c'était que moi, je t'enchainerais à mon lit et nu de préférence je raille. 

- Bah voyons comme si moi j'allais faire la même chose avec toi, tu te vois enchaîner au lit à poil me demande t-elle ironique. 

- Et c'est moi qui est eu l'idée le premier, Il faut que je rejoigne mes frères et Geko bien que sa me face chier de te laisser, oublie pas demain matin je suis là dis-je en la serrant plus fort dans mes bras.

Je lui accorde un dernier baiser langoureux et quitte au pas de course la chambre avant de craquer et de lui grimper dessus sur son lit d'hôpital. Cette fille me retourne le cerveau, je suis incapable de réfléchir correctement quand elle est dans mes bras. J'ai toujours besoin de la toucher, quand je ne fais pas j'ai l'impression d'avoir froid et d'être en manque. Comme un camée avec sans sa dose, cette fille est la mienne ! C'est ma came à moi. 

Arrivé dehors au pas de course, je rejoins ma moto, mon autre femme faite de fer et de chrome mais aussi douce et chaleureuse que ma chérie qui est coincé dans cette hôpital jusqu'à demain. Je m'arrête quelques seconde devant voulant reprendre mes esprits et grimpe dessus, le coeur en berne de pas la ramener avec moi. J'allume le moteur et décole aussitôt vers mon club.

Pendant se temps 
l

à, Émeline ne se doute pas pour le moment qu'une personne attend avec impatience son réveil.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par jessica

renaissance ( Corriger )حيث تعيش القصص. اكتشف الآن