possessif et le petit chaton sort c'est griffe

746 65 11
                                    

Jex en moi me coupe le souffle quelques minute et d'un geste fluide, il glisse sa main entre nous et me caresse le clitoris en faisant de petit cercle sensuel et délicat qui me détendit immédiatement. Émergeant du brouillard, je reviens à moi en m'apercevant qu'il est profondément entré jusqu'à la garde et qu'il commence des mouvements lascifs de va et vient qui au début son étrange et dérangeant. Sa m'apporte finalement beaucoup de plaisir et à l'entendre lui aussi. Sa bouche me sussure des mots qui fond gonflé mon coeur encore plus. 

-  Ma puce, ce que tu m'offre est un véritable honneur pour moi, si tu savais comme je suis fière que tu me l'accorde à moi. Sa me touche énormément surtout venant de toi, mon bébé à moi dit-il en me serrant étroitement entre mes bras. 

À ses mots je ne pu empêcher mes joues surchauffée de plaisir et de fuir son regard inquisiteur qui cherchait à voir mes réactions. Quand je fuyais, lui riait de ma gêné et apparemment sa le rendait heureux et il en rajouta une couche cette < idiot  >.

Attrapant mon menton pour forcer ma tête à se tourner vers lui, il me dit quand mes yeux était enfin en face des siens.

-  Eh n'ai pas jamais honte de sa d'accord, oh contraire sois en fière ! Dit-il en approfondissant ses mouvements de hanche.

Allant toujours plus profondément en moi, il s'occupe sans relâche de ma poitrine avec patience et délectation, les sucant, mordillant et les léchant à tour de rôle les cajolant avec toujoursvplus d'entrient. Ce qui m'envoie par vague successif, une chaleur douce et envoûtante qui me pousse enfin à m'exprimer de plus en plus fort m'electrisant plus fort jetant ma tête en arrière.

Les mouvements sensuel du début deviennent plus passionnés, me ravage et le fait de l'entendre grogné m'emoustille encore plus. Dans mon envie d'aller plus loin encore, de connaître tout les aspects du plaisir charnel.

D'un coup sans savoir pourquoi il se retient, sous mon air perplexe et inquiète, il me sourit puis d'un mouvement de bras me retourne. Je me retrouve à quatre pâtes dos collé à son sublime torse, lui me retenant d'un bras et d'un coup de hanches me pénétre sèchement laissant échapper un souffle suave de nos lèvres, transpirant et chaud bouillants. Il recommence à se déhancher derrière moi, glissant sa main entre mes cuisses titillent à présent gentiment mon clitoris afin de mieux apprécier cette extase et au bout de quelques va et vint, il le pince rudement m'envoyant dans les cieux du paradis, du plaisir qui me fit hurlé jusqu'à en perdre ma voix.

-  Jeeex

-  Eméline grogne t-il ! 

Emporté par son corps, nous retombons lourdement sur le matelas et très vite. Je me retrouve allongé sur lui, dans une étreinte chaleureuse qui me surprend quelques peu.


- C'était merveilleux me souffle t-il dans mon oreille qu'il mordille tendrement avant de la lécher avec envie, même pour une pucelle me taquine Jex.


Ce fut plus fort que moi je lève la main, je lui envoie une pichenette au front pour cacher mon embarras et malgré la grimace qu'il m'offrait, il ne baissa pas les bras pour autant pour désirais le plus au monde et il continue devant mon mutisme.


-  Eméline commence t-il en resserrant ses bras autour de moi. 


Sentant qu'il devenait sérieux, je m'écarte légèrement pour mieux m'installer ensuite pour l'écouter car apparemment il s'ouvre à moi et je garda le silence.

renaissance ( Corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant